| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 08:48:45 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha c'est peut etre une innovation vu que chez pas mal de monde le fastwrite voir meme l'agp passent mal sur cette carte |
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
vi je confirme,effectivement il y a un p'tit sifflement au niveau du socket mais avec le temps ca a l'air de s'arranger |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nato : c'est la lotterie, il y a un forum de 86 pages (1 an) chez nvidia remplis de perdants comme moi |
Nato |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui bien sur :
|
Scorpys | si ta pas la possibilité de changer c eest que ton pilote GART des pilotes nvidia est pas installé ou ta mis un des NFORCE 4
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et c'est la quil va avoir le bug du freeze Message édité par starmindfr le 21-09-2005 à 15:12:12 |
Nato |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 14:59:06 ![]() ![]() |
Jinroh |
|
Scorpys |
Nato |
Jackkk tout simplement |
|
Hansaplast Hello. |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | anarckia ta rien touché dans le bios recement? desintalle tout tes pilotes nvidia ensuite tu passe un coup de NVcleaner et tu reinstalle tes pilotes 5.10 http://support.asus.com/download/d [...] &model=K8N
Message cité 1 fois Message édité par ludo335421 le 24-09-2005 à 13:39:40 |
anarckia -Carpe diem- |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ok donc ton probleme est survenu apres avoir flasher le bios ,avant flasher fait tu un clear cmos? |
anarckia -Carpe diem- |
|
anarckia -Carpe diem- | du coup j'suis plus emmerder par les sifflements, mais j'ai plus acces à mes peripheriques.... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | regarde dans le gestionnaire de peripherique voir si tes pilotes USB son bien installés
|
anarckia -Carpe diem- |
anarckia -Carpe diem- |
|
anarckia -Carpe diem- | Probleme résolu en debranchant les ports USB en facade!, je vais pour l'instant me contenter des 4 ports de la carte mere... Merci Ludo quand meme pour l'aide apporté |
macfly67 | salut a tous |
anarckia -Carpe diem- | Oui mais dans ce cas je n'ai pas touché au connecteurs USB de la facade depuis le montage du Pc y'a bien 9 mois... |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
|
macfly67 | personne n'utilise speedfan avec cette cm? |
Hansaplast Hello. | Speed fan et QFan j'aime pas trop.
|
Jackkk tout simplement |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool j'avais pas vu ce topic merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |