| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 12:34:45 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Ken> as tu fais une simple màj des pilotes via le LiveUpdate de MSI ? Essaies aussi de mettre le bios sur default setup. As tu une carte PCI sur ta carte mère ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Datatunning |
Message édité par Datatunning le 20-09-2005 à 11:01:47 |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso, l'ubs 2.0 n'as jamais marché chez moi (systeme neuf itou itou rien n'y fait ) |
amdmanu I'm still alive | USB2 fonctionne nickel : jamais de problème ... et heureusement car le débit du 1.1 est vraiment faible ! Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 04-10-2005 à 11:42:52 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 12:16:19 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Datatunning |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui, tout a été fait, mais rien n'y fait |
Esteb@n | J'ai acheté sur le forum une K8T Neo FIS2R (S754). Dans le bios il y a un truc : use PCI slot freq (qq chose comme ça), c'est quoi ? |
amdmanu I'm still alive |
Esteb@n | enable or disable the pci slot clock, ça en dit pas plus.
|
kileak2 |
|
bobbyto |
|
kileak2 |
|
amdmanu I'm still alive | Frantz> j'ai peur de ne pas beaucoup pouvoir t'aider. Par contre j'aurais pu te déconseiller l'install des drivers IDE/SATA nvidia. Tout cela à l'air à l'origine tres software, mais le fait que tu es testé une fresh install n'est pas rassurant. As tu testé avec un simple WinXP-SP2 voir meme SP1 et des drivers nForce présents sur le CD MSI ?
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
maltek |
|
|
maltek |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai un HDD sata de 200Go et ca passe nickel sous Xp sp2 avec les drivers a jour |
amdmanu I'm still alive | WD 250 Go : pas eu de problème.
Message édité par amdmanu le 06-02-2006 à 09:32:28 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | La différence doit etre négligeable. J'utilisais le VT8273 : aucun problème. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |