| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
|---|---|
tba J'M les pâtes ;) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 20:04:43 ![]() ![]() |
PROTOMAN 4 | super --------------- microsoft = mon amour |
tba J'M les pâtes ;) | bah j'ai pas eu la page 12, |
gliterr | TBA t'emballe pas.
|
cpulloverclock Chasseur de records | La sortie de la huitième génération de processseurs AMD pour PC de bureau vient d'être officiellement retardée. --------------- :) |
gliterr | Putain, mauvais ca, très mauvais.
|
Je@nb Kindly give dime | Je sens que la je ne v pas pouvoir attendre |
cpulloverclock Chasseur de records | pourtant il y a 2 jours...ct mieux
Message édité par cpulloverclock le 13-09-2002 à 11:06:49 --------------- :) |
gliterr | Ben non en fait, cet article a justement précipité les rumeurs de retardement du Hammer.
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 13:34:32 ![]() ![]() |
paquerette Flower Power... | Salut...
--------------- Paquerette - "Life is a zoo in a jungle." - Peter De Vries. Mes anciens feedback Achat/Ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8859_1.htm |
PROTOMAN 4 | ça fait chier ça --------------- microsoft = mon amour |
mrbebert |
oui, t'as le temps de prendre un intermédiaire |
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
saturator Born to be relou | C'est clair, mon tb 1.4 ghz doit être changé à la fin de l'année. Ce retard m'ennuie au plus haut point, j'adore les AMD mais là çà me fait poiroter bcp trop lgtps. Je sens que je vais passer chez Mr Intel Inside |
razorei |
|
PROTOMAN 4 |
saturator Born to be relou |
|
PROTOMAN 4 |
saturator Born to be relou | Purée, mais niveau prix tu vas pleurer |
PROTOMAN 4 |
PROTOMAN 4 |
saturator Born to be relou |
|
kazzam |
|
794 | moi qui voulait passer chez AMD avec le Hammer sur du nForce --------------- |
Aurelienazerty |
Arf, le NForce pour Hammer n'est pas encore annoncé au plus quelque rumeur... D'autant plus que son interet (le TwinBank) est null puisque maintenant le controleur mémoir est intégré au CPU! Je pensque que de ce fait la différence entre les chipset vas être minime en terme de perf... Le NorthBridge étant presque inutile... Les demmarcation vont se faire du côté du SouthBridge, et de ce qu'il integre (Son, Lan, USB 2 etc.) puisque le reste est casiment identique en terme de perf... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
gliterr | hors sujet mais tellemnt bon
|
nemesos |
|
Je@nb Kindly give dime | Hardware.fr :
|
gliterr | AMD a fait un pari risqué avec le SOI.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Merde le Barton 1er trimestre 2003 ça fé loin kand meme là...
|
gliterr | Ou alors, si tu veux un truc pas cher, prend un K7 genre 1600+ et un 3000+ dans 6 mois qd il seras pas cher.
Message édité par gliterr le 22-09-2002 à 18:43:42 |
Icarius mieus | Ca me tenterais bien de faire ca mais quelles sont les cartes mère qui supportent le futur 3000+ ? |
Ed Gein | intel avec sont prescott va tout casser en plus graver en 00.9 .
|
gliterr |
|
gliterr | Si ca fait pas plaisir ca :
|
gliterr | STMicro to provide 64-bit compilers for AMD processors
|
Balgor Pwet ! |
|
Aurelienazerty |
Arf, le up pour le moment est pas bien utile y a pas d'info sur le sujet pour le moment --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
gliterr | Le 10 ou 14 y'a un salon sur les micropro, on en auras des news normalement. |
LaMouet Lost. | News:
Message édité par LaMouet le 15-10-2002 à 20:51:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probleme avec CPU AMD 1.8 Xp | Quelle carte mère pour un ATHLON 1800+ ?? |
| Duron ou Athlon ? | Asus A7V133 et athlon XP ? |
| temperature athlon xp | 55° pour un Athlon 1800+ cest correct ? |
| question bete sur l'athlon mp | ABIT KT7A compatible Athlon XP 1800+? Aqua690 assez performant? |
| question pour experts en athlon xp 1800 + et mobo a7n266-c | Kelle carte mere SD-RAM pour Athlon XP 1800+ ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... | |