Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le Quad Core Q6600 sera a 260 €, qui changera ?

n°5927554
RomainD2
Posté le 04-10-2007 à 20:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Alors j'ai suivis ce topic pendant un moment, j'était intéréssé par ce processeur depuis sa révision en G0, seulement je n'avais pas l'argent, donc j'ai abandonné. Maintenant, je possède l'argent et je veux absolument changer de processeur, j'ai donc refait le tour des test, et je me suis confronté a deux solution :
 
- 1/ Je prends un petit E2140 que j'overclocke dans les 3Ghz, je pense que c'est réalisable avec ma p5b au vu du faible FSB
- 2/ Je prends un Q6600 que j'overclocke aussi, mais en lisant les test, j'ai entendu parlai d'une petite incompatibilité avec certaines carte mere qui n'arrive pas trop a le faire monter en fréquence, pensez vous que c'est faisable avec une p5b "simple" (sans les discours de l'overclocking n'est pas une science exacte, je suis déja au courant.)
 
Donc mes utilisations sont essentiellement tout ce qui est vidéo, surtout encodage XVID, je pensai que les applications étaient bien optimiser pour cela, mais d'après les bench, il n'y a que quelques pourcents avec un simple core 2 duo a fréquence égale.
Donc dans mon cas, est-ce que l'investissement dans un Q6600 est un bon choix, a cours et long termes...
 
Je voulais attendre les penryn, mais le TPD ne change pas, le prix non plus et il y a une perte de 2mo de cache, donc je pense effectuer mon achat bientot.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 20:27:54  profilanswer
 

n°5927589
matpclsm
Posté le 04-10-2007 à 20:49:41  profilanswer
 

moi j'ai pris E6750 comme ca je me prends pas la tête à O/C, c'est stable, ca chauffe pas, bref ca roule :)

n°5927595
d@kn1ko
Posté le 04-10-2007 à 20:53:43  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Bonjour,
 
Alors j'ai suivis ce topic pendant un moment, j'était intéréssé par ce processeur depuis sa révision en G0, seulement je n'avais pas l'argent, donc j'ai abandonné. Maintenant, je possède l'argent et je veux absolument changer de processeur, j'ai donc refait le tour des test, et je me suis confronté a deux solution :
 
- 1/ Je prends un petit E2140 que j'overclocke dans les 3Ghz, je pense que c'est réalisable avec ma p5b au vu du faible FSB
- 2/ Je prends un Q6600 que j'overclocke aussi, mais en lisant les test, j'ai entendu parlai d'une petite incompatibilité avec certaines carte mere qui n'arrive pas trop a le faire monter en fréquence, pensez vous que c'est faisable avec une p5b "simple" (sans les discours de l'overclocking n'est pas une science exacte, je suis déja au courant.)
 
Donc mes utilisations sont essentiellement tout ce qui est vidéo, surtout encodage XVID, je pensai que les applications étaient bien optimiser pour cela, mais d'après les bench, il n'y a que quelques pourcents avec un simple core 2 duo a fréquence égale.
Donc dans mon cas, est-ce que l'investissement dans un Q6600 est un bon choix, a cours et long termes...
 
Je voulais attendre les penryn, mais le TPD ne change pas, le prix non plus et il y a une perte de 2mo de cache, donc je pense effectuer mon achat bientot.
 
Merci.


 
le tdp est le meme avec 500 mhz de plus ca change pour moi  :)  
 

n°5927698
RomainD2
Posté le 04-10-2007 à 21:41:27  profilanswer
 

100Mhz de plus, pour moi cela ne change pas grand chose...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  80  81  82
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme avec le E4300Asrock 775dual-915GL compatible core duo ?
Achat Core 2 duo, attendre la baisse du 22/04 ?Intel Core 2 Duo, Nouveau SantaRosa?
Surchauffe et bips sur core 2 duoQuand la baisse des prix des Core 2 duo ?
Comment sont interprété les processeurs Core duo par les licences logiAMD 64 dual core ou pas ? (config gamer) lequel
probleme lors de decompression core 2 duoConseils CM // Intel Core 2 E6300
Plus de sujets relatifs à : Le Quad Core Q6600 sera a 260 €, qui changera ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR