| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 10:11:51 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | 1/ suffit de desactive la surveillance materielle...
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Pizz Vive les Tomates ! |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
nikolas49 | J'avais le même problème. On dirait que c'est l'association du C&Q et du QFan qui provoque l'arrêt du ventilo du CPU. J'ai desactivé le QFan et ca fonctionne normalement. |
Pizz Vive les Tomates ! | si tu désactives QFan, il n'y plus le silence ... --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
nikolas49 | J'utilise speedFan sous windows, c'eset très pratique pour reguler les ventilos. |
Pizz Vive les Tomates ! | merci pour les explications --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
nikolas49 | Est-ce que c'est vraiment genant qu le ventilo du CPU ne tourne pas au demarrage? (puisqu'il se declanchera au minimum si le CPU atteint 35°) |
Publicité | Posté le 06-11-2004 à 13:11:38 ![]() ![]() |
nikolas49 | Impossible de réguler le power fan par contre. J'ai branché mon ventillo arrière desssus (extraction) mais on peux juste lire sa vitesse. Y'a t'il un moyen? |
cogru Ragnarok | j'ai le c&q d'activé et le Qfan , j'ai mi 5v - 50°c - 30°c
Message édité par cogru le 06-11-2004 à 13:49:51 |
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Poussin Saien | Salut, |
pink floyd Trance Is Life... | Pizz +1
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
cogru Ragnarok | Par exemple si ACPI est désactivé et qu'on active C&Q ça ne marche donc ? |
Message édité par Pizz le 06-11-2004 à 18:32:24 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
Pizz Vive les Tomates ! | --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
cogru Ragnarok | Merci Pizz
|
cogru Ragnarok | ah bon sur un autre pc j'ai branché et j'ai pas ce tzz tzz et le modem marche |
cogru Ragnarok | Quand le core speed change j'entend ce bruit ! |
chinoisurfer the liberty | moi aussi j'avais ce problème cela ne vient pas du modem defectueux mais perso j'ai quitter l'usb et je l'es passer en ethernet |
cogru Ragnarok | je ne peux pas passer mon modem en ethernet malheureusement |
chinoisurfer the liberty | ah ben sa c'est bête mais en tout ka je sais qu'on est pas les seul a avoir ce problème |
chinoisurfer the liberty | ben c'est normal et on peut rien y faire |
Pizz Vive les Tomates ! | faut changer de ventirad --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
chinoisurfer the liberty | ou tu passe au water cooling |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |