| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Non, je l'éteins la nuit, ça sert à rien de le laisser tourner pour rien, puis si jamais il me prenait l'envie de télécharger une démo de jeu ( Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 20:30:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 20:30:01 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
thehacker25 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je pense que c'est une histoire de "garantie de bon fonctionnement"
Message édité par ZePRiNCE le 23-07-2007 à 20:51:20 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
napseis Homo informaticus | j'ai appelé le servie commercial de matériel.net, ils n'ont pas su me renseigner et m'ont dit de contacter le service technique. Voici leur réponse:
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Yoyo_5 |
Dommage. Mais bon, au moins t'auras essayé. Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 21:19:15 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus | bon, ben on va y aller à la chance, parceque si j'attend d'etre sur que les stock de B3 sont écoulé, j'en ai jusque fin aout,et je ne souhaite pas attendre jusque là.Vu que j'aurai besoin d'un pc a tout prix l'année prochaine, pas d'overclocking en vu alors bon --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:39:55 ![]() ![]() |
napseis Homo informaticus |
amdman Hell was full, so I came back | 269,90 chez compu au même prix que le dual 6850. --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Encore 13 SL9UM chez mon fournisseur , en espérant que la prochaines livraison soit des SLACR |
computersmsa |
--------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
Dagnir El Che vive | c'est gentil |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 23-07-2007 à 22:40:24 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
buckethead |
Message édité par olioops le 23-07-2007 à 22:59:30 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
buckethead | Un service achat achète et ne fait que ca, il n'a aucune relation avec des clients et n'en verra jamais. Il est meme parfois dans un autre etablissement. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
buckethead | olioops: ce n'était pas mon sujet. Message cité 1 fois Message édité par buckethead le 23-07-2007 à 23:47:07 |
Message édité par olioops le 23-07-2007 à 23:21:42 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Funky Max And then, I woke up. |
|
aster Chaotic Neutral |
sam75 |
aster Chaotic Neutral |
Yoyo_5 |
sam75 |
|
aster Chaotic Neutral |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
aster Chaotic Neutral | Démarchage interdit en dehors de la Cat Achats/Ventes |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
bsk_mikael | Le non-G0 chauffe-t-il tant que ça ? Parceque marre des retards à répétition là. J'aurai une utilisation jeux exclusivement, avec un Thermalright Ultra 120 Extreme un bon overclock est-il envisageable sur du non-G0 ou est ce que ça chauffe beaucoup trop ? (Combien en estimation) Dois-je faire preuve de patience, prendre un E6850, un Q6600 non G0 ? Dans les jeux (Pas d'encodage, Compression de masse, etc) quelle fréquence est-elle considérée comme acceptable ? Arrrrghhhh , saleté de marché ! Message cité 1 fois Message édité par bsk_mikael le 24-07-2007 à 12:21:12 --------------- |
aster Chaotic Neutral |
bsk_mikael |
mikythebad |
--------------- ₪ Mon Topic d'achat/vente |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |