|
Auteur | Sujet : Machine de calcul à base de C2D. que prendre pour aller avec? |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2007 à 20:26:03 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | PEACE.... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 08-04-2007 à 16:48:45 |
Tibo2Malfete | J'aurais juste une question HS Bitonio6 (mais au point où on en est...)
Message cité 1 fois Message édité par Tibo2Malfete le 08-04-2007 à 17:07:05 |
|
Tibo2Malfete |
Message édité par Tibo2Malfete le 08-04-2007 à 19:18:45 |
Slider14 14-42-7 |
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 08-04-2007 à 20:37:39 |
|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2007 à 08:46:21 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
blazkowicz |
|
It_Connexion | Gaston et Slider : Keep Cool les gars, on est sur un forum info pour discuter tranquilement et s'échanger des idées constructives, ne vous prennez pas la tête comme ca |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
littleone In 64 bits we trust | C'est vrai que les connecteurs SATA n'ont pas l'air solides, mais j'ai un DD sata depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de soucis avec... |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Qu'est-ce que vous pensez de ce test?
Tibo2Malfete |
Message édité par Tibo2Malfete le 12-04-2007 à 19:36:03 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben disons que j'ai assez d'expèrience en terme de connecteur et connexion...
Tibo2Malfete |
Message édité par Tibo2Malfete le 12-04-2007 à 22:28:04 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Par écrit ça ne donne rien et ça fera des pages
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 13-04-2007 à 01:22:33 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | si tu colles un ventilo de 12cm tu refroidis 4 DD à la fois sans problème
fandango_bdr | C'est sûr que c'est un peu moins laid si tu t'achètes des nappes IDE "style". |
It_Connexion |
|
wolfflyter | Sata , le bon choix .
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 13-04-2007 à 13:14:24 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
It_Connexion | Je pense que la P5W Dh Deluxe reste un très bon choix. C'est une carte stable (parole d'utilisateur Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 13-04-2007 à 12:59:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-04-2007 à 14:12:26 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et qu'est-ce que l'on reproche à corsair...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les ram sont marquées non?!
wolfflyter | Tu veux monter quoi comme machine justement ?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | remontes un peu dans la discussion, je crois avoir fait la description claire du matos que je comptais acheter...
wolfflyter | C'est une machine standard.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |