| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 00:38:32 ![]() ![]() |
Supermagnus | NEO HYUGA : Pour les MAJ du md 8083, en attendant que je finissent le topicunik, tu peu regarder ce lien : http://quentin.lathuille.free.fr/dr.doc
|
valyum | pour l'acquisition il te faut un peritel male et de l'autre cotée des cables rca (jaune/rouge et blanc) ou s-vidéo et apres regler correctement le logiciel d'acquisition tu fait ca avec qu'elle logiciel?
Message édité par valyum le 28-10-2004 à 13:10:04 |
Supermagnus | > Valyum : je pense que quand il dit qu'il a acheté un adaptateur, il parle du cable que tu montre (il en existe bcp de tt les formes) |
valyum | Alors c'est un probleme de config logiciel moi j'utlise windvr3 |
Supermagnus | Nan ce topic là ici ! Sera un vrai topic unik lorsque le premier message de stef1965 sera modifié avec des infos, des liens etc... |
valyum | Pour regler le logiciel il faut regler la source sur le chipset 7134 et aprés chosir entre l'entrée télé,l'entrée s-video et entre la sortie composite. |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 18:17:46 ![]() ![]() |
mister magoo | j'ai branché un camescope sur les prises avant et apres quelques reglages ça marche.
|
One angel alone | Sinon pour l'acquisition video moi j'y arrive avec nerovission express tu vas dans la rubrique captuere et il te cré un video en .avi en bonne qualité |
neo hyuga | meme avec nerovision ca passe pas |
valyum | T'as bien installer le pilote de la cate tv?Si ca marche toujours pas essaye de voir avec le sav et croise les doigts qu'ils pete pas les records d'incompetence qu'ils aiment frisés |
Drakito | One angel alone: |
mahieu S+Ko | taist
|
valyum | Bah pour l'acqusitiion et la tb c'est le meme composant c'est le chipset 7134 donc si la tv marche l'acqusitiond devrais elle aussi marcher |
neo hyuga | le 7134 fonctionne puisk g la tv sans probleme mais le scope ... |
valyum | Utlise un autre logiciel c'est un prob de config logiciel que t'as surement Message édité par valyum le 29-10-2004 à 21:50:17 |
Drakito | Bon les mecs fo parler la 1 jours que personne parle c bien la fete et le shopping vec sa cop le samedi mais ca a des limites mDr |
lyonnais 69 |
|
valyum | Bien sur qu'on peut c'est medion pas packardbell |
valyum | Sur le md-8080xl y'as le pioneer dvr-106 pour ce graveur avec firmware medion seulement est disponible le 1.07 distrivuée par medion un firmware 1.08 est sortits mais Medion le sort pas et donc ca ne marche pas |
klaws | salut à tous,
|
valyum | Ca doit pas venir du flashage du graveur dvd qu'est ce que t'as installer recemment? |
neo hyuga | ca depend, ptet que si, si le boot est sur le graveur !
|
klaws | salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
| Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
| Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | |