|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Machine de calcul à base de C2D. que prendre pour aller avec? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2007 à 17:47:53 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | peut-être qu'effectivement on a un peu de peine à se comprendre
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
wolfflyter | " fermet la pranthèse "
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui je t'ai dit que ça avait l'air pas mal, d'autant que les boitiers qui le proposent, proposent également de l'usb2.0 ou/et du firewire!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je suis en 20Mo/S en USB 2.0
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça va, T'as presque eu de quoi faire des tests... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2007 à 00:25:20 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | L'USB2.0 je l'utilise pour transférer les choses "finales" et les stockers
wolfflyter | oui
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà depuis ce topic je ne m'étais pas décidé à cause de ces prix, des FSB 1066 VS 1333 etc...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben j'ai lu pas mal de trucs et d'articles, ils n'en disent pas du mal...
wolfflyter | Avant l'achat c'est pas évident Sauf si le vendeur donne les indications.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben je l'ai en ma possession, je dois regarder où?
wolfflyter | Tu l'as dans la main ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas bête le coup d'intel....
wolfflyter | bitonio6
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce ne fut pas facile mais j'ai trouvé
Message édité par bitonio6 le 01-08-2007 à 01:03:32 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour tous ceux qui comme moi chercherait cette info... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Se moquer apporte quoi?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |