Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM grillée, que prendre à la place:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM grillée, que prendre à la place:

n°5443584
Boucher Ce​ndreux
endomageur de payçay
Posté le 01-04-2007 à 22:14:29  profilanswer
 

Bonsoir.
 
Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec ma P5N32-E : un transistor à grillé après un trafiquage dans le BIOS pour O/C alors que je n'avais changé aucun voltage.
Problème bizarre, qui ne me donne pas envie de la racheter.
Cependant, comme j'ai un raid0 déjà configuré avec l'installation de l'OS, je me demande si quand même il ne vaut mieux pas reprendre la même pour y refoutre directement les disques sans avoir à trop se casser la tête.
J'ai bien peur d'une chose : est ce que mon windows OEM va rester intact quand même, ne vais je pas avoir un problème du fait que ce n'est pas le même numéro de série de carte mère?
Je me demandais aussi : pour le raid, faut il avoir la même carte mère, ou juste le même chipset, ou bien encore juste le chispet 650i ou 680i pour que je n'ai pas à formater?
 
J'hésite donc soit à reprendre la même, malgrès mon problème et malgrès son prix élevé, soit à prendre une de chipset nforce 650i
Merci de m'éclairer


---------------
message signé.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 22:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CM grillée, que prendre à la place:

 

Sujets relatifs
puce de carte mere grillée --> réparée ou echangéequelle carte prendre?
Quelle RAM DDR1 1Go prendre pour faire de l'overclocking ?[Ma nouvelle config] Quoi prendre ?
quelle carte mere micro-ATX prendre ?Carte mère grillée ? Ca sent le roussi... [résolu]
Quelle marque prendre 8800 GTS 320Quel Boitier prendre pour la Gforce 8800 gts ??
Alimentation grillée avec une 8800GTX !!demande confirmation CM grillée
Plus de sujets relatifs à : CM grillée, que prendre à la place:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR