| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:38:27 ![]() ![]() |
Libel | Perso j'ai un DD sata et un IDE. Ras niveau fonctionnement. |
marcofil | Je n'ai toujours rien compris au sujet de la frequence des RAM a mettre dans le bios.
|
keos92 This is the way.. | tu peux parfaitement brancher un ou 2 voir plus de dd en s ata sans faire de raid .. |
chinoisurfer the liberty | ben pour la ram tu va dans chipset dans ton bios et il y ram dedaans et tu l'éas met a 400 voila macrofil |
marcofil | Mais je pensai qu'il fallait mettre 200 et que ca faisait 200 sur chaque barrette. |
chinoisurfer the liberty | non sur amd 64 c'est different il faut mettre 400 |
marcofil | Mais pourquoi quend je mets en auto dans le bios, il me sort une frequence de 200 ?
|
chinoisurfer the liberty | ben cherche pas a comprendre c'est comme sa te prend pas la tête il faut juste que celle ci soit a 400 voila |
flatgaz Reviens dans TOON heures |
--------------- raph un petit AA ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 14:41:22 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | moi je t'etone ? et ben demande a d'autre dans le topic le amd 64 c'est pas comme le soket mais bon c'est ton problème si apres tu ve que ton proc soit brider c ton problème |
flatgaz Reviens dans TOON heures | yep je vais allé tester tes dires ;-) --------------- raph un petit AA ? |
chinoisurfer the liberty | ben va y et tu verras tu me dira merci il suffit aussi que tu lise les 3 precedente page et tu verrasq aussi moi je suis en 400 timings 2.2.2.. dans mon bios |
flatgaz Reviens dans TOON heures | oui bien voila je m'en vais bencher pour voir les différences --------------- raph un petit AA ? |
chinoisurfer the liberty | alors merci qui ? |
marcofil | Et c'est quoi 2.2.2 ? |
chinoisurfer the liberty | ben c'est les timings de ta ram |
marcofil | Je ne comprends pas :-(
|
marcofil | Je ne sais pas trop. J'ai des Kingston. |
chinoisurfer the liberty | et il y a pas de serie de chiffre ? style 2.5.2.2.11 ? ou 3.3.3.11 enfin une serie de 4 chiffres ?
|
marcofil | Dans l'intitulé, il y a 3-3-3. C'est ca ?
|
marcofil | En bref, je mets 400 (au lieu de 200) en memory clock et c'est tout ?
|
chinoisurfer the liberty | ben c'est comme sa mais oui il faut mettre en 400 sinon tu va brider ton processeur |
marcofil | Cela vient d'un bug de l'auto detection ? |
chinoisurfer the liberty | non c'est pas un bug c'est asus qui a fait sa comme sa c tout et d'ailleur ils ont ètè un peu bête sur ce coup lol |
marcofil | Ca me depasse un peu tout ca... |
chinoisurfer the liberty | lol |
chinoisurfer the liberty | oui ben ceux sur le cd voila |
moikiki | une petite question, la k8n non deluxe, fait elle le dual DDR? pcq sur le site d'asus, ils en parlent pas, et quand je vois les couleurs des ports DDR, j'ai pas l'impression que ca le fasse |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Les silicon image ????
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
bob737 |
|
chinoisurfer the liberty | ben de toute facon je crois que le bios de la asus s'arrete a 400 (bob 737)
|
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Pinkfloyd au secooooouuuuurrrrsssssss !!!!! --------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |