| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 12:51:52 ![]() ![]() |
Pcpassion | A oui effectivement, il faut que tu vérifié toutes tes conectivités la, AGP, PCI si tu as des cartes, Disques durs endomagé peut etre. |
Pcpassion | C'est normal que sa plante, tu as le K8T800 et il n'y a pas de PCI/AGP lock, donc forcément tes fréquences montent aussi et tu risques de cramer tes cdartes PIC et ta carte graphique ! |
amdmanu I'm still alive | Si le problème était lié au flash alors un flashback peut etre une solution ... maintenant faire un o/c avec une alim déjà limite est aussi un sport dangeureux --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 19:10:38 ![]() ![]() |
Pcpassion | Enermax powaaa !!! |
amdmanu I'm still alive | Et pas toujours de silence ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Pcpassion | je te coupe tout de suite, mon enermax noisetaker en 845W fait pas un bruit ! |
amdmanu I'm still alive | Oui, en Noisetaker ... mais un vieux clou de Enermax en 300W qui a déjà bien tournée, montée sur une config gourmande ... sera moins silencieuse que ta 845W --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate | 485W --------------- :: Light is Right :: |
Pcpassion | Oui exact, pardon, j'ai fais the boulette ! |
rodo Ash myliu tave | je viens de tenter vista sur mon pc, ca rame et ca fait du bruit. Visiblement, pas de CnQ pour le moment...
|
Pcpassion | Non, sa me tenterais bien mais un formatage pas du tout^^ je tiens a tous mes fichiers, j'ai 300go de chose importante^^ |
rodo Ash myliu tave | Pour info, avec le bios 2.2 ma ram etait en 200Mhz si j'occupais les 3 slots.
Message édité par rodo le 24-09-2006 à 11:40:40 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Message édité par AnthonyD le 28-10-2006 à 19:53:04 |
|
|
Tomate | pourtant j'ai bien regardé il n'est pas désactivé (VIA)
|
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonjours à tous j'hésite de prendre cette petite carte mère pour me faire une petite upgrade en gardan ma 6800 vu que je ne joue plus trop, et elle est encore dispo sur cdiscount je voudrais savoir ce qu'elle vaut en oc avec un X2 (je parle de la version 939) et déjà si elle est compatible avec car je ne vois rien qui le dise sur le site de msi et cette carte mère: Message édité par burn2 le 16-12-2006 à 11:25:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pcpassion |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-12-2006 à 14:02:16 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pcpassion | Oki,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Sinon niveau oc ta mobo ça donne quoi niveau fsb max? Message édité par burn2 le 20-12-2006 à 14:03:57 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Pcpassion | http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
|
Green51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |