| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
gor123 | Reprise du message précédent :
Message édité par gor123 le 29-10-2004 à 08:08:44 --------------- Feed Back |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 08:01:21 ![]() ![]() |
Noooky |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
donc tu emets l'hypothèse que l'A64 chauffe, ce à quoi je réponds qu'il y a vraiment que lui qui chauffe pas, au point de pouvoir faire du passif --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Noooky |
Message édité par Noooky le 29-10-2004 à 11:01:16 |
gor123 |
josedsf | un petit guide d'oc en guise de up :
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bon, pas un seul A64 3500+ en 0.09µ dans le XIIième --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 15:47:58 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mm pas je l'ai pas active et je suis à 40 apres une journée de jeu sous GW et l'air chaud du gpu qui monte dans le rad cpu ... |
sebaas |
|
amdmanu I'm still alive | MSI |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | bon j'ai commandé .
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu vas faire honte à ton pseudo |
Radeon93 | salut ou peut on trouver des 3200+ en 0.09mn ? Ils seront distribuer en grand nombre a partir de quand ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | LDLC ... |
Radeon93 | il n'y a que la ? parce ke 209 euro le 3200+ c'est pooo donner ! |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! | ben c le prix... lol ... regarde les comparateurs en FRANCE ... à 10 pres c ça ... |
et la 6800gt que tu veux t epayer elle coute combien |
Radeon93 | lol jsutement pour me payer ma 6800gt faut que jreduise au max sur les autre truc , si ya moyen de gagner 20 euro parci parla c tjs ca ! |
deltaden | Pour recentrer sur le topic, RWT a posté le contre-rendu de l'interview-chat d'un des ingénieurs responsables du chipset Horus de chez Newisys (pour les systèmes > 4 Opterons). Encore assez intéressant:
Message édité par deltaden le 07-12-2004 à 21:57:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2005 à 19:04:08 ![]() XP64 devrait être là pour l'été... |
YodaNC | et puis en attendant meme en 32bits un a64 ca poutre donc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
josedsf | Un "petit" article de synthèse sue l'archi K8, in english of c(o)urse :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Fouge | Je suis rassuré, HFR a été + sérieux qu'x86-secret
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
syntaxx_error |
Clair, sont un peu cons sur ce coup là x86 !
|
moyen_moins chat réincarné |
Oxygen3 Tears from the moon |
Fouge |
|
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
nan je crois que tu as pas compris non plus que les softs (dont tu parles) sont compilés d'origine pour une archi donnée et ne donne pas forcément lieu à une exploitation optimale du cpu en question. et encore moins de la plateforme qui est autour. ce qui donne lieu entre autre aux variations de bench entre les applis et les jeux pour les amd et les intel (si tu veux un schéma simpliste)
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |