| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R] Asus K8N E-Deluxe nForce 3 250Gb -AMD64- |
|---|---|
2-Lx | Reprise du message précédent :
Message édité par !Creve!Fred le 15-04-2005 à 05:28:10 --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 05:27:30 ![]() ![]() |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
arghbis salops de dauphins | le cool 'n quiet fonctionne parfaitement. On incrimine pas le matos quand c le système d'exploitation qui plante |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
aure013 |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! |
|
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 12:33:26 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Linux prend en charge le C&Q ? |
arghbis salops de dauphins | bah ouais, pq? |
Hansaplast Hello. | j'ai pas trouvé les drivers C&Q pour linux sur le site d'AMD alors je me demandais c'est tout. |
arghbis salops de dauphins | c'est directement inclu dans le noyau |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
zitrams | Personnellement, j'ai un écran bleu environ une fois par jour avec Windows XP mais je n'ai jamais eu ce problème avec la version expérimentale de Windows 64 bits RC2. |
2-Lx |
--------------- Vends : DDR - Carte Mere |
aure013 | Exact celui la je l'ai aussi désactivé et ça à l'air de tenir pour l'instant |
muajhedine | quels sont les utilitaires pour overclocker cette carte mere (fsb,vcore,...) en étant sous win?
|
Prems Just a lie | www.matbe.com (pour la 18eme fois) |
Hansaplast Hello. | GENCLOCK |
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | Pour ma part, le soft d'ASUS en rapport avec le CnQ, je l'ai jamais installe, ce qui ne m'empeche pas d'avoir de gros problemes avec cette fonction... |
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2005 à 01:06:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
aure013 | Pareil pour moi et ça roule |
jeje333 |
--------------- Topics: [BBD] refroidissement home-made© GPU !! |
|
zitrams | Comme je disais, je n'ai apparemment pas de problèmes sous windows x64, mais le programme ASUS pour voir la vitesse du processeur ne fonctionne pas.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2005 à 19:21:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gege76 | Salut à tous |
Hansaplast Hello. | J'ai le XP90, ça ne pose aucun PB sur cette CM, il faudra juste remplacer le socle radiateur par celui fournit par thermalright, mais c'est très simple ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |