| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 20:50:48 ![]() ![]() |
gliterr |
|
gliterr |
|
deltaden |
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
nicolbolas Optiquement votre. | J'en ai vu un!
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
FrCo |
|
nicolbolas Optiquement votre. | tu as sans doute raison, je n'ai pas verifié la roadmap d'Intel. Je me base sur les infos d'un boss d'AMD present lors de la demo... et peut etre yavait il un peu d'intox sur le concurent. C'eqst de bonne guerre... --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
gliterr | Non, c'est l'Itanium 2+ qui est avancé, celui avec de plus petit ttransistors il me semble, non ?
|
deltaden | oui, ce serait intéressant de savoir quel type de système tu as vu
--------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
Publicité | Posté le 10-03-2003 à 17:05:58 ![]() ![]() |
BenJ9002 | J'aurais juste une tite question en passant :
|
deltaden | apparement c'est aussi prévu pour cette année, mais bon ce n'est qu'une roadmap...:ange: --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
nicolbolas Optiquement votre. |
, soit
Message édité par nicolbolas le 11-03-2003 à 13:05:05 --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
BenJ9002 |
|
deltaden |
mrbebert | Non, 3 connexions suffisent.
|
mrbebert | Ce n'est pas Cray qui a prévu un super-ordinateur avec 16000 Opterons ? |
mrbebert |
Bon, OK, j'avoue, j'ai un peu exagéré |
BenJ9002 |
|
nicolbolas Optiquement votre. | et comment ils vont le refroidir le cray? à l'azote liquide? Paske il dissipe quand meme 90W l'opteron...
deltaden |
BenJ9002 | Tiens d'ailleurs NicolBolas à ton avis, les 10 000 opterons, ils vont executer une boucle infinie en combien de temps ? Plus ou moins de 4 heures ? |
deltaden |
deltaden | à propos des cables Hypertransport, API avait fait une démo il y a quelques temps:
nicolbolas Optiquement votre. | pas mal comme demo... C koi les configs des 2 machines? et l'OS? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
deltaden | aucune idée pour les machines, si tu veux, tu peux demander à Brian Neal de Ace's Hardware: http://www.aceshardware.com/forum?read=95023281
chris25fr | a votre avis l'athlon 64 vaudra combien a son arrivee ??
--------------- @+ |
BenJ9002 |
|
deltaden |
BenJ9002 |
|
deltaden |
BenJ9002 |
|
deltaden |
BenJ9002 |
|
redrackham | pour répondre à la question de la ventilation/watercooling du CRAY 10000-Opterons, je rappelle que dans le passé (dans les années 80 en tout cas pour le Cray 2), Cray immergé ses machine de un bain d'huile isolante électriquement qui avait son circuit de refroidissement et de ventilation .
|
deltaden | --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski |
mantronic Take it to the red line | --------------- Take it to the red line |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec CPU AMD 1.8 Xp | Quelle carte mère pour un ATHLON 1800+ ?? |
| Duron ou Athlon ? | Asus A7V133 et athlon XP ? |
| temperature athlon xp | 55° pour un Athlon 1800+ cest correct ? |
| question bete sur l'athlon mp | ABIT KT7A compatible Athlon XP 1800+? Aqua690 assez performant? |
| question pour experts en athlon xp 1800 + et mobo a7n266-c | Kelle carte mere SD-RAM pour Athlon XP 1800+ ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |