| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
w0opi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 08:49:32 ![]() ![]() |
KasKouye | hello les gars...
|
timbaland94 |
|
r0sSi Valentino Rossi en force ! | Toutes mes excuses, j'ai posté ceci avec le compte d'un ami qui s'était loggé chez moi.
|
tfoutfou | non absolument pas , 3 barettes c'est pas pc3200 ca serait peut etre meme en pc 2100 pour 3 barettes double face |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2006 à 13:55:03 ![]() merci pour l info tfoutfou
|
Hitman_11 | Comment vérifier que la vitesse de l'HyperTransport, est bien réglée à 1000? |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 14:14:29 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Hitman_11 | Lol désolé je me suis trompé de topic.
|
poutrella Contributeur net | je cherche le bios 1005 pour ma asus k8n personne connais un site ou ftp ou je pourrais le dl ? |
timbaland94 |
|
fallout War... War never changes. | Help ! |
KasKouye |
|
timbaland94 |
|
fallout War... War never changes. | Hum les gars, aucun d'entre vous ne pourrait me décrire la fixation du support du ventirad situé à l'arrière d'un K8N s'il vous plait ? |
poutrella Contributeur net | 15 ou 30 min docct sa veux rien dire du tout laisse tourner prime en torture toute une nuit |
fallout War... War never changes. |
|
roc0 |
|
fallout War... War never changes. |
|
timbaland94 |
|
PsYder | Salut tout le monde j'ai une question si je mets un barrette d'1 gig plus 2x512 sur ma k8n-e deluxe serais je correct pour les la garder en 400mhz merci de votre info |
roc0 |
|
Olio |
|
Calahad |
sh_ Casser La Routine | ....+++ |
sh_ Casser La Routine |
timbaland94 |
roc0 | Hello, j'ai un soucis, quand je mets deux barrettes de adata, elles sont obligatoirement desynchronisées, probleme connu? |
lud95 Lud la poisse | Lis les deux dernieres pages.
|
roc0 | Ouaip j'ai trouvé ma reponse ^^, flash lol
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | ok merci je vais test celà desuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |