|
Auteur | Sujet : Machine de calcul à base de C2D. que prendre pour aller avec? |
---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 14:00:14 ![]() ![]() |
wolfflyter | Ah quel sale téte ce wolffyiriuu...!
|
Mitch2Pain | Je viens de tomber sur un passage dans lequel Bitonio crache sur les télés 16/9 parcequ'il a des bandes noires sur les côtés lorsqu'il affiche un flux vidéo dans le format 4/3 ... Je renonce définitivement à aider cette personne et la place désormais dans la catégorie des technophobes réfractaires qui ne veulent pas comprendre et se contentent d'absorber les arguments commericaux qu'un vendeur stagiaire à Carrefour leur a débité pour faire sa vente.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 19-04-2007 à 14:29:03 |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
wolfflyter | A oui, satan de là sata !
|
wolfflyter | " te balance plein d'UV dans la tronche "
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2007 à 17:13:16 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | actuellement j'utilise 3 DD PATA +1 graveur interne
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | Heu boitier Sata ? |
fandango_bdr | C'est vraiment un topic surréaliste, on peut le dire... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le SATA externe, y'a en pas 36 sur les mobo, y'en a 1 voir 2 pas plus...
fandango_bdr |
|
wolfflyter | Sata c'est le mal , Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 20-04-2007 à 02:03:39 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-04-2007 à 16:25:28 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est pas 625 lignes en pal/secam --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 625 Lignes c'est la norme TV 4/3 PAL et c'est 525 pour le NTSC
Masure |
TotalRecall Modérateur | j'ai reçu une alerte de modération pour ce topic pour cause de hors sujet. Pourtant je n'en vois pas trop la nécessité, dans la mesure où si bitonio souhaite dévier du thème originel, c'est sans droit vu qu'il s'agit de son propre topic. Tant qu'il reste dans les limites des règles du forum et de la cordialité, il fait ce dont il a envie je pense.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
wolfflyter | masure , |
Mitch2Pain |
|
Masure |
wolfflyter | A oui Hein , Message édité par wolfflyter le 20-04-2007 à 16:48:44 |
wolfflyter | Il n'est pas tebé.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |