|
Auteur | Sujet : Machine de calcul à base de C2D. que prendre pour aller avec? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 12:38:23 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
|
Masure | --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça ça me plait bien
![]() Publicité | Posté le 05-04-2007 à 23:55:26 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'ai cliqué sur le choix du haut j'ai matté toutes les mobos et y'en a pas beaucoup
|
wolfflyter |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est vraiment étrange comme mobo à notre époque
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ULI c'est ALI et ALI c'est une boite de merde, des drivers de merde, de la perf de merde...
Masure | Il est magnifique bitonio6
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Il est pourtant simple de dire "ULI c'est pas si mal que cela, voilà pourquoi..."
Atropos Peace Love Death Metal | bah celle là par exemple le fait :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu es sur que le second contrôleur supporte également les CD/DVD?
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça je suis tout à fait d'accord, on ne peut pas toujours sortir le produit top du marché
wolfflyter | Si tu veux des certitudes , Achète une carte mère Intel 975 BAD AXE2.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as un lien pour un test comparatif actuel sur les différences SATA 150 et SATA 300?!
Message cité 1 fois Message édité par bitonio6 le 06-04-2007 à 22:17:55 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui mais je comptais brancher plus de 2 graveurs/lecteurs CD dans la machine...
Strat_84 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A l'époque on appelait ça un PCI-Pro...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben disons, qu'apparemment, on a décidé d'appuyé sur les fabricants pour qu'ils arrêtent de proposer du PATA
Slider14 14-42-7 | @gastonladaube22 : viens pas parler pour dire de la merde, on s'en branle.
Message cité 1 fois Message édité par Slider14 le 07-04-2007 à 19:38:23 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On ne pourrait pas arrêter les fights, depuis le temps, c'est bon on sait que ne peut pas tout savoir, et c'est pour cela que les gens viennent ici...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |