|
Auteur | Sujet : Machine de calcul à base de C2D. que prendre pour aller avec? |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2007 à 15:21:39 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Masure | C'est ce qu'on t'a déjà dit... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je ne vois pas de model de mémoire autre que corsair, proposée par qui que ce soit..
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 16-04-2007 à 12:19:04 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne vois pas où a sa place le "complexe" et "très performante"??
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2007 à 15:44:37 ![]() ![]() |
Masure |
Message édité par Masure le 16-04-2007 à 15:50:50 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai le droit de poser des questions
Masure | A dans 10ans --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je pense déjà qu'en 2010 beaucoup de choses auront changés
fandango_bdr |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | moi, ça fait deux cartes mères sur lesquelles j'ai cassé les connecteurs sata --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
wolfflyter | +1 tharkie |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut pas tout mélanger..
Atropos Peace Love Death Metal |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et dans le matos que tu m'as cité, combien de privé on encore des raisons d'investir là-dedans?
fandango_bdr | Faut en avoir, des films de vacances à encoder, pour y dédier un quad core, quand même. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je ne pensais pas spécialement au quadcore...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais je pose une question et toi tu viens te permettre de juger ma probable utilisation...
wolfflyter | +1 Blazkowicz
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | effectivement la solution ancien matériel, peut toujours se faire...
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 19-04-2007 à 11:08:15 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | FireWire 800 = pouvoir exploiter des DD et des graveurs/lecteurs en externe avec débit plus interressant que l'usb 2.0!
wolfflyter |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |