| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:06:51 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
amdmanu I'm still alive | Pas de problème ... je met toujours à jours les topics K7N420Pro et K7N2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kileak2 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | personne pour m'aider ? Message édité par sata-nique le 04-12-2004 à 10:42:19 |
amdmanu I'm still alive | Vous n'avez pas tord, encore une fois la K8T est une excellente mobo : stable et performante : que demander de plus --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | c'est de la corsaire value ....
|
amdmanu I'm still alive | Je ne connais pas assez Corsair pour savoir si elle tiendra d'office le 220. Idéalement il faudrait tester ta barette sur une machine qui tient le 220 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
apollo52 444 Marlin Powered... |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 09:06:22 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Le SCSI reste l'ideal car à la fois performant et tres fiable, par contre c'est pas gratuit. Sinon une config en Raid0+1 reste le meilleur choix mais encore une fois pas le moins cher --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
papasse Ca marche pour moi ! | Surtout que tu es passé du 3000+ au 3200+, le gain n'est pas justifié par le changement de chaussette |
amdmanu I'm still alive | Nouveau pilote audio :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
papasse Ca marche pour moi ! | Nouveau Bios pour les cartes mères Msi K8T Neo (MS-6702). |
papasse Ca marche pour moi ! | J'ai effectué le flashage...
|
amdmanu I'm still alive | Le bios 3.2 pour le Neo2 est aussi dispo :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
renlie | Finalement le K8T800 supporte l'AGP/PCI LOCK sur la carte en 754?
Message édité par renlie le 16-12-2004 à 15:27:48 |
darkphaeton | dans le bios
|
papasse Ca marche pour moi ! |
|
renlie |
|
darkphaeton |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
darkphaeton |
|
darkphaeton | |
sata-nique Direct 8 ca pootre | ecrit a MSI t'auras peut etre un semblant de reponse ... |
klezzz | salut a tous, voila j'ai un souci avec ma carte k8t neo fis2r ,j'ai voulu changer les timings des mémoires dans le bios qui sont a l'origine 2.5.3.3.8 par 2.5.2.3.8 et maintenant je ne peux plus demarer mon pc |
sata-nique Direct 8 ca pootre | fait un clear CMOS et tout irat bien ( cf: doc de la carte ) |
klezzz |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | question: comment activé l'IDE3 sur la carte ? windows et le bios ne m"ont pas donné la moindre info sur le disque je l'ai vu nulle part Message édité par sata-nique le 31-12-2004 à 15:09:28 |
sata-nique Direct 8 ca pootre | Message édité par sata-nique le 03-01-2005 à 00:39:18 |
boulleng | J'utilise l'IDE3 sur ma carte pour un disque additionnel. Je crois qu'il faut que tu installes les drivers du contrôleur Promise.
|
papasse Ca marche pour moi ! | Heureux pocesseurs de Barettes 256Mo CORSAIR PC3200 CAS2, je vous signale que malgré que la répartition des puces de chaques côtés de la barette, ce sont bien des "single-side".
Message édité par papasse le 05-01-2005 à 19:29:22 |
cassoux |
rodo Ash myliu tave | Moi j'ai des problemes avec la meme repartition que toi:
Message édité par rodo le 06-01-2005 à 09:16:51 |
papasse Ca marche pour moi ! |
Message édité par papasse le 06-01-2005 à 17:06:01 |
hourman Elémentaire. | Salut, 'jai un problème sur ma carte (enfin je pense)
Message édité par hourman le 06-01-2005 à 22:54:25 |
hourman Elémentaire. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |