| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Grumly- Powered by swiffer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 00:20:36 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Hehe ca marche pas |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Grumly- Powered by swiffer | moi ca marche mais fo pas passer par le lien direct |
oeil d'ange |
|
pink floyd Trance Is Life... | bon j'ai un peu de retard ( CEGETEL ma couper ma connection FREE pour me conencte ) et j'ai vu quelque betise
Message édité par pink floyd le 14-10-2004 à 09:25:40 --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chinoisurfer the liberty | oui mais moi j'ai la freebox et je pense que ce bruit vient d'un conflit car moi aussi mais autre usb ne font pas de bruit |
pink floyd Trance Is Life... | toute facon un modem ADSL ne ce connecdte jamais en USB quand on peut le faire en ethernet --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
chinoisurfer the liberty | ben oui mais j'avais pas de cable lol mais je vais m'en acheter un |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 09:51:36 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | les drivr fourni avec le cd sont pour le raid tu as pas bezsoin de les installer si tu n'as pas de raid |
chinoisurfer the liberty | sinon il y a une question que je me pose je n'es pas instaler ce driver c'est important ou pas c'est le driver make chipset ide driver disk ? |
pink floyd Trance Is Life... | ben heu, pourkoi y'aurai deja les drivers si l'os est pas encore sortis ??? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Plug | chinoisurfer: ben si il te faut bien des drivers a l'install du windows lorsqu'on a un disk dur SATA et que l'in veut mettre le system dessus --------------- No Net, No Fun! |
chinoisurfer the liberty | moi j'ai mi mon xp sur mon s-ata et pas de drive |
Plug | chinoi: version 64bits ton XP? --------------- No Net, No Fun! |
chinoisurfer the liberty | non xp 32 bit |
chinoisurfer the liberty | bon je vais cherhcer un cable ethernet et je voudrais savoir pour la freebox c'est un cable croisé ou droit ? |
stanzinoid Rappelle toi de ton futur !!! |
--------------- ***(Mon Feed Back)*** |
chinoisurfer the liberty | oui c bien ce que je pensais c pour sa que je vais passer par le cable droit ethernet |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
Message édité par _SOuLaRd_ le 14-10-2004 à 15:04:27 |
chinoisurfer the liberty | bizar moi pas de f6 |
Message édité par stanzinoid le 14-10-2004 à 15:29:24 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
chinoisurfer the liberty | ben moi tout marche nikel sans driver sata |
|
chinoisurfer the liberty | ben la asus en a 6 je comprend pas trop ta question soulrad ? |
|
Message édité par stanzinoid le 14-10-2004 à 15:41:31 --------------- ***(Mon Feed Back)*** |
|
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |