| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 16:02:42 ![]() ![]() |
jahroll |
|
goli@th yaya, homme bleu |
|
elrond46 | Mais non t'es shooter c'est un truc blancs COLLER derrière la carte mère |
elrond46 | J'aurai jamais foutu la mousse grise en dessous le plastique de la carte mère et qui lui joue de protecteur de choc |
Mimi Cool |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 17:38:47 ![]() ![]() |
jahroll |
|
elrond46 | Jvais péter un cable. Cette merde en dessous de la carte mère c'est COLLER... |
jahroll |
|
jahroll | fin c'est méme pas du plastique.
|
elrond46 | Bon bah merci c'est tout ce que je voulais savoir, donc où bien mon alim fout la merde avec les sondes ou bien les sondes sont HS. C'est quoi ta température procc + CM ? |
jahroll |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
elrond46 | Cool j'ai les même températures à peu de choses près. T'es aussi en surchauffe... |
jahroll |
|
elrond46 | Jahroll:
|
jahroll |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
jahroll |
|
elrond46 | jeu peu écrir com jahroll si vou voulé. Quel pross as tu jahroll ? |
acnoar |
|
elrond46 | Ahhh ben enfin, c'est de cette plaque dont je parlais, est ce que c'est pas elle qui peut provoquer une surchauffe ? |
neokortex | j'ai regardé dans le manuel et c'est pas ecrit de l'enlever .... et ce n'est pas une simple mousse, elle est épaisse et colle super bien...
|
gdkenny | Salut,
|
neokortex | gekenny ->la tension du core y est pour beaucoup au dessus de 2600-2650mhz et le probleme c'est que sur cette carte le vcore des x2 est bloqué la seule solution etant l'overvolt cpu dans le bios mais a ce moment là attention le systeme de refroidissement doit etre costaux. ne t'inquiete pas pour ton cpu j'en ai eu 4 des 4400+x2 et tous on passé les 2700mhz.
Message cité 1 fois Message édité par neokortex le 25-08-2006 à 11:14:36 |
gdkenny |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Memup ide1008 : probleme de mise en memoire tampon | mise à jour bios ?? |
| Quels composants avec ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe ? | A7N8X-E Deluxe et carte controller PCI IDE |
| Qui possede la CM ASUS A8V-E Deluxe ?? Urgent ! | 5.1 Sur Asus A8N-SLI Deluxe |
| Mise à jour Bios Erreur HDD | Probléme de SLI avec 2 6600GT !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] A8N32-SLI Deluxe **_-(Mise à Jour 27/10]-_** | |