| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
metabaron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 00:28:11 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut p-e un petit logiciel pour mesurer l'activité cpu et lui dire de basculer dans les différents mode je pense |
Blue Apple | Pour activer le Cool 'n Quiet, il faut:
|
amdmanu I'm still alive |
|
|
amdmanu I'm still alive | Encore merci |
metabaron |
|
amdmanu I'm still alive | Merci Metabaron, il me manquait effectivement le driver AMD du cpu : le silence de ma machine est encore plus "assourdissant" Message édité par amdmanu le 26-02-2004 à 21:55:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | rhaaa tu donnes envie bourdel |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 22:29:43 ![]() ![]() |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
metabaron | bah tout est relatif. On est pas à 1/30s près. |
amdmanu I'm still alive | Je confirme la transition entre vitesse reduite du cpu et vitesse nominale se fait tres tres rapidement ... |
Alizean | Tu as quoi finalement comme rad pour le proc amdmanu? |
bNji | et tu as quoi comme températures ? L'achat d'un pti A64 me botte bien --------------- Sans partage internet n'est rien. |
bNji | autre chose, est ce que tu peux nous montrer les différences de perfs entre ton ancienne config et ton A64 genre 3Dmark, sandra, cpu99 ... merci --------------- Sans partage internet n'est rien. |
amdmanu I'm still alive | J'utilise le ventirad Box AMD (3 ans de garantie c bien). Il est vraiment tres bien :
Message édité par amdmanu le 27-02-2004 à 19:27:35 |
sharpei | C'est incroyable ce silence !!! Cette fonction Cool'n'quiet est vraiment terrible |
bNji |
Message édité par bNji le 27-02-2004 à 14:49:32 --------------- Sans partage internet n'est rien. |
sieg66 pseudo à numéro | la carte en elle meme peut faire varier la vitesse du ventilo processeur? car j'avais pas lu que ça possédait cette fonction, qu'en est-il? |
amdmanu I'm still alive | Oui, on peut faire varier la vitesse du ventilo en prenant la main sur le Cool'n'Quiet dans le CoreCenter |
|
amdmanu I'm still alive | 3DMark2003 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
TamBuh | Quelqu'un sait-il si le pci lock fonctionne avec le nouveau bios sur cette cm ? |
sieg66 pseudo à numéro | Je viens de voir que la gigabyte basée sur le kt800 est à 93 euros (610F), ça fait réfléchir... |
amdmanu I'm still alive | Le PCI/AGP lock ne semble pas encore fonctionner sur cette mobo. MSI a promi un nouveau bios à ce sujet ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
romje |
|
amdmanu I'm still alive | De la vraie Samsung : pas le moindre problème y compris avec FSB @210 Mhz Message édité par amdmanu le 29-02-2004 à 18:21:58 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nloki72 | Qqun sait si les cores CG vont pas trop tarder à Montgallet ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut bencher sa ram avec la dernière version de memtest+ pour être sûr de pas avoir de surprise après Message édité par Atlantis le 29-02-2004 à 20:13:19 |
ratur | drapal
|
|
romje |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
yep. ma ram est nickel too et pourtant c'est comme ça que j'ai découvert que j'ai pas le droit de mettre la barette de 512 ailleur que sur la bank 0 |
amdmanu I'm still alive | Ca ne doit pas etre de la "bonne" RAM, la mienne tient 210 sans le moindre plantage --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
metabaron | 219Mhz Cas 2.5 pour moi je trouve ça pas mal pour 85 euros |
Alizean | Pour ceux qui hésitent encore sur cette carte mère :
|
amdmanu I'm still alive | Alizean> dommage que l'auteur de cette review n'est pas su activer le Cool'n'Quiet --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Alizean | Oui j'ai vu cà Message édité par Alizean le 02-03-2004 à 08:34:58 |
amdmanu I'm still alive | Oui, enfin ça n'est pas la mer à boire non plus (cf page 1 du topic). Un coup de bios, 1 pilote cpu, 2 clicks dans les parametres de l'OS, un reboot et c'est fini : il faut juste le savoir --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |