| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
Jin75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:45:02 ![]() ![]() |
Sam Erousis | tout à fait --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
angela-pcs | A désactiver en cas d'o/c en effet sinon laisse le |
siltronic |
theboss3475 |
|
ol1v1er | Ca peut arriver, c'est normal |
Jin75 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 12:20:21 ![]() ![]() |
jul_duc |
|
XK |
Message édité par XK le 15-08-2007 à 13:43:34 |
siltronic |
han tricheur Message édité par siltronic le 15-08-2007 à 13:15:45 --------------- Feed-back |
RomainD2 | J'ai une petite question a propos du Vcore, a quoi est dur la différence entre le bios et la valeur relevé sous everest par exemple? Peut-on faire confience a everest? |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ebola2 ah ah ah | vdrop |
siltronic | non, ya énormément de différence entre speedfan, coretemp, everest, le bios etc... que ça soit au niveau des voltages, ou des temps. mais d'après un test, la valeur du vcore affichée dans le bios correspond à la réalité Message édité par siltronic le 15-08-2007 à 18:02:41 --------------- Feed-back |
XK | Dans Everest j'ai la même température des cores que dans Coretemp donc je fais confiance. Par contre les tensions dans Everest semblent êtres revues à la baisse... |
trev37 | t'as la meme température parce qu'ils lisent la meme sonde, le probleme c'est dans quelle mesure cette sonde est fiable ! |
XK | D'après le site de coretemp, c'est vraiment la sonde dans le core donc ça devrait être le plus fiable |
Jin75 | J ai pas de C2d mais le quad jpeux te dire que ça chauffe (bcp ! ) |
Jin75 | ça dépend, t as sauté d'ou ? lol |
d@kn1ko |
|
ol1v1er |
|
siltronic | Pour les sondes,
--------------- Feed-back |
Pinto | c'est core temp qu'il faut croire. |
leyee1603 | les valeurs données par TAT sont donc erronées ? Je suppose car d'une part pas mis à jour depuis un bout de temps et d'autres part car les valeurs indiquées sont plus elevées que celles de coretemp et everest derniere version --------------- Mon FEEDBACK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | euh TAT est censé lire direct les sondes du proco Intel.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
leyee1603 | non non pour le moment ça va, je suis à 3.6@1.41 réel, je cherche juste à améliorer les temps --------------- Mon FEEDBACK |
amdman Hell was full, so I came back | Mais quand les cores sont à 70° normalement le cpu doit être chaud et par conséquent le radiateur doit aussi l'être.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Pinto | moi oui le waterblock est bien chaud
|
leyee1603 |
amdman Hell was full, so I came back | Non en fait j'ai un simple pentium dual core et quand je lance TAT et que je fais start pour chaque core ça indique 65° alors que le thermalright est froid. J'ai bien serré les vis et bien mis l'AS5.
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
leyee1603 | j'ai le meme rad que toi (mon cpu est pas encore poncé donc le contact avec la base doit pas etre parfait mais le rad est vraiment chaud au touché quand coretemp indique 60°C). Tu peux essayer d'appliquer une légère pression sur le rad pendant le test pendqant quelques secondes histoire de voir si ça fait chuter les temperatures --------------- Mon FEEDBACK |
angela-pcs |
|
Hoengrish | Tu n'aurais pas trop mis de pate thermique par hasard ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |