| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
papasse Ca marche pour moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2005 à 15:01:47 ![]() ![]() |
dilopens Journalisme total | cpu-z me dit cas 3 aussi --------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
papasse Ca marche pour moi ! | Moi je configure en cas 3 et ca affiche 2.5 |
amdmanu I'm still alive | AMD annonce la fin des Athlon 64 en Socket 754 pour la fin de l'année, se qui ne signifie pas la mort du s754 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bonne question ! Vu la température je dirais proche du Chipset ... à verifier --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | idem, chauffe autant que le pross en full ( les 2 ) |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 18:21:52 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dilopens Journalisme total | personne n'a une solution avec les cas ? J'ai quand même de la corsair XMS cas2 de la mort sur cette cm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
davoud |
|
amdmanu I'm still alive | FAR CRY AMD64
Message édité par amdmanu le 11-05-2005 à 15:37:47 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Bad Bond Agent #003 |
Bad Bond Agent #003 |
amdmanu I'm still alive | La température de ta mobo semble trop élevée --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Juste pour rire, des petits benchs qui montrent bien que le s754 est loin d'etre largué encore aujourd'hui --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Tomate | j'ai bien fait d'investir dedans --------------- :: Light is Right :: |
amdmanu I'm still alive | Tout savoir sur votre A64 :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Bad Bond Agent #003 |
AnthonyD »»───(knee)───► | question : l'optique sur la carte mere, c'est une sortie, entré ou les 2 ? |
amdmanu I'm still alive |
davidd6 | le prob de lecture de temperature avec le carte K8T NEO FIS2R, quelqun connais la solution pour le resoudre?
|
davidd6 | ??:s |
AnthonyD »»───(knee)───► | maj du bios et tenter un reboot apres un premier demmarrage ( chez moi la 2eme solution marche impec' ) Message édité par AnthonyD le 23-06-2005 à 16:08:04 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | non, il y a 2 solutions
|
davidd6 | hum ok
|
|
davidd6 | ba en tt cas ca amrche po votre manip |
Message édité par AnthonyD le 23-06-2005 à 22:45:31 |
davidd6 | bz mon CPu est pas tres chaud pourtt quand jtouche mon XP120 |
|
davidd6 | mouai ba jorai preferer t de meme voir quelque chose de bine mais bon |
davoud | davidd6
Message édité par davoud le 24-06-2005 à 10:30:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |