| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
ME_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 23:10:00 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Un nouveau driver IDE VIA apparement plus performant; à tester :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | testé et desaprouvé !!!!
|
ME_ |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | oui les 1.20b |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
amdmanu I'm still alive | Effectivement pas brillant du tout ces nouveaux drivers VIA IDE
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
cassoux |
sata-nique Direct 8 ca pootre | idem mais ca ne marche pas , quel peut etre la cause alors ? Message édité par sata-nique le 18-02-2005 à 18:49:01 |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 18:48:52 ![]() ![]() |
klezzz |
|
cassoux | j'ai une nouvelle carte mere (nForce3) avec pci/agp lock, des que j'ai changer mon proc (bug de la temperature a nouveau ... changement de CM oblige, et comme c'est pas une tres tres vendu, pas sur qu'il y ai un bios ...) j'essaye de monter ça plus haut --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sata-nique Direct 8 ca pootre | http://www.matbe.com/actualites/co [...] /?page=1#3
|
|
klezzz | Salut, au niveau des branchement je ne pense pas ,regarde plutot
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | ca a l'air correct ...
Message édité par sata-nique le 04-03-2005 à 21:35:20 |
klezzz | merde je suis nul en anglais tanpis c pas du tout génant ,merci de ton aide . |
papasse Ca marche pour moi ! | Nouveau BIOS pour la K8T-Neo : |
sata-nique Direct 8 ca pootre | dispo sur msi live update aussi |
amdmanu I'm still alive | Peut etre une bonne nouvelle, WinXP 64 pourrait etre gratos pour les possesseurs d'une lincence WinXP :
amdmanu I'm still alive | Idéalement avec un rhéobus car Corecenter ne doit gerer que le cpu et chipset ... sinon, tu peux les brancher en 7 ou 5V au lieu de 12 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fragonar'sh | Avec mes 2 barrettes, j'ai essayé toutes les possibilités de placement, ca n'a rien changé.
|
klezzz | slt, j'ai 2*512 de corsaire value pc 3200 et je n'est aucun probléme, sinon personne ne sait quand msi sortira un bios qui a l'option agp lck? |
|
klezzz | ha mince je croyais avoir lu que asus avait réussi mais j'ai du halluciné |
|
amdmanu I'm still alive | La mort du A64 en s754 est annoncée. Seuls resteront les Sempron Message édité par amdmanu le 21-03-2005 à 13:27:38 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Fragonar'sh | J'ai renvoyé ma barrette a Materiel.net ce samedi (je ne voulais pas en arriver la mais bon...). Merci a eux d'avoir accepté le remboursement. Effectivement, la prochaine fois, je revendrai ma ram actuelle et j'acheterai du 2*512 |
amdmanu I'm still alive | Il aurait peut etre fallu tester avec un autre bench, perso je trouve que MemTest ne "stresse" pas suffisement la DDR ... de toutes façon les tests dans les applis/jeux restent les plus relevant --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
klezzz | euh un 3500+ sur socket 754 j'en est jamais vu |
jacquesthibault le déserteur | Pardon c'est 3400+ --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
klezzz | oui un 3400+ tourne dessus vu que j'en ai un lol
|
jacquesthibault le déserteur | Je viens de mettre le 3400 + Message édité par jacquesthibault le 30-03-2005 à 12:08:38 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
amdmanu I'm still alive | Je dirais 220, mais cela depend aussi de la qualité de ton alim et du refroidissement des composants ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jacquesthibault le déserteur | Ben la qualité est bonne (cf config) mais je ne voudrais pas griller la 6800 GT comme j'ai grillé ma vieille Geforce1 en augmentant le bus sur Asus.
Message édité par jacquesthibault le 30-03-2005 à 13:20:51 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sata-nique Direct 8 ca pootre | moi je monte pas au dessus de 210 , apres ca plante obligatoirement ( et aucun composant n'as été grillé ) Message édité par sata-nique le 30-03-2005 à 13:21:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |