| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
Message édité par pastor le 30-07-2007 à 12:10:39 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:01:23 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Chez moi sur mon E4300, XviD dans sa dernière version utilise environ 80% de mon processeur totale (2 cores), donc ça trace, mais j'ai pas un système essouflé non plus, bref niquel.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
mygalo | ok merci pastor et ZePRiNCE ;-)
|
RomainD2 |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dagnir El Che vive | boblemagnifique trainerait pas dans le coin ? Je voudrais lui demander s'il a toujours des G0 et pour combien |
siltronic | moi j'ai toujours mon B3 pour 400€ --------------- Feed-back |
artmann1891 |
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 16:37:34 ![]() ![]() |
llafeuil |
|
Dagnir El Che vive | Ouai m'enfin quand on a un Q6600 dans les mains faut une sacrée volonté pour s'en séparer |
siltronic | Je confirme !!!
--------------- Feed-back |
gary971 >>d(-_-)b<< |
lalrobin |
Tu verra ici dans la base overclocking des C2D que plusieurs personnes ont réussi à monté jusqu'à 4Ghz avec un tel FSB. Il existe même des personnes qui arrivent avec un FSB de 500 MHz L'avantage de la serie X est d'avoir un coef débloquer. Un coef debloquer permet de pouvoir le monter plus haut la fréquence de ton proc sans pour autant monter le FSB. Apres un coef plus eleve ne veut pas dire que ton proc soit capable de supporter 4GHz ou plus. C'est une facilité pour O/C un proc. Normalement Intel selectionne ses meilleurs proco pour les serie X, donc ils s'overclock en général mieux. Message cité 1 fois Message édité par lalrobin le 30-07-2007 à 17:12:03 |
cyberfred |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 30-07-2007 à 17:30:58 |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
lalrobin |
|
siltronic |
francis4 |
|
j_c_54 | Quelqu'un aurait des infos concernant la disponibilité des G0?
|
lalrobin |
Message édité par lalrobin le 30-07-2007 à 18:24:37 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Dagnir El Che vive | C'est un bon mag ce reyzone ? |
PoLyPo - PCS Member - | oui
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
siltronic |
--------------- Feed-back |
blazkowicz |
ça reste un petit luxe vu qu'on peut se payer CPU+mobo+ram en dual core pour ce prix, et vu la consommation. après c'est sûr que la course aux perfs reprend depuis les dual, après avoir pas énormément bougé depuis le P4 3.06 ou le premier A64 3200+ cela dit faut en avoir l'usage même si on multi-tâche plein de trucs. firefox + winamp + client msn + openoffice + une vidéo + serveur ftp + machin c'est déjà à la portée de n'importe quel single core vendu ces cinq dernières années (pour être gentil). et le dual core permet déjà d'échapper aux cas où la machine commence à être chiante parce que tel processus consomme 100% ET d'autres en veulent autant. (ET le processus en cause ne tourne pas avec une priorité réduite) Message édité par blazkowicz le 30-07-2007 à 19:34:36 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
|
siltronic | tain cassoux 4ghz... putain tme donne envie de me prendre un wc (histoire d'avoir 4ghz stable...)
Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 30-07-2007 à 20:03:39 --------------- Feed-back |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah qui tarde au mieux les mobo x38 c est prevu sept/octobre si je m abuse en gros en meme temps que les penryn dual |
cassoux |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | bah non c est les quad 'penryn" qui sortent que l an prochain (hors le qx6950 fin de cette anné) |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 30-07-2007 à 20:35:20 |
amdman Hell was full, so I came back |
Message édité par amdman le 30-07-2007 à 21:45:36 --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
RomainD2 | Une petite question à propos des quad core, le FSB monte-il moins bien qu'avec les dual? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |