| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:24:44 ![]() ![]() |
chaced |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
trev37 |
johnbroot n00b Inside | Je dirais même qu'un O/C pareil ça devrait être puni d'emprisonnement |
grao The visitor | Vous conseillez quoi comme cm pour bien exploiter un quad? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
trev37 |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 22:33:43 ![]() ![]() |
finnelith | moi j'ai pris une asus striker Extréme en 680i et c'est le top ) |
aster Chaotic Neutral | Euh non, c'est pas le top...
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 03-09-2007 à 22:52:07 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
finnelith | qunad je disai c'est le top c'est pour dire que pas de soucis chez moi et non elle est pas chiante enfin pour moi en tout les cas ) |
trev37 | iBreaker : tu peux atteindre 3.2 a l'aise sans WC ! c'est deja pas mal !
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 03-09-2007 à 23:16:17 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 00:55:29 ![]()
Sondage en cours chez ouam
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ouais les XP sur du NF2. Des "habitudes" vieilles de 4 ans quoi ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Yoyo_5 |
Les E6850 sont très bon en OC. Ils montent plus haut que les quads en FSB mais aussi en fréquence de fonctionnement. En air, tu peux les monter à 3.6GHz tranquilloux (ça dépend quand même un peu des processeurs, mais pour l'instant ils le passent tous avec un refroidissement performant) sans que ça ne chauffe de trop contrairement au Q6600 qui malgrès mon Thermalright Ultra 120, chauffe vraiment pas mal... Message édité par Yoyo_5 le 04-09-2007 à 13:49:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
angela-pcs | +1 le 6850 reste un G0 |
gug42 | Oki merci pour la photo Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 04-09-2007 à 19:25:37 |
MrDiablo Que l'Achtuche soit avec vous. |
|
haiker haiku-os.org |
Message édité par haiker le 05-09-2007 à 17:02:23 |
chinoisurfer the liberty |
|
Yoyo_5 | Passez par la case "applanissage" de vos processeurs, ça arrangera certainement les choses. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
chinoisurfer the liberty | moi je vais deja passer par la case mieux mettre ma pâte thermique Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 05-09-2007 à 17:22:01 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
LePcFou Delinquant textuel | Proco mort ça m'étonerais regarde
|
angela-pcs |
vt8236 | Et la carte mere qu'il a sur la video est-elle meilleur que la p5n-e sli? (650i)? |
angela-pcs | C'est une abit sur la video , les asus ça dépend sur quoi tu tombe mais c'est pas ça en ce moment surtout celle avec les Nforce |
vt8236 | Moi perso j'amais eu de probleme avec mon nforce mais j'ai vu sur plusieur forum que la abit ip35 (pas la pro) et la ip35-e est une tres bonne carte mere en p35 pour un budget de 150euros .... |
vt8236 | D'autres avis? |
Dagnir El Che vive |
Message édité par Dagnir le 05-09-2007 à 20:15:32 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
angela-pcs | Tu peux meme payer une mobo 500€ c'est pas ça qui ve lui éviter de mourir |
chinoisurfer the liberty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |