| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi |
|---|---|
Asegard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 09:17:59 ![]() ![]() |
arnaudas |
|
alain0059 |
|
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
Message édité par Thierry3 le 01-07-2004 à 02:47:41 --------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
Thierry3 C'est ti pas mignon ! |
--------------- Un bug avertis en vaut deux, silence ! |
toufmag | y'avait des lecteurs en France mais pas en Belqique ! |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 11:29:34 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! |
|
arnaudas | ça y en a qui ont du mal à comprendre que c 'est pas aldi qui les fabrique en réserve les pc...
|
elisabeth | bonjour!
|
arnaudas | J'en ai 2 en dual screen |
Supermagnus |
|
elisabeth | oui, c'est pour ça que je pose la question, car le temps de réponse est élévé! |
boots | Si tu veu jouer laisse tomber à ce qu'il parait c'est affreu, surtout sur CS.
Message édité par boots le 01-07-2004 à 15:24:51 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Wep, ou alors pour le même prix ou presque :
|
tons | Le Belinea 101920 est à 499 Euros à Conforama.
Message édité par tons le 01-07-2004 à 15:43:03 |
elisabeth | merci pour toutes les réponses |
arnaudas |
|
arnaudas |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | 17' peut-être, mais 12 ms seulement (contre 25) |
tons | Pour revenir au PC, dans cette dernière promo, il n'y avait ni le lecteur disquette, ni les enceintes.
|
heros08 |
|
Supermagnus | /!\ petit comparatif entre l'offre du 24 mars et celle du 30 juin !!!
|
arnaudas |
|
Supermagnus | Soit 50000 euros de benef pour aldi, c'est po négligeable !
|
arnaudas |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Effectivement, le floppy n'est pô forcément obligatoire à l'heure actuelle, et pour ce que ça vaut...
Message édité par ParisBreizh le 01-07-2004 à 23:04:49 |
eldap | Bonsoir,
|
arnaudas | tu avais quoicommepc avant ?
|
elisabeth | eldap, si tu veux rendre le pc silencieux, le vga silencer(14,9 fdpgratuits chez surcouf )+zalman70004alcu(30.9 fdp gratuits chez surcouf).
Message édité par elisabeth le 02-07-2004 à 08:37:49 |
eldap | Avant,j'avais et j'ai toujours un laptop Toshiba. |
mikekine | Tu l'as dit plus haut Eldap,
|
tons | Voilà une aide pour l'installation du Artic VGA Silencer
|
eldap | Voila, j'ai acheté le VGA Silencer revision 3 pour la modique somme 10 chez Yourland micro !
|
Supermagnus |
|
eldap | Ben je dirais oui ! En tout cas la garantie sur la carte graphique. Pas le reste. Mais bon, il suffit de rempnter le ventilo d'origine et ça doit passer ! |
elisabeth | sinon sur pcsilent ,il recommendent aussi le ventilateur pour cpu ArcticCooling SuperSilent 4Pro TC qui est à 18.58, doc moins cher que le zalman!et surement moins cher sur mongallet! |
elisabeth | pour changer le ventilo du cpu il ne faut pas démonter la carte mère!pour la garantie , je dis comme eldap, il suffi des remettre les anciens ventilos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Question pour les possesseurs de Lifetec (Medion) | Disque Dur externe vendu chez aldi ! |
| Formatage HDD unique 2.5" de NTFS en FAT 32 | Que pensez vous de de DD ? (offre aldi) |
| Graveur dvd Msi multiformat chez Aldi | [Topic unique SAV] Délais d'attente après envoi au SAV |
| [Topic unique] ATI 9600 XT vs Geforce FX 5900 XT => ATI 9800 Pro !!! | [TOPiC UNiQUE] All In Wonder 9600 Pro |
| Je veux combiner deux disques pour en faire une partition unique | [Xeon, le Topic Unique] Xeon 3.6ghz vs Opteron 250 qui l'emporte ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Unique Du PC Lifetec MD8083 d'aldi | |