| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 19:57:56 ![]() ![]() |
One angel alone | Super Magnus tu pourras me donner des nouvelles du kit son ? |
Supermagnus | Seulement Samedi prochain malheureusement ! |
valyum | Je t'envie d'avoir déja hl² dans ma ville y'as deux aldi mais peersonne qui a hl² je vais l'acheter ce week a paris |
Atari59 |
Message édité par Atari59 le 17-11-2004 à 20:32:15 |
Supermagnus |
|
chnoupilou | amha = à mon humble avis ! lol |
manut2500 | Mon frere a achete ce pc
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 14:22:03 ![]() ![]() |
Supermagnus | Content aussi ! Message édité par Supermagnus le 18-11-2004 à 16:39:33 |
bebermuda | t'as un projecteur c'est ça ? Tu projètes sur écran ?
|
vvvvv | jorai une question :
|
Supermagnus | Vi ! (ta posté ailleur encore ou c le dernier ?) |
vvvvv | dsl,c pour avoir une réponse plus rapide.
|
Supermagnus | Tout d'abord c'est pas la mémoire qui est de type dual channel, c'est la carte mère qui le permet. Message édité par Supermagnus le 19-11-2004 à 17:45:26 |
valyum | A mon avis le dual channel n'est pas trés probant et puis passer de 2x256 a 2x256+512 ne devrais pas provoquer une perte de perf significative |
Senriki | Bonjour,
|
makikata | Merci pour le petit topo sur les températures Senriki.
Message édité par makikata le 20-11-2004 à 06:31:42 |
Supermagnus | > Senriki : je me suis un peu plus penché sur la questions et je peux te dire que les 2 seules vraies température sont : Celle du CPU et celle du Dur ! C'est tout, il existe bien une sonde sur la cm mais elle est erronée et varie d'un logiciel à l'autre. De plus, je le répéte encore une fois : La 9800xxl ne dispose pas de la puce LM63 permettant de gérer la température de cette carte ! Donc pas de sonde sur la cg !
|
makikata | @SuperMagnus : merci pour ta réponse!
|
valyum | C'est a test l'apport réel du tout avoir en dual channel |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 20-11-2004 à 17:16:52 |
elisabeth | supermagnus, as-tu testé les enceintes aldi?si oui ils sont bien? |
aldipc | Bonjour,
|
stef@ |
|
valyum | Ils auraient du mettre un athlon64 les pentium4e sont pas super je prefere les c |
stef@ |
|
valyum | Je ne dirais pas plus puissant mais j'observe que amd a pris un bon chemin avec l'a64 contrairement au p4e |
chnoupilou | Ils ne font que 2 offres par an chez aldi ???
|
Realdjam | Slt,
|
Supermagnus | A tous : Il existe un nouveau topic pour parler du MD8383
|
valyum | J'ais acheter hl²(a paris car dans ma ville il l'ont toujours pas alors qu'hier a la fnac ils en avait plein) hier je suis revenue chez moi aujourd'hui et j'ais tester et adorer |
Supermagnus | Jeu qui tourne excellement sur le MD8083 dés l'instant ou l'on à 1GO de ram, avec 512mo sa lag beaucoup ! |
valyum |
|
bebermuda | Ma carte graphique 9800 XXL a laché : artéfacts enormes (colonnes noires) donc je vais la renvoyer au SAV
|
Supermagnus | Essaye de faire le remplacement correctement sans traces visibles et vire totalement tous les logiciels d'overclockage sur ton dur ! |
valyum | Tu renvoie juste la cg c'est ca ? Si oui nettoie bien et remet tout en place et regarde si ca a l'air corect et ca devrais passer |
bebermuda | bah ouais je renvoie juste la carte graphique je suppose |
valyum | Le zoom numerique c'est de la poudre aux yeux sur le camescope de mes parents y'as un zoom 400x en numerique et c'est n'importe quoi avec un zoom pareil on fait rien car ca bouge trop d'ailleur malgrer le stabilisuer d'image, avec un pied ca doit etre jouable sinon je pense que la qualité doit pas etre au top mais si c'est juste pour filmer 2-3 fois par an des films de vacances c'est suffisnt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
| Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
| Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | |