Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ...

n°2736916
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 22-09-2003 à 00:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tba a écrit :

A toi, j'M bien :
Et pas la peine de me sortir bahhhh c'est des 2.66, personne n'a tester des 240 vs des 3.06, d'ailleurs pour le prix des 3.06, on a des 242 maintenant.

Tu t'enfonce. specviewperf ne gére pas le SMP, tu as vu que ton Dual Opteron est derriere l'Opteron single ? J'attends toujours tes tests...

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 00:39:11  profilanswer

n°2736917
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-09-2003 à 00:40:38  profilanswer

Ce topic etait interessant jusqu'a y'a 2 pages...dommage.

On s'en fout qu'il soit plus puissant de 2% sur tel bench ou que le p4 s'oc mieux et qu'oc il bat alors l'a64 de 250 pts sous 3dmark...des gamins de 6 ans.

Qui les voit les 20s de diff sur un rendu de 10min sous 3ds...

Un proc ca se choisit pas que selon des benchs mais aussi pour un type d'utilisation, et aujourd'hui on a la chance d'avoir 2 proco reelement different, et utile selon les usages, notement si on veut exploiter le 64 bits sous linux (en gestion de database l'opteron a l'air de dechirer par exemple)
A noter que la majorité des applis sont aussi pas du tout optimisé pour l'A64, et qu'"on" s'en sert actuellement en 32 bits, exactement comme le p4 a son lancement sans l'HT...

n°2736918
Mulet
Posté le 22-09-2003 à 00:41:53  profilanswer

deltaden a écrit :

là je crois que tu devrais pas trop t'avancer...
Récement, j'ai vu un bench de simulation de circuit électronique qui va 10x plus vite sur un bi-Opteron 244 que sur un bi-Xeon 3GHz.... ;)
Alors à mon avis, même le 240 le ridiculise allègrement.
Evidement c'est un soft qui favorise l'archi K8: travaille sur des centaines de Mo de données à la fois et les deux CPU qui doivent communiquer en quasi-permanence.  

Sinon, un question, avez-vous pensé à diminuer le coeff de l'Hypertransport pour l'o/c ?
Car dans les deux cas, c'est limité à une horloge système de ~220MHz, j'ai vu que vous avez réduit la fréquence de la mémoire pour retirer ce problème là, mais le HT est peut-être trop poussé et limite l'o/c...

un "bench de simulation élctronique" ?!?  mais vous tous en train de vous masturber dans votre caca devant vos bench à la con ou quoi ?  ou alors vous avez tellement de tunes que vous ne savez plus quoi en foutre ? :D

Message édité par Mulet le 22-09-2003 à 00:43:01
n°2736921
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 22-09-2003 à 00:42:47  profilanswer

The Mad a écrit :

Tu t'enfonce. specviewperf ne gére pas le SMP, tu as vu que ton Dual Opteron est derriere l'Opteron single ? J'attends toujours tes tests...

Oui je choisis les benchs que je veux, comme toi tu le fais non ? evidemment dans ce sens ca te gene mais c'est normal.

Bon sur ce, et apres ce fight avec un amateur fort sympatique dont je félicite le travail pour la communauté, bon nuit et à demain.

PS : pour la route et pour le sommeil de the mad :

http://www.tech-report.com/reviews/2003q3/opteron-146/sm-primordia.gif

sans rancune

Message édité par tba le 22-09-2003 à 00:43:17
n°2736922
Doc TB
CPC Hardware
Posté le 22-09-2003 à 00:42:47  profilanswer

Tu as raison, j'ai trop tendance a jouer au con avec les cons..

Sur ce, je retourne sur ma page perso. ;)

a+

PS : Pour ton bench, Sciencemark buggue sur l'HT des Xeon et ne detecte qu'un seul CPU. Et meme avec un seul Xeon 3.06, je suis a 420... CQFD

Message édité par Doc TB le 22-09-2003 à 00:44:56

---------------
Doc_TB @ Canardpc.com
n°2736923
xav14
Posté le 22-09-2003 à 00:44:18  profilanswer

bon trève de plaisanterie,

moi ce que je retiens c'est qu'AMD a fait un proc qui tient la route et qui va leur permettre de continuer à embêter intel.

perso ce n'est pas qu'il y en ait un devant l'autre qui m'intéresse, c'est que quand j'ai a acheter un proc, je n'ai pas à débourser 2 fois son prix.

si amd coule (et ça n'arrivera pas ;) cf. le partenariat avec IBM) intel reprendra son statut de monopole et les procs pas chers vous pourrez juste les rêver.

n°2736924
mrbebert
Posté le 22-09-2003 à 00:47:09  profilanswer

The Mad a écrit :

:crazy:

Le pire, c'est que si le CPU avait laché, je perdais la tête direct, mais j'ai pas pu m'empecher :D

C'est bien 1.873 V qui est affiché ? C'est pas un peu beaucoup ? :whistle:  

Blazkowicz > Sur 3DMark, mon PC fait 1/5 de ce score :/

n°2736927
blazkowicz
Posté le 22-09-2003 à 00:51:13  profilanswer

Mulet a écrit :

un "bench de simulation élctronique" ?!?  mais vous tous en train de vous masturber dans votre caca devant vos bench à la con ou quoi ?  ou alors vous avez tellement de tunes que vous ne savez plus quoi en foutre ? :D

un bench gourmand en bande passante et avec beaucoup de données à traiter c intéressant :o
c le genre de cas ou le dual xeon va s'empêtrer dans sa mémoire paginée (ou segmentée si paginé est pas le bon terme :p) pour gérer entre 4 et 36Go de RAM, et embouteillement du FSB à 4Go/s qui sert pour les accès en ram et la communication entre les deux processeurs
la ou les opteron 240 ont 5go/s chacun vers la RAM + 3.2Go/s entre eux :o

c sûr qu'on peut se branler sur des benchs d'encodage où même un céléron P4 est performant, parce qu'il ya peu de données à traiter (vu qu'on traite genre 1Mo de données par seconde - ordre de grandeur vague :p)

que l'opteron et l'A64 soient meilleurs avec les simulations, tant mieux : les jeux qui viennent sont des simulations physiques :o
Stalker simule même un éco-système sur la zone de jeu de 30km²! (simulation du comportement de la faune et des autres stalkers, plus précis sur la sous-zone de 2km² dans laquelle on se trouve, c vrai)

Message édité par blazkowicz le 22-09-2003 à 00:54:56
n°2736929
blazkowicz
Posté le 22-09-2003 à 00:52:23  profilanswer

mrBebert a écrit :

C'est bien 1.873 V qui est affiché ? C'est pas un peu beaucoup ? :whistle:  

Blazkowicz > Sur 3DMark, mon PC fait 1/5 de ce score :/  

moi c'est moins d'un dixième avec la gueux force 2 MX

et encore pire sur le PC avec la voodoo5 (bench optimisé pour le hardware TnL :fou: :lol: , avec un CPU merdique pour arranger les choses)

Message édité par blazkowicz le 22-09-2003 à 00:54:00
n°2736931
deltaden
Posté le 22-09-2003 à 00:54:08  profilanswer

Mulet a écrit :

Et oh !  ca va allez oui ?  :fou:  
moi je viens juste d'arriver ici, et les deux dernières pages, j'y suis pas hein, j'ai rien à voir avec leurs conneries, mais bon, c'était juste pour montrer qu'il est totalement ridicule de faire ces benchs en SMP, c'est bcp trop dépendant de l'appli.

Je te signale qu'ils parlaient de bi-Opteron et de bi-Xeon, la plupart des gens qui achètent ça, ils s'en branlent complètement des tests de x86-secret, ça n'a strictement aucune valeur pour eux.  
A part peut-être les benchs sous 3DSMax ou des trucs comme ça, les autres ça n'a strictement aucun intérêt.
Pour ce genre de personne le seul et unique bench intéressant, c'est de tester l'appli qui va tourner sur la machine, c'est pas tj possible hélas...

Bon allez, ce serait qd même bien de supprimer ces deux denrières pages totalement débiles, qui viennent polluer un excellent topic :(

Message édité par deltaden le 22-09-2003 à 00:55:26
mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 00:54:08  profilanswer

n°2736950
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 01:19:03  profilanswer

The Mad a écrit :

Donc, on est en concurrence niveau rapport performance/prix la. C'est dans cet optique la qu'on l'a inclus. Niveau Opteron, un 246, c'est 1300? donc 2600? pour deux, plus 400? de RAM et pour trouver une mobo bi-Opteron a moins de 500?, tu peux te lever tot, donc c'est le double du prix.

Cet argument est facile.
Quand moi j'ai acheté mon Cyrix PR150+ pour 3 fois moins cher qu'un P 150 on m'avait critiqué ici même.

n°2736954
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 01:20:07  profilanswer

The Mad a écrit :

Ok, on a compris que t'étais aigri, pas la peine d'en rajouter. T'aurais aimé que des tests qui favorise l'Athlon 64 pour pouvoir dire "Intel suxxxx", mais bon, je reste objectif...

Arrête, je vais rigoler.

EDIT je trouve que tu as un super sens critique hyper affuté .... au sujet des procos AMD.

Message édité par gliterr le 22-09-2003 à 01:59:07
n°2736956
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 01:22:35  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

sa c du score du mechant.

fallait po cherché the mad..

enfin balancer sa en plein topic amd c po gentille

C'est sur, 3D mark est le but ultime de l'informatique :ange:

n°2736968
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-09-2003 à 01:40:38  profilanswer

The Mad a écrit :

T'aurais pas OS2 Warp ? j'ai besoin de faire des tests la... :sarcastic:

tu le veux ? [:joce]

Message édité par Oxygen3 le 22-09-2003 à 01:44:10

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°2736973
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 01:51:14  profilanswer

Mac fly a écrit :

La problèmatique c'est qu'Intel a une marge d'évolution bien large (perso je doute fort que ça soit le cas d'Amd -> ce qui peut rendre leurs cpu's interessants c'est le rapport perfs/prix si il reste à la hauteur de ce qu'on a pu voir ces dernières années chez Amd)

Perso je dirait le contraire.
AMD peut faire évoluer le SOI (pour les Mhz), les transistors de cache énorme (die plus petit) et espérer un dévellopement du X86-64 (meilleures perfs sans Mhz).
On a déja discutés de cela ici, je reste persuadé que quelques gros titres phares vont lancer le "hype" du 64bits, au moins dans les jeux.

Intel peut jouer sur quoi ?
Il parait que le prescott est moins bon qu'un P4 EE, dans l'immédiat, intel ne peut jouer que sur les Mhz.

The mad
La dedans, doit bien y avoir un bench où un 240 peut se taper un gros XEON, non ?
http://www.aceshardware.com/read.jsp?id=55000258
(pure hyphothèse, on est bien d'accord ?)

PS Nom de dieu, c'est moi qui parles de hype pour AMD ?

n°2736975
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 01:55:40  profilanswer

Mulet a écrit  :

:ouch:   :ouch:   :ouch:   :ouch:  

Mais qu'est ce que c'est que ce con ??  :heink:

n°2737018
hide
Posté le 22-09-2003 à 07:36:18  profilanswer

ALERT § THIS TOPIC IS TROLLED TOO MUCH §  

destruction asked :o

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2737030
Mulet
Posté le 22-09-2003 à 08:06:03  profilanswer

gliterr a écrit :

:ouch:   :ouch:   :ouch:   :ouch:  

Mais qu'est ce que c'est que ce con ??  :heink:  

Le con était juste là pour rappeler de manière (un peu :D) grossière qu'il ne servait à rien de se lancer dans une "guerre des benchs": le débat portait sur une gamme de processeurs qui soit sont hors de porté financièrement de 90 % des forumeurs ou soit qui ne sont même pas encore en vente. De plus les benchs n'étant souvent optimisés que pour une seule catégorie de cpu, il est facile de trouver son bonheur (on retrouve d'ailleurs ces mêmes discussions stériles dans la section 2d/3d). La seule chose qui compte au final est le rapport prix/performance.
Bien sur je suis désolé de m'être un peu trop laché sur ce coup mais je me suis bien marré quand même :D .

n°2737049
Blue Apple
Posté le 22-09-2003 à 08:40:34  profilanswer

Citation :

+1   :pfff:

n°2737150
prophet666
Posté le 22-09-2003 à 10:22:59  profilanswer

Putain merci les gars ça faisait trop longtemp que je n'avais pas rit comme ça :) !!

J'y aime les guèguère de ce genre !!! Rah c'est moi qui est la plus grosse !!

Perso. je joue, je fais occasionnellement du 3DS, et du Toshop.. ben l'A64 va venir @ même mon PC !

Dans deux mois le prix sera très bas, et je le prendrai @ ce moment !  

• Sinon pour faire avancé les choses.

Sur certain site de vente. J'ai pu voir, que les cartes mère serait compatible A64 3200+ < 3700+... Alors ça s'annonce plutôt bien pour le socket 754 :)(qui je rappel @ une durée de vie limité @ ~ février 2004.)

Mais est-ce qu'il faut se fié @ ce qui est écrit ?
Sachant que c'est marqué sur plus d'un site :)

n°2737155
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 10:23:54  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

+1   :pfff:  

Chhhuuuuut, tout le monde dors encore

n°2737177
jinxjab
Protection engendre sacrifice
Posté le 22-09-2003 à 10:43:17  profilanswer

Tba a écrit :

surement !! demain remets une couche pendant que tu as le pinceau :lol:

et là il s'agit d'un a64 en mono-canal, a 2631 Mhz vs un P4 à 4371, une différence de 1700 Mhz et pourtant, une claque. J'attends le 3dMark 01 du type qui monte son FX à 2850, comme ca tu auras le temps de paufiner mon "écrassement" PTDR

Ps: Bon boulot sixpack, c'est tout d'un coup + parlant (tu peux faire les memes pour FX51 vs PaperLaunch P4EE ?)

HAHAHAHAHAA  trop nimp et c'est les Inteliens qui ne sont pas objectif ????

:lol:  :lol:  

ne compare pas les frequences espece de pov type  :pfff:  
tout le monde l'a deja assez dit!!!

excusez moi mais j'en ai marre de ce type de remarque !!

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2737192
hurox1
Posté le 22-09-2003 à 10:53:54  profilanswer

En tout cas, je trouve le test de x86 pas mal : il montre bien les performances moyennes de l'A64.  
AMD a réussi à combler une partie de son retard sur Intel et a maintenant un vrai P.Rating par rapport au P4...

n°2737193
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 10:54:29  profilanswer

ouaip bof

Je m'attendais a une revolution, je suis decu depuis que je connais ces reels specifications. Donc l'64 ne sert qu'a une seule chose: conforter les ventes de barton 2500+ et de P4C 2,4 et 2,6   car pour moi se sont dmaintenant et plus qu'avant les pross les PLUS perf par le prix.

Apres chacun son avis ceci est le mien.

---------------
“Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences.
n°2737205
hurox1
Posté le 22-09-2003 à 11:04:21  profilanswer

Oui ce n'est pas la révolution tant attendue mais ca on le savait depuis la parution de ces specifications... Peut etre qu'avec l'avènement du 64 bits (encore faut-il avoir xp64 et les drivers et les programmes 64 bits qui vont biens...) donnera veritablement toute sa puissance. J'espere que l'A64 gérant le DDR en double canal sera plus intéressant...  
Affaire à suivre...

Message édité par hurox1 le 22-09-2003 à 11:05:08
n°2737209
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 11:07:39  profilanswer

hurox1 a écrit :

Oui ce n'est pas la révolution tant attendue mais ca on le savait depuis la parution de ces specifications... Peut etre qu'avec l'avènement du 64 bits (encore faut-il avoir xp64 et les drivers 64 bits qui vont biens...) donnera veritablement toute sa puissance. J'espere que l'A64 gérant le DDR en double canal sera plus intéressant...  
Affaire à suivre...

Le probleme c'est que tout les dev sont pratiquement en accord sur le point : Pourquoi du 64 bits alors que le 32 suffi emplement ???

Je parle bien sur des devs de prog pour Mr tout le monde pas pour les logiciels donc le but est scientifique. Je parle pour les jeux softs de son, de video, de 3D ...

---------------
n°2737254
puncherell​o
22
Posté le 22-09-2003 à 11:27:39  profilanswer

Quelle est la roadmap d'AMD concernant la montée en fréquence de l'athlon 64 ? Car si AMD a les moyens de lui faire atteindre tres rapidement les 3 Ghz tout en gardant un ratio perf/prix tel qu'on le connait aujourd'hui, la ce pro va faire mal a Intel  :D

---------------
Planète Séries TV
n°2737270
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 11:38:16  profilanswer

Puncherello a écrit :

Quelle est la roadmap d'AMD concernant la montée en fréquence de l'athlon 64 ? Car si AMD a les moyens de lui faire atteindre tres rapidement les 3 Ghz tout en gardant un ratio perf/prix tel qu'on le connait aujourd'hui, la ce pro va faire mal a Intel  :D  

Oui mais curieusement j'y crois pas, s'ils avaient pu ecraser Intel tu crois pas qu'ils l'auraient pas fait AMD ????  

Moi je pense que si, donc ils auraient directement sorti un A64 2,5 Ghz. Mais ils ne l'ont pas fait d'ou mon septicisme.

---------------
n°2737288
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 11:50:43  profilanswer

gliterr a écrit :

Cet argument est facile.
Quand moi j'ai acheté mon Cyrix PR150+ pour 3 fois moins cher qu'un P 150 on m'avait critiqué ici même.

normale

ps: les tests des consomateurs ont prouvé la mediocrité des cyrix 166+ et 200+ face a leur homologue d'Intel.
Mais ils restaient moins cher, c'etait LA l'avantage !!!

Je tiens a preciser que je ne suis pas un pro-Intel, je benie AMD d'exister car ils poussent Intel a se depasser et vice et versaaaaaaa ... en bleu , pourpre,... heu dsl.  

Message édité par jinxjab le 22-09-2003 à 11:59:18

---------------
n°2737296
deltaden
Posté le 22-09-2003 à 11:55:13  profilanswer

JinxJab a écrit :

Je m'attendais a une revolution, je suis decu depuis que je connais ces reels specifications.

si tu avais un peu suivis ce qu'il se passait avec l'opteron et même avant, tu aurais sû ce qu'il en était bien avant. ;)
D'ailleurs, les résultats sont plus ou moins ce que AMD avait annoncé il y a bien longtemps...

n°2737310
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 12:01:39  profilanswer

deltaden a écrit :

si tu avais un peu suivis ce qu'il se passait avec l'opteron et même avant, tu aurais sû ce qu'il en était bien avant. ;)
D'ailleurs, les résultats sont plus ou moins ce que AMD avait annoncé il y a bien longtemps...

hophophopeu !!!

tu ne m'as pas lu correctement, ou je ne me suis pas exprimé correctement.

"depuis que je connais ces specifications" signifie depuis avant la sortie de l'opteron  :D

---------------
n°2737389
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 13:12:45  profilanswer

JinxJab a écrit :

normale

ps: les tests des consomateurs ont prouvé la mediocrité des cyrix 166+ et 200+ face a leur homologue d'Intel.
Mais ils restaient moins cher, c'etait LA l'avantage !!!

Les tests des "consomateurs" ??

Mais bref, la question est bien le rapport/qualité prix non ?
Ou alors, comme The mad l'a dit "On compare à prix équivalent".

J'ai pas de souvenir de tests où Marc comparait un P150+ avec 3Dfx contre un P120 avec S3 Trio.

n°2737404
Lex
Posté le 22-09-2003 à 13:30:27  profilanswer

Salut je débarque :D  

Pas mal ont l'air un peu déçus par l'Athlon 64 mais ne fait-il pas ce qu'on lui demande ? On veut un proc équivalent à un P4 3.2 Ghz et on l'a. Vous vous attendiez à quoi de plus ?  :??:

n°2737449
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 13:58:27  profilanswer

Lex a écrit :

Salut je débarque :D  

Pas mal ont l'air un peu déçus par l'Athlon 64 mais ne fait-il pas ce qu'on lui demande ? On veut un proc équivalent à un P4 3.2 Ghz et on l'a. Vous vous attendiez à quoi de plus ?  :??:  

Moi je demande a un pross qui sort biiiiien apres l'autre "le northwood" de meilleurs performances, surtout qu'il utilise des technologies plus recentes. Et dire que son concurent direct sera le prescott (qui sera surment plus performent que le northwood, ou bien je ne vois pas l'interet de le sortir: soyez realiste cette rumeure de performances mediocres n'est impensable, c'est Intel meme si vous etes pro-AMD, enfin qui sait on verra bien).

---------------
n°2737457
Lex
Posté le 22-09-2003 à 14:04:37  profilanswer

JinxJab a écrit :

Moi je demande a un pross qui sort biiiiien apres l'autre "le northwood" de meilleurs performances, surtout qu'il utilise des technologies plus recentes. Et dire que son concurent direct sera le prescott (qui sera surment plus performent que le northwood, ou bien je ne vois pas l'interet de le sortir: soyez realiste cette rumeure de performances mediocres n'est impensable, c'est Intel meme si vous etes pro-AMD, enfin qui sait on verra bien).

alors tu voulais qu'un 3200+ soit aussi performant qu'un P4 3.5 Ghz c'est ça ?  

restons logiques : le PR est fait pour s'aligner sur Intel.

n°2737463
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 14:07:37  profilanswer

AAAAhhhhh au fait,
perso je ne crache pas sur Intel pour son P4CEE "PaperLaunch" parceque je rappel aux pro-AMD que le barton 3200+ fsb 400 c'est aussi pour moi et d'autres un essai de PaperLaunch.

marc ecrit : "Si le passage au FSB400 entraîne un gain certain de performances, on peut se poser des questions sur son bien fondé."  
http://www.hardware.fr/articles/463/page9.html

Message édité par jinxjab le 22-09-2003 à 14:10:27

---------------
n°2737466
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 14:09:29  profilanswer

Lex a écrit :

alors tu voulais qu'un 3200+ soit aussi performant qu'un P4 3.5 Ghz c'est ça ?  

restons logiques : le PR est fait pour s'aligner sur Intel.

logique ....... !!!

une entreprise qui veut percer ne se justifie pas par les produits d'une autre entreprise.

Apres tout est question de strategies.

---------------
n°2737475
Lex
Posté le 22-09-2003 à 14:14:39  profilanswer

JinxJab a écrit :

logique ....... !!!

une entreprise qui veut percer ne se justifie pas par les produits d'une autre entreprise.

Apres tout est question de strategies.

héééé si ! quand il y a un leader écrasant sur un marché (plus de 80% dans notre cas), les concurrents sont obligés de s'y comparer pour tenter de grapiller des parts de marché. Regardez par exemple les Télé2, le 9, etc qui font de la publicité comparative avec France Télécom, c'est pareil  :)

n°2737492
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 14:25:03  profilanswer

Lex a écrit :

héééé si ! quand il y a un leader écrasant sur un marché (plus de 80% dans notre cas), les concurrents sont obligés de s'y comparer pour tenter de grapiller des parts de marché. Regardez par exemple les Télé2, le 9, etc qui font de la publicité comparative avec France Télécom, c'est pareil  :)  

C'est pour cela que selon moi ils resteront tjrs derriere FT car ce n'est pas une bonne strategie de prise de marché.
De plus je ne vois pas cela de la meme maniere dont je vois ce qui nous interesse. Ces groupes de communications comparent leurs prix sur un service et non un produit comme un processeur.
->  
Est ce que BMW se comparait à Mercedes?
Est ce que SUN se compare à IBM (dans ces produits serveurs)?
...

---------------
n°2737512
gliterr
Posté le 22-09-2003 à 14:37:28  profilanswer

The Mad a écrit :

Turlututu, dans mon cas, ca prouve bien que les i865/875 actuelles supporterons sans probleme les 103 Watts du prescott. A 4.4 Ghz avec 2 Volts, on est a plus de 200 Watts :p

Tu dis 4.4Ghz @ 2V ca fait 200W.

1)Toutes les CM peuvent elles le faire tourner dans ces conditions ?
2)Ce n'est pas tant les W qui semblent poser probleme mais les ampères.

n°2737514
jinxjab
Posté le 22-09-2003 à 14:38:40  profilanswer

gliterr a écrit :

Tu dis 4.4Ghz @ 2V ca fait 200W.

1)Toutes les CM peuvent elles le faire tourner dans ces conditions ?
2)Ce n'est pas tant les W qui semblent poser probleme mais les ampères.

yes c'est meme le premier probleme !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
meilleur carte mere entre 700 et 900F pour un athlon XP 2400+ ???Asus A7V133, compatible Athlon XP 2000+ récent ???
Athlon XP 1700/1800+ avec K7S5AL Compatibilité et différencequelle CM pour un Athlon XP 2800+
A7N8X ou KT4V pour un athlon xp 2000+ ?Pb avec Athlon XP 1800+ sur NF7-S
Problèmes Athlon XP 2000+ sur du Nforce1 et belle familleLa meilleure Carte mère du moment pour Athlon 2500 ou 2600 = ?
Athlon XP 2400+ vs Athlon XP 2500+ vs Athlon XP 2600+ lequel choisir ?qu'el coef pour un athlon 2000 +
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)