| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 08:42:52 ![]() ![]() |
emman |
|
lyonnais 69 |
|
klaws | ok je te remercis lyonnais 69, j'essayes tt ça ce soir qd je rentre du boulot, j'espère que ça ira,je vous tient au courant... |
valyum | Y'en as vraiment ils sont faineant pour chercher sur le forum et sur google |
pascal toto | Salut à tous
|
valyum | Un lien pour quoi? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 18:40:43 ![]() ![]() |
klaws | salut mon probleme de démarrage de pc après le flashage du graveur de dvd est résolu, je remercis lyonnais 69, ta soluce était la bonne...merci encore à ts |
valyum | Et pourrais tu faire partager les bons conseils du lyonnais69 pour m'endormir moins con et savoir en cas de pb |
valyum | Bah moi des le debut j'ais rajouter mon ibm 60go c'est asser serré mais ca rentre sans pb et pas besoin de tout debrancher juste trouver un cable d'alim et un ide et hop c brancher en slave |
klaws | ok je vous remercis,je vais de ce pas exécuter la manoeuvre...
|
emman | Ben, je remet le lien du site anglais sur le 8083 pour Neo Hyuga. Site qui a ete cree apres la sortie du 01 avril. (deja poste sur ce topic). A noter qu'ici vous etes plus oriente hardware, l'abglais est plus ds le soft.
|
heros08 | Le message ci-dessus est en réponse au post de NEO HYUGA !!!... |
neo hyuga | tiens c est curieux mais c est ptet une bonne piste a exploiter, merci de m offrir cette opportunité en tout cas, je vais essayer et vous tenir au courant |
valyum | Pour la capture a partir d'un magnetoscope je pourrais faire un tuto mais la je suis blindé niveau scolaire |
elisabeth | Salut! les boutons couper,copier ,coller de mon clavier ne marchent pas , les votres oui?? Message édité par elisabeth le 04-11-2004 à 23:35:03 |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
Message édité par Thierry3 le 05-11-2004 à 03:33:49 --------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
valyum | As tu bien mis les jumpers en position slave?Est-il bien formatter en fat/fat32 ou ntfs? |
valyum | Petits infos d'acquisition :
|
klaws | valyum,j'ai déja testé ça et ça fait le mm résultat... |
valyum |
|
Supermagnus | >ParisBreizh : Il se rapproche surement des caractéristiques du nouveau Lifetec prévu dans 1/2/3 mois chez Aldi ! |
stef@ | Salut à tous j'ai vu sur un autre topic le pc ci dessous que va proposer LECLERC (désolé c'est pas un MEDION) à 899 . Vous en pensez quoi, c'est quoi cette 6800 LE et surtout est ce que c'est plus performant que notre beau MEDION ??
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |