|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:58:30 |
elrond46 | Attends tu va pas leur laisser ta carte, ta fait riper la thune pour ça. |
jahroll |
|
jahroll |
|
jahroll | Dire n'importe quoi je sais pas mais c'était juste une supposition |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 13:50:52 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Encore cette histoire d'autocolant ! lol Y sert à rien ce machin, le stack cool c'est une couche de PCB vide sur la CM pas un autocolant de pub lol!
|
gdkenny | |
elrond46 | J'ai jamais dit que le stack cool c'était la pub lol, je me demandé si ce truc dessous ce truc de pub y'avait pas justement les évacuations de chaleur du Stack cool |
thierry11 | [img] |
thierry11 | voici leur reponse 10 pour l'achat d'une autre carte mére
|
jahroll | Je sais pas si vous l'aviez mise en route votre carte mère avant de retirer l'autocolant, mais moi là je galère car c'est sacrément bien collé ce truc. |
elrond46 | Heu c'est coller à fond ? |
elrond46 | C'est moi minus c'est toi kortex. C'est moi qui pète c'est toi qui sent.
|
jahroll | J'ai fait un carnage dérrière la carte mère avec cet autocollant ! |
elrond46 | t'aurais du direct te plaindre |
thierry11 | je suis vraiment trop sympa je croit .ce coin et vraiment peu toucher |
thierry11 | pour jahroll
|
thierry11 | comment faire voir sur le site la photo ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | http://imageshack.us/ , tu upload ta foto (fo pas une photo en 5megapix, 1 mega pix voir vga c'est parfait!) et tu donne le lien thumbnail for forums (1)
Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 25-08-2006 à 20:38:49 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | euh neokortex, t' a quel bios, chez oim avec le 1009 ca marchait pas ce que tu dit!!
|
elrond46 |
thierry11 | tu peut maider mois et l'anglais |
thierry11 | [img]http://img241.imageshack.us/my.php?image=tmp6159lz2.jpg |
elrond46 | thierry essaye de t'aranger avec ASUS en direct |
jahroll | Oué je men douté que je la foutré sans doute hs la garantie mais quand je vois comment tu ten sort Thierry avec la garantie je c'est pas si c'est trés grave. |
jahroll | De toute façon avec les merdes que j'ai sur cette carte mère. |
thierry11 | de meme que des déboires avec cette carte mére achat le 22.12.2005
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |