| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:39:12 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Ca c'est de l'optimisation de pâte thermique... Message édité par Yoyo_5 le 05-09-2007 à 21:14:40 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
anhkhoa | "Je pense tout particulièrement à certains gars de HFR qui commencent à flipper dès que leur processeur atteint les 60°" Message cité 1 fois Message édité par anhkhoa le 06-09-2007 à 00:06:58 |
LePcFou Delinquant textuel | En tout cas je vous jure que c'est pas un fake. |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
anhkhoa | Bah je sais, mais bon, par principe, je ne le ferai pas ^^
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
anhkhoa | Non, il passera d'abord par le pc de mon frère |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 01:22:33 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | il est mort le topic ? o_O --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
amdman Hell was full, so I came back | Tout le monde a son quad --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | si tu demenagais t'aurais peutetre mieux fait de l'acheter apres la baisse du 17 septembre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Esteb@n |
gary971 >>d(-_-)b<< | Il l'a tué le 6550 en le passant a la casserole? --------------- 2+2=4 |
statoon Enjoy the silence |
F-T-Spike | C'pas ça --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
statoon Enjoy the silence | mouais, les mobiles, bof, et les X7x00 trop cher --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
statoon Enjoy the silence | c'est sur !
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thehacker25 |
|
amdman Hell was full, so I came back | On peut tjrs --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça fais un an qu'intel se frote les mains les gars, car en un an ils ont reussi a reversé la tendance CPU, qui etait largement favorable a AMD. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
lalrobin |
L'équivalant du Q6600 est le E5410 légèrement moins rapide 2.3 Ghz contre 2.4 Ghz. Il est annoncé a peut près au même prix que le Quad. En plus on parle de Xeon qui est le marché pour les pro. En général le prix d'un Xeon est au-dessus de son équivalant Core2Duo. Si Intel reste dans cette gamme de prix c'est justement que ca l'arrange. Maintenant il reste à savoir si ces Xeon s'O/C aussi bien qu'un Q6600 G0. Je pars sur un OC de 3.2-3.4 pour le Quad, maintenant on verra si ca serra un Xeon ou non. Message édité par lalrobin le 13-09-2007 à 16:31:54 |
Esteb@n | et 12Mo de cache contre 8Mo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Coef 7.5 pour le E5420, ça faisait longtemps ^^ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | ça ce sont des Xeon a fsb 1333mhz l'équivalent du Q6600 c'est le Xeon 3220. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
vt8236 | +1 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mouarf, je viens de tomber sur une pub Intel / Lord of the rings
Message édité par KIKAduKANA le 15-09-2007 à 20:32:49 |
vt8236 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |