| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
papasse Ca marche pour moi ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:47:57 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Si ça n'est pas stable, alors, ça ne marche pas --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
papasse Ca marche pour moi ! | Est-ce valable sur ce type de configuration ? |
amdmanu I'm still alive |
papasse Ca marche pour moi ! | Nouveaux bios:
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
papasse Ca marche pour moi ! |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | oui c'est ca n/a mais c'est dans NB temp. ^^
|
papasse Ca marche pour moi ! | à bu ? ...une bierre uniquement !
|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 23:25:43 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | non ce n'est pas grave , c'est un bug frequent sur cette carte moi meme j'ai le meme prob mais faut pas s'inquieter |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
amdmanu I'm still alive | Travis, 40 à 56°C c'est bon pour un 3400 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Windows XP 64bits pourrait arriver dans les boutiques le 29 avril 2005 ... et donc FarCry 64 bits dans la foulée ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bitch | S il vous plait répondez moi!!!!!!!!! |
amdmanu I'm still alive | Bitch> facile tu regardes à l'arriere de ta mobo si tu as le connecteur IEEE1394 Message édité par amdmanu le 25-01-2005 à 16:20:40 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bitch | merci mec ça déchire je l'ai, mais comme c'était marqué optionel j avai un doute...
|
amdmanu I'm still alive | Un article interessant sur le 32 vs 64 bits en AMD vs Intel
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | rien de bien neuf quoi .... |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | ben t'oc pas, l'intérêt est somme toute limité avec un tel CPU...... --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
kileak2 | salut tous !
|
amdmanu I'm still alive | Pour ceux qui sont en manque de perfs, et qui ont oublié ce qu'etait un bug, WinXP64 RC1 est dispo en dowload ici :
Message édité par amdmanu le 31-01-2005 à 12:38:19 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
papasse Ca marche pour moi ! |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
kileak2 |
|
amdmanu I'm still alive | Essaies avec un seul disque par nappe ... et apres un clear CMOS --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 04-02-2005 à 18:20:53 |
klezzz | non pas obliger, tu peux modifier le fsb dans le bios également |
sata-nique Direct 8 ca pootre | bonne idée mais avec un lien c'est mieux .... |
ME_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |