| |||||
| Auteur | Sujet : Le Quad Core Q6600 sera a 260 , qui changera ? |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent :
Message édité par aster le 23-07-2007 à 16:32:18 |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 16:30:07 ![]() ![]() |
buckethead | 248€ dans la rue Montgallet, encore une petite baisse Message cité 1 fois Message édité par buckethead le 23-07-2007 à 17:02:29 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Funky Max And then, I woke up. | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 0-2-40Ghz/
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sur la meme etiquette que là où est ecrit le step --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 au milieu de la page . Message cité 1 fois Message édité par jeanjean15 le 23-07-2007 à 17:17:12 --------------- mes_feeds |
siltronic |
--------------- Feed-back |
Funky Max And then, I woke up. |
Merci Cependant je dois être aveugle je ne trouve pas les bonnes infos, ni sur l'image qu'il donne :
ni sur celle du site qu'il donne :
EDIT : Ah si, SL9UM, c'est donc des B3, le type dit qu'il a un G0 Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 23-07-2007 à 17:32:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2007 à 17:36:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Space Profil: Maux des rateurs | je choisis la 1ère solution --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
aster Chaotic Neutral |
|
Dagnir El Che vive |
|
Dagnir El Che vive |
buckethead | huh, oui plutot 258€
|
siltronic | Dagnir, je souhaiterai que tout le monde soit comme toi pour pouvoir améliorer mon français Bon les gars, honte à moi j'ai craqué... j'ai commandé le Q6600 sur xtremmicro... 260€... (j'ai mi dans les commentaires que je voulais un G0 et la description pour savoir comment les reconnaitre XD XD XD XD) oui oui je me suis fait TRES plaiz (et changement de carte graph dans 6 mois pour crisys Message cité 1 fois Message édité par siltronic le 23-07-2007 à 18:09:27 --------------- Feed-back |
leyee1603 |
Synh |
Message édité par Synh le 23-07-2007 à 19:01:39 |
Dagnir El Che vive |
|
Yoyo_5 | Je vous dirai aussi, j'ai commandé sur Topachat Jeudi et ils devraient les avoir en stock autour de Vendredi (d'après le service client). Si jamais c'est un G0, ils vont avoir un sacré paquet de commandes qui va leur tomber sur la tête... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 18:43:27 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Yoyo_5 |
Tu sais c'est le service client, ça veut pas dire que c'est vrai, faut pas confondre... EDIT: Perso je ne trouve pas que Topachat se soit amélioré avec le temps, mais il n'a pas régressé non plus, ils sont stables...c'est ça d'être la filiale de FT... Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 18:58:16 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus | quand es-tu supposé l'avoir? je me tate pour en prendre un maintenant chez matériel.net, ils sont en réapprovisonnement et j'hésite à jouer à la loterie pour espérer avoir un G0..n'ayant pas l'intention d'overclocker tout de suite, je me dit que pour 10W de différence et 72° max au lieu de 61... --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Yoyo_5 |
On m'a dit entre Mardi 31 Juillet et Vendredi 3 Août. Ca fait une fourchette large mais c'est à peu près ce à quoi je m'attendais. EDIT: Puis je ne suis pas trop pressé, j'attends avec impatience mon Dell Inspiron 1520... Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 19:24:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus | arf, c'est loin T_T.à votre avis il y a des chances (même mince) pour avoir du G0 maintenant chez matériel.net (il n'ont plus de Q6600 en stock).
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
thehacker25 |
Yoyo_5 | Ouais, j'ai pas non plus compris là...
Chez Materiel.net ce ne sont pas des branquignoles, si tu leurs téléphones, ils pourront peut-être te renseigner (chez Topachat c'est tout juste s'ils savent décrocher un combinet de téléphone). Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 19:30:31 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
napseis Homo informaticus | il me semble oui, je crois que mes sources sont presencepc et heu, ailleurs.. edit: http://www.matbe.com/actualites/co [...] ad/?page=1 sinon pour la loterie ?:lol: Message édité par napseis le 23-07-2007 à 19:30:40 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | Le G0 est conçu pour supporter 11°C de plus que le G3 . Il est donc plus résistant à la chaleur . Voir ici : http://www.presence-pc.com/actuali [...] eon-24093/ Message cité 2 fois Message édité par jeanjean15 le 23-07-2007 à 19:31:21 --------------- mes_feeds |
Yoyo_5 |
thehacker25 |
|
Yoyo_5 | Je viens de m'apercevoir que s'ils les ont en stock Vendredi 27 chez Topachat, ce sera pile poil la date de disponibilité des Q6600 en G0 indiquée dans plusieurs news. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
siltronic | Moi j'ai pris le B3 car je compte pas overlocké comme un taré, 3Ghz ça me suffit amplement --------------- Feed-back |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
Yoyo_5 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Yoyo_5 |
Non, je l'éteins la nuit, ça sert à rien de le laisser tourner pour rien, puis si jamais il me prenait l'envie de télécharger une démo de jeu ( Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 23-07-2007 à 20:30:12 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |