| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
noritakaroi2labaston | Reprise du message précédent :
oui elle sous volte le cpu grace à la fonction cool'n quiet et le qfan gere 2 ventilos Message édité par noritakaroi2labaston le 08-09-2004 à 19:56:59 |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 19:55:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | voila je voudrai savoir si cette ram est compatible avec cette carte ou si quelqu'un a les même carrement sur cette cartes ? Merci http://www.ldlc.com/fiche/PB000224 [...] ine=670003 Message édité par chinoisurfer le 08-09-2004 à 21:18:29 --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | sorry edite carte mère --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nulix |
|
noritakaroi2labaston |
oui c'est compatible |
noritakaroi2labaston |
j'y arrive mais sans le cool'n quiet |
chinoisurfer the liberty | le cool'n quiet c quoi ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
noritakaroi2labaston |
euh tu pourrais faire quand même un mminimum de recherche ... |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 11:41:42 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | allez soit fun --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
bob737 | Google est ton ami: Message édité par bob737 le 10-09-2004 à 17:58:37 |
chinoisurfer the liberty | et ben c'est cool ce truc
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | donc avec ta corsair pas de problème ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
noritakaroi2labaston | moi j'ai un Clawhammer revision "CG" et il veut pas plus que 2.35 non plus... |
noritakaroi2labaston |
|
paranoidandroid |
|
muajhedine | Wouep moi avec g l intention d acheter cette carte mais d apres ce topik, il y a que des probleme donc... |
paranoidandroid |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
noritakaroi2labaston |
bien sûr que si dans le menu cpu configuration |
muajhedine | Tres bien alors, je vais l acheter |
Leops33 |
chinoisurfer the liberty | je voudrais savoir si la carte mère est compatible avec de la corsaire value ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nulix | oui.j ai 1x512 corsair value pc3200 cas 2.5, 1 x 512 no name 2.5 double face aussi pc 2700, et 1x256 kingmax pc2700 simple face(noname trop trop cheap)
|
chinoisurfer the liberty | dak merci --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | sinon je voudrais savoir si la kingstom value serait compatible avec cette carte mère ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
nulix |
Message édité par nulix le 12-09-2004 à 19:35:11 |
nulix |
Message édité par nulix le 12-09-2004 à 19:51:33 |
davcbr | perso la kingston c3 n'est pas passer, j'ai dû mettre la c2,5 mais j'avait un petit peut overcloker et pas accepter (la c3) voile mssieur |
noritakaroi2labaston |
oui mais ta kingston c'est de la 2700 non ? |
nulix |
Message édité par nulix le 12-09-2004 à 22:51:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |