Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  179  180  181  182  183  184
Auteur Sujet :

[Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

n°4092161
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 23-05-2005 à 23:38:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout à fait d'accord

mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 23:38:57  profilanswer

n°4092163
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-05-2005 à 23:40:08  profilanswer

jeannot2002 a écrit :

Tout à fait d'accord

Mouaif... depuis la t2p4, certainement.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°4092456
barrem
Posté le 24-05-2005 à 09:15:14  profilanswer

Et dire que je voulais prendre une MSI :??:

n°4092521
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 24-05-2005 à 09:56:50  profilanswer

barrem a écrit :

Et dire que je voulais prendre une MSI :??:

Bof moi depuis que j'ai eu 2 carte-mères MSI dont les condo ont coulés, MSI -->  :kaola:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°4092548
spirulez
Posté le 24-05-2005 à 10:20:45  profilanswer

jeannot2002 a écrit :

Désolé mais faut être c** pour changer son bios juste pour avoir le dernier alors que tout fonctionne à merveille sur la machine.

Personnellement j'ai flashé car j'avais un problème de détection de certains périphériques USB au boot (2 hub et 2 mices, et même parfois le clavier). J'étais parfois obligé de rebooter 2 ou 3 fois (heureusement, pas besoin d'attendre d'être sous XP pour s'apercevoir du prob).

Depuis le 1009, ça détecte du premier coup donc il y a une avancée de ce point de vue.

Par contre, je te rappelle que les derniers BIOS sont sensés gérer les dual core d'AMD. Pour une fois (et en fait, LA SEULE fois) qu'on pourra garder son matériel sans upgrader vers un nouveau chipset fantaisiste ! Je sais pas pour vous, mais moi j'en ai marre d'être pris pour une vache à lait :lol:

Si les jeunes gogos boutonneux ça leur faisait rien il y a quelques années quand c'était papa/maman qui payaient, aujourd'hui ils sont grands, ncp ? :sol:

Message édité par spirulez le 24-05-2005 à 10:21:24
n°4092568
Mat44
Posté le 24-05-2005 à 10:31:23  profilanswer

heu...
Ca va exister en s754 le dual core?

---------------
papayou, papayou, papayou papayoulélé
n°4092578
arghbis
salops de dauphins
Posté le 24-05-2005 à 10:38:44  profilanswer

non

n°4092775
spirulez
Posté le 24-05-2005 à 12:42:45  profilanswer

Ah merde :|

n°4092784
Prems
Just a lie
Posté le 24-05-2005 à 12:52:34  profilanswer

En espérant que ça te calmera un peu...

---------------
Ratures - Cuisine
n°4092950
spirulez
Posté le 24-05-2005 à 14:36:23  profilanswer

Prems a écrit :

En espérant que ça te calmera un peu...

:??:

T'as un problème avec mon post ? :lol:
Je crois m'être justifié au delà du nécessaire concernant ce flashage de BIOS :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 14:36:23  profilanswer

n°4093054
Eyeshield2​1
Posté le 24-05-2005 à 15:23:03  profilanswer

Bonjour les Djeunz,

Bon mon histoire est assez commune: à peu près la même que tout le monde. Assez déçu d'Asus et que cette carte.

Jusqu'à présentj'était sous bios 1005 mais j'ai voulu "tester" le bios 1008 et la ô surprise , ma ram ( corsair XMS XL ) à des timings de fou  :pfff: 3-4-4-8 pour un spd de 2-2-2-5 chui trop content  :fou: , en plus pas possibilité de changer les timing avec ce bios  :ouch: et pour arranger le tout des problèmes de detections usb au boot => chui troooop content.

Le problème ( encore un :p )j'ai pas de lecteur disquette donc pas possible de repasser a un bios en desssous ( 1005/1006 ).

Donc je voulais savoir si il y avait des problèmes de ce type avec le 1009 ( pour la ram )  et si on peut modifier les timings manuellement.

@spirulez: je veux bien que tu me l'envoie le 1009 merci d'avance pour vos réponses

n°4093248
daftendire​ckt
Posté le 24-05-2005 à 16:30:11  profilanswer

Il y a une option dans AsusUpdate pour permettre de flasher avec un bios moins récent. Pas besoin de le faire sous DOS (d'ailleurs, tu peux très bien te passer de lecteur de disquette pour le faire...)

n°4093400
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-05-2005 à 17:34:58  profilanswer

French_Phoenix a écrit :

Petit cours de Wake On Lan Over Internet  :p  
(il y a p-ê des étapes inutiles mais en tout cas ça marche bien en faisant ce que j'ai fait ;) )
Alors la première chose c'est d'aller configurer le bios.
Aller dans le menu POWER (j'ai entendu parler de l'activation de l'ACPI 2.0 (wake on line et c&q notamment donc hop activation, ensuite direction APM configuration.
http://img290.echo.cx/img290/4834/powermenu0eh.th.jpg

Sous APM configuration activer PME resume et onboard lan Resume (attention j'utilise la carte son fourni).
http://img290.echo.cx/img290/6439/apmconfig1oi.th.jpg

Ensuite direction gestion des périphérique sous windows, s'assurer que le Wake On Line soit en enable.
http://img280.echo.cx/img280/127/winsetting1va.th.png

A partir de maintenant le Wake on Lan doit fonctionner sur le LAN. Essayer avec une autre machine (attention même subnet), voir les soft sur le site http://www.depicus.com patir WOL for windows (ou command line).

Reste maintenant à le permettre depuis internet et c'est la partie la plus dure :o  
Pour ceux qui ont un linksys WRT54G (ou GS) voilà la manip. Pour les autres renseignez vous (jetez quand même un oeil sur le concept).
Le but ici est que le routeur broadcast le paquet magique sur tout le LAN quand il le recoit sur un port précis. Pour être plus précis, je route les paquets qui arrive sur le port 7 par ex vers l'IP 192.168.1.254 (sachant que je suis en 192.168.1.x sur le LAN) et j'indique que l'@ mac de l'IP 254 est une adresse mac de broadcast (ff:ff:ff:ff:ff:ff)
Sur mon routeur j'ai le bios Alchemy, impossible de le faire avec le bios "constructeur" (enfin j'ai pas trouvé comment faire :o  

Aller sur la page web de conf du routeur : configuration -> Diagnostic -> run
http://img280.echo.cx/img280/3066/routerdiag1dl.th.png
Dans le fenêtre qui s'ouvre taper :
ip neigh change 192.168.1.254 lldr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0
ip neigh add 192.168.1.254 lldr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0
Puis cliquer sur "Save Startup" (pas sur "cmd" )
http://img280.echo.cx/img280/8807/startup0vl.th.png

Pour s'assurer que cela a été pris en compte taper ipneigh show et vérifier que la ligne soit présente.
http://img280.echo.cx/img280/1446/ipshow3rx.th.png
Il ne reste plus qu'à faire la translation d'adresse. Ici j'utilise le port 7 mais on peut utiliser n'importe quel autre (enfin éviter les classiques 21,22, 23, 80, 88  :jap: )
http://img280.echo.cx/img280/681/natwol7un.th.png

Et voilà cela devrait normalement fonctionner. Ensuite rendez-vous sur la page http:\\www.depicus.com dans le menu wol over internet indiquez l'adresse MAC de votre machine, l'IP du routeur, mettre un mask de 255.255.255.255 et le bon n° de port et normalement ça roule.
 :jap:

Merci ma poule...je vais tester ca ce soir...
@+

edit : mais je comprends pas un truc : le routeur garde en cache ARP la MAC de mon PC... donc au moins pendant quelques minutes/heures, le routeur/switch sait sur quel port est mon PC... donc a mon avis ca ne marchera toujours pas... mais je vais  essayer quand meme... et si ca ne marche toujours pas j'aurai grave les boules... :sweat:

Message édité par foxi le 24-05-2005 à 17:48:37
n°4093433
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 24-05-2005 à 17:57:17  profilanswer

foxi a écrit :

Merci ma poule...je vais tester ca ce soir...
@+

edit : mais je comprends pas un truc : le routeur garde en cache ARP la MAC de mon PC... donc au moins pendant quelques minutes/heures, le routeur/switch sait sur quel port est mon PC... donc a mon avis ca ne marchera toujours pas... mais je vais  essayer quand meme... et si ca ne marche toujours pas j'aurai grave les boules... :sweat:

J'ai rajouter des info dans le post  :p  
Je ne capte pas ta question... :heink: Tu peux préciser ta crainte ? :jap:

---------------
n°4093448
spirulez
Posté le 24-05-2005 à 18:02:16  profilanswer

@Eyeshield2 1 : effectivement, un comble pour de la RAM certifiée marcher avec cette carte.
Envoie-moi en MP ton email que je t'envoie le 1009 que j'ai installé ;)
Je ne te garanti rien, chez moi tout marche sauf le C&Q (écran bleu) même en augmentant le voltage de la ram à 2.8v. Concernant l'o/c, j'ai pas vraiment testé. Moi je voulais juste une carte qui marche "basiquement". Ben j'ai même pas ça... moi non plus.

n°4093481
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-05-2005 à 18:13:04  profilanswer

French_Phoenix a écrit :

J'ai rajouter des info dans le post  :p  
Je ne capte pas ta question... :heink: Tu peux préciser ta crainte ? :jap:

ben la crainte c'est que ta méthode ne devrait pas être obligatoire... Ca devrait marcher comme je fais... car comme je disais, le routeur/switch garde en cache ARP la correspondance IP/MAC de mon PC notamment...
Donc il ne devrait pas avoir besoin de faire ta manip...

n°4093544
barrem
Posté le 24-05-2005 à 18:43:02  profilanswer

Bah au moins les MSI prennent en charge le Cool and Quiet sous XP...
Et par mon taf je travaille avec Gigabyte et MSI, c'est vrai que les MSI on des blems de Condos qui fuient, mais ça se vaut avec Gigabyte...

n°4093705
spirulez
Posté le 24-05-2005 à 19:42:12  profilanswer

Site Asus mis à jour (graphiquement lol). Toujours le BIOS 1006 maxi en dl. Ils n'ont pas remis les 1007, 1008 et 1009. Pkoi ?
Par contre je viens de voir un truc ici : http://support.asus.com/faq/faq.as [...] E%20Deluxe

Le problème de C&Q, ils n'en parlent même pas (pas plus que l'USB ou le sifflement). Si ça se trouve, jamais personne n'est allé s'en plaindre sur le forum. Faudrait faire une descente en force :D

Forum mother(fucker)board : http://vip.asus.com/forum/bbs.aspx [...] uage=en-us :sol:

n°4093835
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 24-05-2005 à 20:47:37  profilanswer

foxi a écrit :

ben la crainte c'est que ta méthode ne devrait pas être obligatoire... Ca devrait marcher comme je fais... car comme je disais, le routeur/switch garde en cache ARP la correspondance IP/MAC de mon PC notamment...
Donc il ne devrait pas avoir besoin de faire ta manip...

Alors là je ne sais. Ce qui est sure c'est que le réveil par LAN doit marcher avant toute chose. Pour cela y'a pas trop de soucis puisque le 2nd poste broadcast sur ton LAN.
Ensuite si le réveil sur le LAN fonctionne tu peux attaquer la partie internet.
Je rappelle que tu doit rediriger les requêtes magic qui arrivent sur le port voulu sur l'IP de ta machine. De plus dans la page de depicus tu doit y indiqué l'IP WAN de ton routeur et mettre un mask de 255.255.255.255
Tiens moi au courant ;)

---------------
n°4093861
jeannot200​2
\~~~Je@nnot~~~/
Posté le 24-05-2005 à 21:01:34  profilanswer

J'attends impatiemment la K8NS que mon site allemand va normallement m'échanger contre mon asus k8ne-deluxe rentrée en RMA pour TOUS les problèmes suscités, je leur ai envoyé 1bon mail avec tout ce qui ne marchait pas avec cette carte et ils m'ont dit de la leur renvoyer, si ça c'est pas du service!  ;)  Bon, ils ne l'ont pas encore reçue mais j'espère qu'ils ne vont pas trop réfléchir et m'envoyer la K8NE de Gigabyte!

n°4094242
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 24-05-2005 à 23:31:58  profilanswer

French_Phoenix a écrit :

Alors là je ne sais. Ce qui est sure c'est que le réveil par LAN doit marcher avant toute chose. Pour cela y'a pas trop de soucis puisque le 2nd poste broadcast sur ton LAN.
Ensuite si le réveil sur le LAN fonctionne tu peux attaquer la partie internet.
Je rappelle que tu doit rediriger les requêtes magic qui arrivent sur le port voulu sur l'IP de ta machine. De plus dans la page de depicus tu doit y indiqué l'IP WAN de ton routeur et mettre un mask de 255.255.255.255
Tiens moi au courant ;)

Ca ne marche toujours pas...
Pourant depuis le net le magic paquet arrive bien (sniff avec Ethereal)

Sinon une petite remarque, ta premiere ligne la ne marche pas et donc ne sert a rien
et surtout il y a des fautes :  

ip neigh change 192.168.1.254 lladdr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0
ip neigh add 192.168.1.254 lladdr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0

Donc pour en revenir au problème :  

J'ai du mettre le PC en veille prolongée pour que la lumière de la carte réseau reste allumé... je pense que le paquet arrive bien mais c'est comme si le PC ne voyait pas le paquet et surtout n'arrivait pas à se reveiller...

Ca me fout les boules  :sweat:  

Au fait, dans le Bios, tout est comme toi...

edit : Je rappelle que meme depuis le routeur, ca n'a pas l'air de marcher...(en étant avec mon Archos en Wifi sur le routeur et en envoyant la commande WOL directement..)

Message édité par foxi le 24-05-2005 à 23:37:20
n°4094319
zygomatikd​an
Posté le 25-05-2005 à 00:08:46  profilanswer

Salut à tous!
J'aimerais savoir ou se trouve l'AGP/PCI lock ds le bios afin d'o/c un peu la bete.
Je voudrais savoir comment realiser un clear CMOS au cas ou j'ai un pb et qu'il faille que je reboot.
Merci d'eclairer un novice de l'O/c
@+

n°4094620
Prems
Just a lie
Posté le 25-05-2005 à 09:42:51  profilanswer

zygomatikdan a écrit :

Salut à tous!
J'aimerais savoir ou se trouve l'AGP/PCI lock ds le bios afin d'o/c un peu la bete.
Je voudrais savoir comment realiser un clear CMOS au cas ou j'ai un pb et qu'il faille que je reboot.
@+

Cf le guide de Materiel.be.

---------------
Ratures - Cuisine
n°4094648
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 25-05-2005 à 09:57:04  profilanswer

Citation :

Ca ne marche toujours pas...
Pourant depuis le net le magic paquet arrive bien (sniff avec Ethereal)

Tu as redirigé le paquet sur quelle IP ??

Citation :

Sinon une petite remarque, ta premiere ligne la ne marche pas et donc ne sert a rien
et surtout il y a des fautes :  
ip neigh change 192.168.1.254 lladdr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0
ip neigh add 192.168.1.254 lladdr ff:ff:ff:ff:ff:ff nud permanent dev br0

Ok, j'ai corrigé dans mon post (la capture d'écran était bonne :p )
La premiere ligne sert seulement à modifier l'adresse mac si une ip 254 est déjà définie.
Quand tu fais "ip neigh show" est ce que tu as la bonne config ? De toute manière si tu as le broadcast c'est que ça doit marcher ;)  

Citation :

Donc pour en revenir au problème :  
J'ai du mettre le PC en veille prolongée pour que la lumière de la carte réseau reste allumé... je pense que le paquet arrive bien mais c'est comme si le PC ne voyait pas le paquet et surtout n'arrivait pas à se reveiller...
Ca me fout les boules  :sweat:  
Au fait, dans le Bios, tout est comme toi...

Là par contre ce n'est pas normal, moi j'éteint le PC normalement et cela marche très bien :sweat: . Par contre je n'ai pas vérifier si la lumière de la carte réseau restait allumé... comme cela à marché dès le début j'ai pas cherché plus loin.

Citation :

edit : Je rappelle que meme depuis le routeur, ca n'a pas l'air de marcher...(en étant avec mon Archos en Wifi sur le routeur et en envoyant la commande WOL directement..)

Question conne: tu renseignes bien la bonne adresse MAC  : :??:  

---------------
n°4094653
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 25-05-2005 à 09:58:52  profilanswer

zygomatikdan a écrit :

Salut à tous!
@+

Quand on est novice, la première chose à faire est de LIRE COMPLETEMENT le manuel. Si tu es analphabète on ne peux rien pour toi :o
EDIT: et quand tu auras des questions qui sont hors du cadre du manuel, là on pourra t'aider :jap:

Message édité par French_Phoenix le 25-05-2005 à 09:59:30

---------------
n°4094732
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 25-05-2005 à 10:55:05  profilanswer

French_Phoenix a écrit :

Là par contre ce n'est pas normal, moi j'éteint le PC normalement et cela marche très bien :sweat: . Par contre je n'ai pas vérifier si la lumière de la carte réseau restait allumé... comme cela à marché dès le début j'ai pas cherché plus loin.

Question conne: tu renseignes bien la bonne adresse MAC  : :??:

1) je pense que ca peut venir de la... Est ce que ca pourrait venir d'un mauvais montage de l'alim ou des fils dans le boitier?
ca me parait bizarre car tout marche bien... le pc s'eteint bien tout seul... il se réveille bien aussi en appuyant sur le clavier par exeemple..

2) ben oui quand meme... j'ai fait un ipconfig /all et j'ai chiopé ma MAC (Nforce Networking...)

n°4094766
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 25-05-2005 à 11:13:26  profilanswer

Citation :

1) je pense que ca peut venir de la... Est ce que ca pourrait venir d'un mauvais montage de l'alim ou des fils dans le boitier?
ca me parait bizarre car tout marche bien... le pc s'eteint bien tout seul... il se réveille bien aussi en appuyant sur le clavier par exeemple..

Mouais je pense aussi à cela. Il faudrait que je vérifie ce soir comment réagi la carte réseau quand j'arrête ma machine( led allmée ou pas?).

Citation :

2) ben oui quand meme... j'ai fait un ipconfig /all et j'ai chiopé ma MAC (Nforce Networking...)

:whistle: on ne sait jamais, des fois ( souvent?? ) quand la solution est devant nos yeux on la voit pas... [:french_phoenix]

---------------
n°4095665
zygomatikd​an
Posté le 25-05-2005 à 18:53:00  profilanswer

French Phoenix si tu as ds pb ds ta vie je ne peux rien y faire,t'as qu'à consulter.
Perso j'utilise les forums ds un soucis d'echange d'information,qd je peux aider un mec je le fais autrement je lui dit ou trouver l'info ou je me tais.
la notice je l'ai parcouru et je vais t'en donner un exemple que je traduis de l'anglais pour que tout le monde pige/
page 2-24 carte K8N

ACPI Suspend Mode[S3 only]

Vous autorise à selectionner l'etat ACPI pour l'utiliser afin de geler ou suspendre le systeme
Option  de configuration:[S1(POS)Only][S3 Only]

Et tout le long c'est comme ça,meme apres l'avoir lu L'ACPI tu sais à peu pres ce que ça fait mais pour quel usage?

Bon revenons à nos moutons,je deteste ma justifier,mais ds le manuel rien sur l'AGP/PCI lock.
C'est bien le topic K8N,alors lachez vous!!!

n°4095674
Prems
Just a lie
Posté le 25-05-2005 à 18:55:42  profilanswer

zygomatikdan a écrit :

Bon revenons à nos moutons,je deteste ma justifier,mais ds le manuel rien sur l'AGP/PCI lock.

On t'a déjà répondu. Alors maintenant tu te sors les doigt du cul et tu vas lire le guide...

---------------
Ratures - Cuisine
n°4095854
elfrances
Posté le 25-05-2005 à 20:21:15  profilanswer

salut la foule  
je comprends pas pourquoi il y en as qui s enerve il faut rester zen je possede une k8n-e-deluxe a laquelle jai fais un mod vdim  
maintenant ma corsair mont a 290fsb 3.1v  

http://img80.echo.cx/img80/8008/cpuz5ec.jpg

http://img80.echo.cx/img80/8749/20 [...] ore0ll.gif

maintenant reste plus qua me pencher sur le vcore qui ne monte pas assez haut  j aimerais un truc du genre  1.85v sa m irais bien  :bounce:

n°4095968
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 25-05-2005 à 20:57:17  profilanswer

zygomatikdan a écrit :

French Phoenix si tu as ds pb ds ta vie je ne peux rien y faire,t'as qu'à consulter.
Perso j'utilise les forums ds un soucis d'echange d'information,qd je peux aider un mec je le fais autrement je lui dit ou trouver l'info ou je me tais.
la notice je l'ai parcouru et je vais t'en donner un exemple que je traduis de l'anglais pour que tout le monde pige/
page 2-24 carte K8N
ACPI Suspend Mode[S3 only]
Vous autorise à selectionner l'etat ACPI pour l'utiliser afin de geler ou suspendre le systeme
Option  de configuration:[S1(POS)Only][S3 Only]
Et tout le long c'est comme ça,meme apres l'avoir lu L'ACPI tu sais à peu pres ce que ça fait mais pour quel usage?

:pfff: tu le fais exprès ? Allez avoues... :D  
Bon va falloir que tu changes sérieusement de lunettes... :whistle:  
Page 2-15 du manuel "AGP Overclock in Mhz" (soit 9 pages avant l'ACPI)
De plus en parcourant le topic tu verrais mon intervention précisant qu'il fallait mettre 67 Mhz en fréquence AGP pour faire effectivement fonctionner le lock AGP :p mais bon sur 115 pages j'admets que c'est pas évident
 :jap:

Message édité par French_Phoenix le 25-05-2005 à 20:57:51

---------------
n°4096443
zygomatikd​an
Posté le 26-05-2005 à 00:07:31  profilanswer

Exact French Phoenix,hier j'ai decouvert ce topic et j'ai passé un temps monstrueux à le parcourir mais comme tu l'as dis 115 pages c'est enorme.Cette fonction je suis passé plusieurs fois dessus mais le soucis c'est qu'elle utilise le therme ajuster le slot de l'horloge...meme en anglais ils ne parle pas du therme lock.Et il faut savoir que le PCI=AGP/2(si AGP lock le PCI aussi)...ce qu'on m'a expliqué aujourd'hui sur un forum.
Je vais tenté de trouvé ton intervention sur le coups du 67Mhz...parceque je pensais donc qu'en laissant sur 66Mhz ça le lockait à cette valeur.
THX pour ta rep,dsl pour le ton employé plus haut.
@+

n°4096508
Shine6
Posté le 26-05-2005 à 01:02:14  profilanswer

Hello *,

Quelques nouvelles d'un autre abonné des galères avec cette mobo ...

Ca a été dûr (des mois a scruter les forums), mais finallement il y a moyen de s'en tirer, avec :

- le dernier drv CnQ d'AMD 1.1.0.18
- drv Nforce 5.10
- nv4loopfix
- BIOS 1009 (disparu des site de téléchargement)

Et bien plus de freeze (pour le moment), en particulier en lecture DVD et en 3D ! Et le CnQ se porte bien. Mais bizarement j'ai jamais vraiment eu de soucis avec ce truc, je pense plutôt à la 6600GT dans mon cas.

A noter que je fais pas d'oc - c'est suffisament dur a stabiliser comme ça cette m...

Conclusion, ASUS a pas assuré - cette histoire de registre fermé par le nv4loopfix aurait dû être diagnostiquée et traitée bien plus vite ! Et j'ai longtemps cru que c'était la faute a la 6600GT (ASUS aussi !)...

Par contre je comprend vraiment pas ce que ASUS trafique avec ses BIOS a malice ... il faudrait leur demander tiens ...  :??:  

n°4096549
zygomatikd​an
Posté le 26-05-2005 à 03:31:09  profilanswer

C'est vrai que pour les bios c'est la fete au village.Par contre pour la CM tu dois avoir un pb hardware avec la tienne,de mon coté elle est vraiment hyper stable et je l'ai choisi pour ça,donc c'est zarb tes pb.
Apres pour l'o/c on m'a dit que c'etait pas le top.Mais je vais verif ça dessuite.lol
@+

n°4096675
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Posté le 26-05-2005 à 09:50:03  profilanswer

zygomatikdan a écrit :

Exact French Phoenix,hier j'ai decouvert ce topic et j'ai passé un temps monstrueux à le parcourir mais comme tu l'as dis 115 pages c'est enorme.Cette fonction je suis passé plusieurs fois dessus mais le soucis c'est qu'elle utilise le therme ajuster le slot de l'horloge...meme en anglais ils ne parle pas du therme lock.Et il faut savoir que le PCI=AGP/2(si AGP lock le PCI aussi)...ce qu'on m'a expliqué aujourd'hui sur un forum.
Je vais tenté de trouvé ton intervention sur le coups du 67Mhz...parceque je pensais donc qu'en laissant sur 66Mhz ça le lockait à cette valeur.
THX pour ta rep,dsl pour le ton employé plus haut.
@+

No soucis, je n'ai pas été très aimable non plus :jap:

---------------
n°4097090
erwanus
Posté le 26-05-2005 à 13:01:07  profilanswer

Bonjour,

Je vais surement poser une question qui va vous faire bien rire mais sur quelle touche il faut appuyer pour demmarer à partir du cd?

Voila, des que vous aurrez fini de rire ca serait sympa de me repondre.

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  179  180  181  182  183  184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Help !! pb carte son intégré à CM asus[RESOLU] Pb apres modif du FSB ... [ASUS]
Coordonnées du SAV ASUS ?Graveur DVD RW ASUS, potable ou non ?!?
Problème d'allumage d'un ordi - P4 3GB - Asus P4P800 SEProbleme de son avec carte mere nforce 2
Acheteur récent de P4P800-E Deluxe chez Topachat ?carte mere Asus a7v8x-x defectueuse?
[graveur cd] choix entre lite-on 52x et asus 52xMotherboard Monitor avec une CG ASUS 9800XT
Plus de sujets relatifs à : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64-

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)