| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 18:48:39 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
lestrom |
|
keos92 This is the way.. | en parlant du soft pour le cool & quiet fournis sur le cd et qui plante ... vous utilisez quoi a la place ? |
Hansaplast Hello. |
|
inside77 - Bboy Atitude - | Bon jour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider pour mon problème. --------------- Inside Matos! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | hum la je vois pas |
inside77 - Bboy Atitude - |
--------------- Inside Matos! |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 06-11-2005 à 14:50:06 |
inside77 - Bboy Atitude - | Bob2024 : j'aime pas trop ce système de déconnecter le DD sata --------------- Inside Matos! |
Publicité | Posté le 06-11-2005 à 15:25:16 ![]() ![]() |
Bob2024 ... | Pourquoi le deconnecter ? tu laisse cette icone tranquile et c'est tout. Elle ne va pas te manger par sa simple présence. |
rizzla_tsa |
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
Scorpys | j ai 2 hd sata et j ai aucun icone dans la barre des taches
|
inside77 - Bboy Atitude - | Bah j'aime pas trop cet icône, en fait :
Bob2024 ... | La reflexion avant le PS était adressée à Scorpys.
|
franck_67_ | Chez moi c'est pareil avec un HD SATA de chez maxtor et ça me pose aucun soucis cet icone. --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires |
inside77 - Bboy Atitude - | j'ai un pote qui m'a dit aussi
inside77 - Bboy Atitude - | perso je l'ai pas fait F6.... c'est beaucoup mieux !
marco_the_wookie | Non, sur les ports rouge, tu peux faire du raid ou non, comme pour les ports noirs d'ailleurs.
|
marco_the_wookie | Je ne sais plus exactement. Je crois que cela se trouve dans 'peripherique integre', tu dois avoir un truc du genre sil.... |
Bob2024 ... |
2-Lx | ne jamais desinstallé les drivers chez nvidia, toujours collé par dessus |
marco_the_wookie | C'est dans Avancé > Chipset > Periph intégrés > Silicon Image Mode.
|
chevket |
|
velkro_972 |
--------------- You shall nyan pasu~! |
OncleJimbo |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
velkro_972 | Erf... --------------- You shall nyan pasu~! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |