Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Auteur Sujet :

K8T Neo (2) (A64) [Topic]

n°4335838
Datatunnin​g
Posté le 19-09-2005 à 12:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde

J'ai recement acquerit une k8t neo2 fir + AMD X2-4200+
J'ai mis a jour le bios pour la version 9.1, puis 9.2 (car proc dual core...) et j'ai eut la mauvaise surprise de voir mon debit USB (via disque Lacie externe) tomber de 20 - 30 mo/s a 70 - 180 Ko/s.....

Une idee a me soumettre ?  
merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2005 à 12:34:45  profilanswer

n°4335894
amdmanu
I'm still alive
Posté le 19-09-2005 à 13:12:17  profilanswer

Ken> as tu fais une simple màj des pilotes via le LiveUpdate de MSI ? Essaies aussi de mettre le bios sur default setup. As tu une carte PCI sur ta carte mère ?

Data> Heu, retour au bios 9.1 ? j'imagine que tu as installé le SP2 ? Essaies peut etre de faire une màj du pilote USB apres l'avoir supprimé ...

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°4335961
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-09-2005 à 13:40:11  profilanswer

Kengohan a écrit :

Tous d'abord je tiend à te remercier pour ta réponse.

Si tu parles d'aller dans le gestionnaire de périphériques et ensuite de cliquer sur "Contrôleurs audio..." et ensuite de cliquer sur "Rechercher les modifications sur le matériel", et bien je l'ai fait.

Alors je capte pas! Sauf peut-être si tu n'as pas activé les périphériques internes dans le bios.

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4336047
Datatunnin​g
Posté le 19-09-2005 à 14:30:19  profilanswer

amdmanu a écrit :

.....

Data> Heu, retour au bios 9.1 ? j'imagine que tu as installé le SP2 ? Essaies peut etre de faire une màj du pilote USB apres l'avoir supprimé ...

En fait, XP PRO + SP2, plus reinstall des drivers dejas effectue, d'ou passage au 9.2 car j'avais dejas ce pb de taux de transfer USB avec la 9.1

Je vais repasser au 3.3 (perte du dual core.......mais peut recup de l'USB 2.0 !!) afin de verifier si c'est bien lie.

sinon, XP64...sait-on jamais.....

EDIT :  
- apres suppression des drivers, reinstall......toujours 180ko/s
- apres retour au firmware 3.31..................toujours 180ko/s
- reste reinstall.......

Message édité par Datatunning le 20-09-2005 à 11:01:47
n°4345535
Kengohan
Posté le 25-09-2005 à 14:37:07  profilanswer

Bonjour à tous!

Alors voilà mon problème est résolu, le problème était que si la carte mère à une carte pci audio sur la carte mère elle désactive le périphérique audio intégré, bien que celui-ci soit positionné sur Auto dans le bios!

Merci à tous ceux qui se sont donné de la peine à me répondre! :)  

A+

n°4354879
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 01-10-2005 à 09:19:32  profilanswer

Kengohan a écrit :

Alors voilà mon problème est résolu, le problème était que si la carte mère à une carte pci audio sur la carte mère elle désactive le périphérique audio intégré, bien que celui-ci soit positionné sur Auto dans le bios!

Il me semble que les derniers bios gèrent une carte audio PCI + l'audio carte mère (à confirmer)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°4360732
Datatunnin​g
Posté le 04-10-2005 à 11:13:09  profilanswer

Salut,

suite du pb USB....

hier, reinstall complete :
- via raid 0 : 2 DD
- promise SATA: 1DD

Implique plantage des drivers promise.....lors de l'install (1er redemarage)

Config :
BIOS 9.2  
X2 4200+
2*1Go
POV 6200GT
RAID0 VIA : 2*250Go
SATA Promise : 1*250Go
IDE : 1*DVD-RW + 1*CD-RW

Point positif, il semble que l'USB fonctionne de nouveau.... ;-)

Y en a t il parmis vous qui ont une config DD similaire ET qui fonctionne ??

merci

n°4360743
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-10-2005 à 11:19:19  profilanswer

Perso, l'ubs 2.0 n'as jamais marché chez moi (systeme neuf itou itou rien n'y fait ) :fou:
Alors si quelqu'un a la solution, je suis preneur ( ne marche qu'en USB 1.1 actuellement )

n°4360792
amdmanu
I'm still alive
Posté le 04-10-2005 à 11:42:04  profilanswer

USB2 fonctionne nickel : jamais de problème ... et heureusement car le débit du 1.1 est vraiment faible !

Message cité 1 fois
Message édité par amdmanu le 04-10-2005 à 11:42:52

---------------
n°4360856
Datatunnin​g
Posté le 04-10-2005 à 12:16:19  profilanswer

vous avez quelle config ??

avez vous eut des pb d'install des drivers du controlleur promise (setup bios en SATA)  en utilisant le RAID VIA ?

Message édité par Datatunning le 04-10-2005 à 12:20:02
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 12:16:19  profilanswer

n°4361203
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-10-2005 à 15:12:37  profilanswer

amdmanu a écrit :

USB2 fonctionne nickel : jamais de problème ... et heureusement car le débit du 1.1 est vraiment faible !

explique moi alors pourquoi ca ne fonctionne pas chez moi ?  [:spamafote]

n°4361352
Datatunnin​g
Posté le 04-10-2005 à 16:57:15  profilanswer

AnthonyD a écrit :

explique moi alors pourquoi ca ne fonctionne pas chez moi ?  [:spamafote]

tu as fais une install de base :
- XP (PRO je suppose)
- drivers : via 4in1, via raid, promise sats (qui plante de temps a autre chez moi)
- SP2
- un petit coup de device manager pour verifier ou lancer l'assistant d'install pour l'usb

?????

n°4414547
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-11-2005 à 15:20:24  profilanswer

Oui, tout a été fait, mais rien n'y fait :(

Si quelqu'un a la solution, je suis prenneur

n°4428824
Esteb@n
Posté le 08-11-2005 à 09:03:36  profilanswer

J'ai acheté sur le forum une K8T Neo FIS2R (S754). Dans le bios il y a un truc : use PCI slot freq (qq chose comme ça), c'est quoi ?

n°4429484
amdmanu
I'm still alive
Posté le 08-11-2005 à 15:42:26  profilanswer

n°4459625
Esteb@n
Posté le 21-11-2005 à 21:23:05  profilanswer

enable or disable the pci slot clock, ça en dit pas plus.

En fait la question c'est : pour fixer le bus PCI faut mettre sur enable ou disable ?

n°4471279
kileak2
Posté le 27-11-2005 à 10:18:03  profilanswer

amdmanu a écrit :

News qui ne concerne pas directement la K8T mais la AOpen AK86-L qui tourne aussi sur un chipset K8T800 : cette derniere dispose dans son bios d'un LOCK AGP/PCI :wahoo:

Conclusion : le lock AGP/PCI est bel et bien possible sur K8T800. Merci MSI de faire une maj de son BIOS au plus vite :D

Source : http://www.anandtech.com/mb/showdo [...] i=1959&p=2

Message à destination du Grand MARC : à quand un vrai test des mobos A64 sur HFr :??:

Salut,

2 questions :
- L'AGP/PCI lock a-t-il fait son apparition pour cette mobo ?
- je veux o/c ma 6800. Je commence à avoir des artefacts à 900Mhz pour la RAM. Je me dis qu'il faut peut être que j'augmente le voltage AGP mais dans le bios le max n'est que de 1.55v, est-ce normal ?

merci

n°4480926
bobbyto
Posté le 01-12-2005 à 18:11:07  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut,

2 questions :
- L'AGP/PCI lock a-t-il fait son apparition pour cette mobo ?
- je veux o/c ma 6800. Je commence à avoir des artefacts à 900Mhz pour la RAM. Je me dis qu'il faut peut être que j'augmente le voltage AGP mais dans le bios le max n'est que de 1.55v, est-ce normal ?

merci

Normalement augmenter le voltage du port agp ne servira rien. Il est possible par contre d'augmenter le voltage de la carte graphique, en modifiant le bios de cette dernière. Mais je met de suite un bémol, car tu peux facilement griller ta carte ou la rendre inutilisable, et ne pas pouvoir faire jouer la garantie....
De plus, 900mhz pour de la ddr1 c'est déjà beaucoup sachant que la fréquence de base était 700 je présume... Tu arrives aux limites de ta mémoires et tu ne devrait pas aller plus loin...

n°4493002
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 07-12-2005 à 17:34:52  profilanswer

Y a t'il une limite maxi pour la taille de disque dur en IDE sur la K8T Neo Fist2R ?
J'y ai mis un DD de 400Go et il n'est pas reconnu dans le bios.

Y a t'il une manip. à faire ?

n°4510541
kileak2
Posté le 16-12-2005 à 16:51:14  profilanswer

Salut,

je n'arrive pas à installer le drivier pour le controleur Promise 378.
Il s'installe mais ne fonctionne pas. (point d'exclamation)
Je ne comprends pas c'est toujours le même driver. Je l'ai déjà fait.
Y a-t-il une manip à faire ?
merci
a+

n°4510621
kileak2
Posté le 16-12-2005 à 17:39:40  profilanswer

kileak2 a écrit :

Salut,

je n'arrive pas à installer le drivier pour le controleur Promise 378.
Il s'installe mais ne fonctionne pas. (point d'exclamation)
Je ne comprends pas c'est toujours le même driver. Je l'ai déjà fait.
Y a-t-il une manip à faire ?
merci
a+

Je deviens fou. Serait-il possible que ce controleur soit endommagé ?
J'ai réinstallé car j'ai eu des tonnes d'écran bleu à chaque fois que je sollicitais fortement un de mes 2 disques justement sur ce contrôleur.

merci

n°4516745
frantz_69
Posté le 19-12-2005 à 15:41:49  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

J'ai vu pas mal d'infos intéressantes dans ce topic et mon problème s'en rapproche parfois mais il y a cependant certaines spécificités!

Voici comment le problème est arrivé (description un peu longue mais tous les details peuvent aider, ne sachant pas si c'est le chipset la ram ou le proco qui me lachent ou alors autre chose? :??: ):  

Hier après midi, j'ai installé plusieurs drivers d'un coup sans redémarrer (drivers Promise et Via pour les controleurs Sata et derniers drivers nvidia). J'ai alors redémaré. Il y a alors eu quelques problèmes (je ne sais plus quel message d'erreur) en arrivant sous windows mais tout marchait convenablement. Par contre à l'arret, ecran bleu disant qu'un fichier n'avait pas pu etre bien chargé ou arreté a l'arret/demarrage précedent. Ctrl ne marchant pas, j'ai donc rebooté par reset. Impossible alors de redemarrer sans avoir debranché la prise de l'ordi 10 secondes. Au demarrage suivant, erreur de démarrage mais cela marchait et à l'arret nouveau ecran bleu avec vidage de la memoire tampon etc...  :(  
J'ai ensuite transporté l'ordi en voiture dans l'après midi. Apres rebranchement, j'ai demarré et je suis arrivé à l'écran des differents utilisateurs. Après avoir cliqué sur le mien (le seul) et entré le mot de passe, reboot 2 secondes après. Cela s'est produit durant plusieurs démarrages. Au bout d'un certain temps, il a réussi à lancer windows comme il faut mais au redemarrage suivant, avant les logins, il a affiché fichier c:\windows\system32\config\system erroné ou manquant.
J'ai alors fait une nouvelle install de windows sur une autre partition. J'ai installé les drivers, le sp2, etc... et tout marchais bien jusqu'à ce matin.  :sweat:  

J'ai alors redemarré l'ordi et plus rien (pas de bip, ecran noir). La carte mere indique (Leds) que le problème vient de l'initialisation du chipset. :ouch:  :(  

Suite à cela j'ai testé plusieurs branchements :
Changement d'emplacement de la mémoire, une barrette uniquement puis l'autre,... et cela n'a rien donné sauf une fois ou l'ecran s'est allumé mais figé sur Checking RAM... donc reset a nouveau mais rien comme avant.
J'ai aussi enlevé puis remis la pile du BIOS (et appuyé sur le bonton demarrer au cas ou) et débranché tous les disques durs ou lecteurs mais rien n'y fait. :??:  :(  

Je me demande donc d'ou peut bien provenir le problème.... Il ne me semble pas que cela vienne de la RAM car les 2 barrettes n'auraient pas laché en meme temps je pense. Cela ne semble pas venir non plus du Proco car d'une part il aurait pas redémarré une fois après s'etre arreté et le diagnostic de la carte mere me le dirait...
Pour info les etapes successives du diagnostic sont "Mise en marche de l'alim" (si alim ou proco mal branchés ou endomagés) puis "Préinitialisation du chipset" (Mon cas ici), puis "Test de detection de mémoire" (mais je ne parviens pas jusque la et la seul fois ou ca a marché j'ai pas vu les leds..).

Quelqu'un pourrait il m'eclairer sur le pb? Changer la carte mère? le proco? methode differente pour réinitialiser? idées de choses a tester?... Surtout que j'ai besoin rapidement de mon ordi... :??:  :sweat:  :(  

voila la config :  
Athlon 64 3000+ boite 0.09µ
K8T Neo 2 (socket 939, AGP, 2 ports IDE, controleur raid VIA (2 SATA, 1 IDE), controleur Promise (2 Sata), 4 slots DDR,...)
GeForce FX 5900XT 128Mo
HDD bootable : Maxtor 40 Go en IDE sur le controleur de la carte mere (pas sur le via)
autres HDD : 2*160 Go en Sata sur le controleur via (sans raid)
Mémoire : 2*512 Mo (1 barette Mushkin PC2100 et une noname (MDT) PC2700)

Par avance merci beaucoup  :hello:  :sweat:

n°4516798
frantz_69
Posté le 19-12-2005 à 16:01:54  profilanswer

Je viens de tester sans aucune barette mémoire et la carte mere sonne 3 bip lents puis resonne trois bip lents quelques secondes apres etc...

Par contre les leds d'erreur de la carte mere sont toujours allumées pour l'erreur "pré-initialisation du chipset"....

n°4517130
amdmanu
I'm still alive
Posté le 19-12-2005 à 18:09:54  profilanswer

Frantz> j'ai peur de ne pas beaucoup pouvoir t'aider. Par contre j'aurais pu te déconseiller l'install des drivers IDE/SATA nvidia. Tout cela à l'air à l'origine tres software, mais le fait que tu es testé une fresh install n'est pas rassurant. As tu testé avec un simple WinXP-SP2 voir meme SP1 et des drivers nForce présents sur le CD MSI ?

kileak2> A ma connaissance toujours pas de AGP/PCI lock sur K8T. Je pense que l'on peut oublier ça. Je pense aussi que tu as atteint les limites de ta 6800 pour la DDR avec 900Mhz : augmenter le voltage de l'AGP n'y changera sans doute pas grand chose :/

---------------
n°4518137
frantz_69
Posté le 20-12-2005 à 00:47:29  profilanswer

bon alors j'ai réglé le problème...

après avoir testé la carte graphique et la ram (qui marchaient), j'ai décidé de tout reprendre de zéro et j'ai donc tout débranché sauf l'alim le proco et le bouton on/off pour tout rajouter au fur et à mesure histoire d'avoir plus d'info sur le pb.

Au final, c'est mon audigy ls sur le PCI 4 qui empechait tout de marcher. Je l'ai mise sur le PCI 3 et depuis tout marche (à part Civilization 4 je sais pas encore pourquoi mais comme j'ai mis les tout derniers forceware, je fais remettre des plus ancien car il parait que ca bug moins avec).

Je ne sais pas comment c'est arrivé ni si c'est le port PCI 4 qui est definitivement mort (je testerai quand j'aurai le temps) ou la combinaison Audigy LS / PCI 4 (qui marchait très bien depuis plusieurs mois...) mais c'est quand meme bizarre...

Merci bien a tous pour votre aide!

+++

n°4549889
amdmanu
I'm still alive
Posté le 03-01-2006 à 10:32:36  profilanswer

n°4554804
jaw28
on the road again
Posté le 05-01-2006 à 11:35:53  profilanswer

Salut à tous

Si qqun peut m'aider :(  

Hier j'ai rtrouvé mon PC éteint alors que je l'avais laissé allumé la veille.
J'essaye de redémarrer, et la No Post, toutes les LEDs restent allument , pas de beep du BIOS, et l'écran reste noir. aucun bouton ne fonctionne (reset, marche/arret, bouton du DVD...)
J'ai fait des CLEAR CMOS, sans succes.
Sans pile toute la nuit et ce matin toujours pas d'amélioration...
j'ai essayé de booter avec bouton INSER enfoncé, sans succés.
Alors, je suis passés au grands moyens, tout viré dedans.
HDD SATA Maxtor Diamond 120 Go : Pas de pb, il tourne nickel sur un autre PC
LA cg, je l'ai remplacée sur un autre PC, pas de soucis, c'est une AGP, ASUS 9400 MAgic

Comme ma D-bracket me donne les 4 leds rouges, je me dit CM ou Proc
Je démonter le proc, et la pate thermique etait tjs correct, sans coulure.
Je retire la veille pate, j'en remet tout proprement, je remonte tout, et malgré tout l'espoir que j'avais, TOUJOURS PAREIL..... B....L!!!

PLEASE HELP siouplait :o

n°4557675
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 06-01-2006 à 16:11:10  profilanswer

Apparemment c'est soit l'alimentation qui est grillée soit le processeur ou la RAM :/
Ça craint pour toi :(

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°4565659
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 09-01-2006 à 21:09:38  profilanswer

jaw28 a écrit :

PLEASE HELP siouplait :o

Enlève la vidéo et la mémoire; nettoie un bon coup et remets les en place
Réinitialise le bios via jumper mais aussi en virant la pile (j'ai eu une K8T qui ne réinitialisait le bios que si on lui enlevait sa pile!!)
Ne garder que le Proc-rad-ventilo. + mémoire + vidéo
Débrancher tout le reste (nappes sur la CM ET connecteur d'alim)

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°4613866
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 30-01-2006 à 19:41:08  profilanswer

Salut !  
Je crois que ma carte mère MSI K8Tneo-Fist2R vient de me lacher.  

Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon PC planté (écran noir). Aprés un reboot, elle ne voulait pas démarer. Il y avait une odeur de plastique chaud. Apres plusieurs essais, elle est repartie comme si de rien n'était. J'ai pensé: surchauffe alim ou carte mère.  

Ce matin, en allumant le PC, il a bloqué sur la partie avant la détection des composant ATA en restant sur un message  "Bios recover".    J'ai essayé de le laissé ainsi... et Rien. Sauf une fois ou il m'a affiché sur l'écran:  

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

4444444444444444444444444444444444  

--------------------------------------------------------------------------------

Les diodes test MSI sont de type: Rouge-Vert-Vert-Vert , c'est à dire "Boot attempt - This will set low stack and boot via int 19h"  Quesako ?  
L'odeur est revenue.  

A votre avis, un composant de la carte est mort ?

n°4624315
maltek
Posté le 04-02-2006 à 18:40:07  profilanswer

Bonjour.
Mon frère (ayant XP) et possedant une MSI K8T800 avec un Disque dur Seagate 80Go sata, s'est acheter un autre Disque dur, un Seagate 160Go sata.

Lorsque il le branche sur (serial 2 ou même le 1) le PC ne va pas jusqu'au bureau (il est indiquer "not device" ) et indique ensuite qu'un peripherique à poser problème et demande choix entre demarrer normalement, mode sans echec et autres, sans pouvoir y aller.

Je teste son DD sur mon Abit NF7-S, Le PC ce lance normalement jusqu'au bureau, le DD n'est pas reconnu, je crée la partition et le formate en NTFS par windows (comme nos HDD), et je peut l'utiliser et mettre des fichiers dessus.
Il le rebranche sur son PC et la toujours le même probleme.

Dans le bios le serial 1 et mis sur auto, le 2 sur disabled (alors que dans le manuel s'est afficher "auto" ), donc je le change mais je n'ai pas le choix "auto" mais juste entre 3f8/com1, 2F8/com2 etc etc je ne sais pas ce que ca veut dire, ce n'est pas indiquer dans le manuel en plus ca ne marche pas, il veut même pas booter sur ma disquette d'installation serial ata (je connais pas trop son bios, le boot sur disquette est pourtant activer).
Tous les deux sans service pack et on s'en ai bien passé jusqu'a present.
on a aussi inverser les cables sata et electrique, sans resultat.

Donc je ne sais pas quoi faire............  :(  
Quand on est pas pro en informatique, on en gaspille du temps et des journée pour des futilités (je suis sure que sa peut être regler simplement) .

n°4624326
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-02-2006 à 18:44:12  profilanswer

Tu as 4 connecteur pour le SATA sur la carte mere, essai les tous

n°4624467
maltek
Posté le 04-02-2006 à 20:04:07  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu as 4 connecteur pour le SATA sur la carte mere, essai les tous

sur les prises sata avec le HDD160 on arrive jamais jusqu'au bureau, sur un ser1 ou 2 on arrive jusqu'au bureau, mais le HDD est invisible même dans la gestion des disques.

n°4624477
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 04-02-2006 à 20:07:15  profilanswer

maltek a écrit :

sur les prises sata avec le HDD160 on arrive jamais jusqu'au bureau, sur un ser1 ou 2 on arrive jusqu'au bureau, mais le HDD est invisible même dans la gestion des disques.

Y'a un truc a configurer dans la carte mere, essaye de configurer le bios par defaut (normalement ca devrais marcher normalement pour le reste), et redemmarre

n°4625821
maltek
Posté le 05-02-2006 à 14:04:25  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a un truc a configurer dans la carte mere, essaye de configurer le bios par defaut (normalement ca devrais marcher normalement pour le reste), et redemmarre

On a fait l'option dans le bios "load bios setup defaut" et ca n'a rien changer (d'ailleurs le bios devais être par defaut j'ai pas vue d'options modifier).

Mon HDD de stockage, un Seagate 80Go sata bien rempli fonctionne parfaitement et du premier coup sur son PC,  on remplace le mien par son HDD Seagate Sata 160Go (même type sauf plus gros c'est tout) et il n'est pas reconnue, alors que son 160Go fonctionne sans problème sur mon PC.
On dispose du même XP sans ajout de service pack.

Cette carte mère accepte sans problème les gros disque dur ?, il doit y avoir une option toute bête ou peut être un pilote récent à téécharger, va falloir que je regarde (mis à jour du bios peut être ?)

n°4625941
papasse
Ca marche pour moi !
Posté le 05-02-2006 à 14:53:07  profilanswer

La K8T accepte facilement les gros disques durs.
J'avais un DD S-ATA de 300Go et un DD ATA133 de 400Go. Pas de problème de reconaissance.

Sous XP, pour éviter les problèmes de détection de DD grande capacité, il vaut mieux mettre le SP2 (SP1 au moins).

Sur la K8Tneo Fist2R il y a 2 regroupements de ports S-ATA. Ils sont gérés par 2 différents chipsets (à activer dans le bios + pilotes à installer). As-tu essayé tous ces ports ?

n°4626140
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 05-02-2006 à 16:07:09  profilanswer

J'ai un HDD sata de 200Go et ca passe nickel sous Xp sp2 avec les drivers a jour :o Tente un coup de live update

n°4627328
amdmanu
I'm still alive
Posté le 06-02-2006 à 09:31:10  profilanswer

WD 250 Go : pas eu de problème.

maltek> as tu tester une install de WinXP sur le 160 Go seul (en virant le 80Go) ?

Message édité par amdmanu le 06-02-2006 à 09:32:28

---------------
n°4635994
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 10-02-2006 à 08:09:44  profilanswer

papasse a écrit :

Sous XP, pour éviter les problèmes de détection de DD grande capacité, il vaut mieux mettre le SP2 (SP1 au moins).

Il me semble d'ailleurs qu'on ne peut franchir la limite des 128Gb sans SPack

---------------
n°4675451
stanavix
Posté le 28-02-2006 à 23:33:37  profilanswer

Bonjour a tous :)

Tout d'abord ma config:
Boitier: Antec SLK3800B-EU - Boîtier moyen tour - Noir 400W avec une alimentation Antec SmartPower2.0 400W

CM: MSI K8T Neo-FIS2R

Disks Durs:
-Maxtor MaXLine III 250 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA - version RoHS (bulk)
-Maxtor DiamondMax Plus - 40 Go - 7200 tours UDMA 133 IDE (bulk)
-Seagate 120 Go 7200 RPM 8 Mo (bulk)

-Graveur DVD: ASUSTeK DRW-1608P - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 6/6x CD-RW 40/24/40x IDE Noir

-Memoire: APACER PC3200  2 X 512 MO = 1 GO

processeur: AMD Atlhon 3400+ socket 754

Voila je ne veux pas faire de RAID mais j'aimerais savoir sur quel connecteur dois je brancher mes 2 DD SATA pour le max de perf:
Soit sur les connecteurs controlés par VT 8273 ou soit sur les connecteurs controlés par promise 20378?

n°4675899
amdmanu
I'm still alive
Posté le 01-03-2006 à 10:19:08  profilanswer

La différence doit etre négligeable. J'utilisais le VT8273 : aucun problème.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème avec MSI i875P NeoProblème IDE sur Neo FIS2R (i865PE)
2X512mo sur MSI Neo 848PNEO FIS2R
Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videosP4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?!
MSI 848p Neo (ms 6788)MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help
DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ???Problème de son sur MSI 865P NEO
Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)