|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Chez Aldi le 17 novembre à 999 |
yoyo 78 | Chez Aldi le 17 novembre !
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2004 à 19:48:07 ![]() ![]() |
L3-C4ibr342 | les PC de supermarchés... |
noel34 | moi je dirais qu un truc , S.A.V. ????? |
kickit Can't stop the Prophet |
|
noel34 | non , mais sur beziers y as u aldi et je me vois bien ramene un pc planté les pauvres caissières qui y comprennent rien vont me regarder bizarre |
yoyo 78 | là on ne parle pas du 8083 mais de la future sortie du 17 novembre 2004 ! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 12:02:09 ![]() ![]() |
yoyo 78 | Bonne idée, mais je ne connais pas suffisament le principe du Forum pour faire la modif moi-meme. |
Patchou |
vi, mais les PC de Aldi et Lidle : |
Supermagnus | >Patchou : Trés bon résumé de la situation !!! +400000 |
daStubdaS |
|
M'Wax |
|
william95 Avançons à reculons | si vous trouvez que samsung et msi sont 2 super marques de composants fourni dans les pc aldi, alors effectivement, y a plus grand chose à dire....... |
hslim faut pas s'exciter!!!! |
|
Patchou |
je ne vois pas ce que tu reproches à Samsung (je parle de leurs vraies barrettes et pas des sous-merdes à chips Samsung), et MSI c quand même dans la bonne moyenne |
kaiserazo | Est-ce que quelqu'un connait la GeForce 6610 XL ? Elle vaut quoi ? |
Supermagnus |
|
gamood |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | attrape nigaud, mieux vaux monter sois meme son pc que d'avoir des mauvaises surprise
|
abdellah4 vivre sa vie | bah déja je pense ke surment c du P4B mais en voyant la config + les logiciel fourni avec se sera difficile de faire mieux meme sur montgallet =) |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
abdellah4 vivre sa vie | bekermoui et ca c du P4C alors ?? bah si c ca C une affaire en OR car je ne pense pas possible de faire mieux |
bekermoui | c'est ni du B, ni du C, c'est les nouveux P4 avec 1Mo de cache L2 gravé en 0,09 Micron sur socket 775.
Message édité par bekermoui le 16-11-2004 à 15:46:53 --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
DivX |
|
DivX |
|
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
Patchou |
les PC Aldi et Lidle sont très bien pour leurs tarifs, ils n'ont pas de défaut majeur |
azertyazerty | rien que le P4 vaut 300 |
theloix |
|
azertyazerty |
merd* j'ai cru que c'étatait un p4 ",4 C socket 478 |
kickit Can't stop the Prophet |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |