|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
thierry11 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 21:08:00 |
elrond46 | Jarohl passe ton adresse MSN en Message privé |
neokortex | plus de 1.650volts sur un athlon64 c'est de la folie pure regarde les post sur les athlon64 tu verra que les plus grand o/C ne ce fond pas plus haut que 1.650 en tout cas en o/c stable pas juste un soir pour peter un score hein sur athlon normal on pouvait monter jusqu'a 2volts mais pas avec du 0.09µm au dessus de 1.650 la chaleur dégagée augmente exponentiellement....
|
elrond46 | C'est toi qui avait le problème d'ACPI, je t'avais dit de changer ta carte mère, maintenant que tu la ruiné... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | bon ben va pour le nouveau occt, apparament il gere bien le dual core! |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
jahroll | Attend "rhfr" je ne te comprends pas là ? Tu veux dire que acnoar nous a dit des conneries à propos de cet autocollant ?! --------------- J@hrõll |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 12:11:55 |
laxou bof bof ... |
--------------- Keep cool, have fun. Always. |
rhfr tripping wires |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
goli@th yaya, homme bleu |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
elrond46 | Résolu pour mon problème de chauffe.
|
laxou bof bof ... | ca marche avec une seule carte ? --------------- Keep cool, have fun. Always. |
CoreX | Cela ne change rien du tout. |
zimonex :o | erf
|
rhfr tripping wires |
Ruliane |
|
zimonex :o | trouvé ! |
AMDBill Pure Van Damme Stayle |
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |