| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
LaMouet Lost. | Reprise du message précédent : Message édité par LaMouet le 15-10-2002 à 20:51:36 |
Publicité | Posté le 15-10-2002 à 20:51:07 ![]() ![]() |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
LaMouet Lost. |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
quelque chose qui utilise pas mal le cache aussi --------------- :) |
gliterr | Il semble que le compilateur utilisé était un Intel 32 bits normal.
|
gliterr | |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 16:49:00 ![]() ![]() |
gliterr |
Message édité par gliterr le 17-10-2002 à 11:10:17 |
Aurelienazerty | je sais pas si vous avez lus sur Hardware, mais le Hammer ne serais dispo que dans vachement longtemps... Initialement prévus pour le 4° trimestre 2002, puis 1° trimestre 2003, là on peut compter sur 2° semestre 2003... Faudrait qu'il se dépèche chez AMD, il vont se faire bouffer par intel... Leur retard est trop important, leur K7 est en fin de vie, il le font avancer avec des pétards ds les fesses... Je crains que la gravure en 0.13µ, le FSB à 266 et même le cache L2 à 512 ne soit pas suffisant pour contrer le P4... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
gliterr |
|
mrbebert | Un post "amusant" (enfin, pas trop en fait Message édité par mrbebert le 17-10-2002 à 15:47:18 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
tba J'M les pâtes ;) | Avec les pertes trimestrielles d'AMD, il est clair que la question de la pérénité d'AMD commence à se poser. Les retards du passe du 0.18 au 0.13 s'accumulent, on ne sait pas encore si AMD est capable d'assurer une production continue de 0.13 en 9 layers des 2400 au 2800+. Pour l'instant, nous assistons à des démonstrations de laboratoire. Alors la question qui se pose est la suivante : comment en ayant autant de mal à maitriser le 0.13 avec interconnexion cuivre dans la seule usine possible et pourtant neuve comme Dresde AMD peut-il espérer réussir le pari industriel du SOI+0.13 ? En utilisant Dresde pour le 0.13+SOI et tous les tests de production grandeur réelle, impossible de faire le barton sans partenariat avec UMC qui prendrait le relais. C'est pas gagné. |
gliterr | Qui parle de PACO RABANNE POWAAAAA ?
|
gliterr | http://www.theinquirer.net/?article=5828
|
tba J'M les pâtes ;) | Bah cette stratégie m'ennuie, il n'y a rien a attendre du combat K7/P4 en l'état actuel des choses. Noel verra une lutte P4 3.06 HT contre XP 2600+, peine perdue. En utilisant la frange lowcost des XP jusqu'à 2200+, AMD pouvait esperer faire le pari du tout k8 pour q1 2003. Ils ne le font pas, c'est dommage (A mort le barton !!! |
gliterr |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 18-10-2002 à 14:19:39 |
tba J'M les pâtes ;) | Je n'ai pas vendu mon paquet d'actions, pas encore |
nemesos | Le futur nom du clawhammer sera Athlon DT comme annoncé dans l'article de tomshardware http://www.tomshardware.com/mainbo [...] er-03.html
Message édité par nemesos le 18-10-2002 à 14:27:21 |
gliterr |
|
Je@nb Kindly give dime | ils ont oublié le C |
seyed_s |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Quelques propositions par mail :
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Didou01 |
|
gliterr |
|
tba J'M les pâtes ;) |
|
seyed_s |
gliterr |
|
seyed_s |
Je@nb Kindly give dime | fodrai remettre en première page les infos minimales comme le nom, les dates de dispo, la roadmap |
mrbebert |
C'est vrai qu'elle a un peu vieillit la première page. Il y a des choses qui ont bien changé depuis |
gliterr | Tiens, on reparle de l'opteron pour un super ordinateur
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Z'avez la nouvelle bébette ?
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
gliterr | Ventilos pour K8
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
yaya | AMDZONE.COM :
|
yaya | AMDZONE.COM :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec CPU AMD 1.8 Xp | Quelle carte mère pour un ATHLON 1800+ ?? |
| Duron ou Athlon ? | Asus A7V133 et athlon XP ? |
| temperature athlon xp | 55° pour un Athlon 1800+ cest correct ? |
| question bete sur l'athlon mp | ABIT KT7A compatible Athlon XP 1800+? Aqua690 assez performant? |
| question pour experts en athlon xp 1800 + et mobo a7n266-c | Kelle carte mere SD-RAM pour Athlon XP 1800+ ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |