| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 13:20:51 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | jacques> si ton boitier est bien ventilé ça ne devrait pas poser de problème. Par contre sachant que ton CnQ ne fonctionne pas normalement, il faudra suivre la temperature de ton cpu en burn. La Galaxy devrait tenir le coup et j'imagine qu'elle est toujours sous garantie.
Message édité par amdmanu le 30-03-2005 à 13:59:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
amdmanu I'm still alive | C'est vraiment etrange que ta RAM ne dépasse pas les 210 Mhz --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 06-04-2005 à 08:16:41 ![]() ![]() |
papasse Ca marche pour moi ! | Comment on doit regler le bios pour activer le PCI-lock ? |
amdmanu I'm still alive | Bonne question ... mais je ne l'ai pas sous la main --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | a quoi ca sert ? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | on parle donc de l'option que le chipset ne gere pas et qui n'apparaitra jamais dans une MAJ |
papasse Ca marche pour moi ! | Si le PCI lock a été ajouté, mais pas l'AGP car lui n'est pas gérable sur ce chipset. |
papasse Ca marche pour moi ! | Quel est l'interet de baisser le coeff. ? |
papasse Ca marche pour moi ! | Sans l'AGP lock, je ne pense pas qu'on puisse passer les FSB de 200 à 240.
|
amdmanu I'm still alive | Je n'ai plus ma K8T sous la main, mais de mémoire, dans CoreCenter on pouvait via un passage en mode Manuel au lieu de Auto, baisser le coef cpu. Phénomème qui se fait automatiquement lorsque le CnQ est activé. A quoi ça sert ? Effectivement pour monter le FSB mais c'est risqué du fait d'absence d'AGP lock ou tout simplement à brider sa machine de sorte qu'elle chauffe encore moins et ainsi pouvoir diminuer au maximum la vitesse des ventilo, voir supprimer ces derniers pour une machine silencieuse !
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sebus--74 unreal 2kx forever... | Salut a tous, --------------- [MOD] ¤SednA¤ |
papasse Ca marche pour moi ! | A l'arrière et en facade ? |
sebus--74 unreal 2kx forever... |
--------------- [MOD] ¤SednA¤ |
cassoux | le cable, il vers direct a l'autre PC ou tu passe par un switch/hub ?
|
papasse Ca marche pour moi ! | Apparement la couleur est bien liée au débit:
|
papasse Ca marche pour moi ! | Je sais que pour WinXP 64 bits, il faut une disquette pour installer les drivers S-ATA à l'instalation de l'OS. |
davoud | oui c est pareil
Message édité par davoud le 28-04-2005 à 11:40:19 |
papasse Ca marche pour moi ! | Je voudrais le faire pour la version 64, mais je n'y arrive pas. |
davoud | essaie avec ce didacticiel
|
papasse Ca marche pour moi ! | Via Pilote ATA/Serial ATA RAID version 4.30c WHQL
|
dilopens Journalisme total |
Message édité par dilopens le 01-05-2005 à 14:40:52 |
papasse Ca marche pour moi ! | C'est peut etre juste un probleme d'affichage. Tu es peut être en cas2. Essaye de vérifier avec un logiciel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |