| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 12:42:32 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | Wep, sauf que 3x512 Mo ça n'a jamais fait 2 Go --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | bizard comme histoire :s surement de la ram de mauvaise qualité ( theoriquement ca devrait le faire non ? ) |
amdmanu I'm still alive | Non, ça ne le fait pas et c'est bien spécifié dans la doc. Impossible de mettre 3 barettes en double sided --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
cassoux |
|
rodo Ash myliu tave | non on peut avoir 3 barrettes en 400mhz (mon cas) mais j'ai des single sided |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 12:14:45 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | as tu essayé de flasher le bios en V 1.8 ?? |
kaern Le silence? Eteindre ... | Je peux rien faire ça démarre pas, pas d'écran ni rien..
|
amdmanu I'm still alive | Peux tu acceder au bios ? Essaie un Clear CMOS ... sinon SAV --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
_Atao | Bonjour,
|
kaern Le silence? Eteindre ... | Non pas d'acces au bios.
|
amdmanu I'm still alive | Ta carte est neuve Kaern ??
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kaern Le silence? Eteindre ... | oui. |
amdmanu I'm still alive | Si elle est neuve le SAV devrait pouvoir te l'échanger sur place (moins d'une semaine apres achat). Tout dépend de ton vendeur ... tu l'as achetée où ? Est ce qu'elle a fonctionnée correctement ne serait ce qu'une heure ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
_Atao |
|
boulleng | Pensez vous qu'un Thermalright SLK-900U puisse s'adapter sur la K8T NEO FIS2R, eventuellement après bidouille ?
|
_Atao | je souhaite mettre un système de refroidissement sur ma CG à la place du ventilo d'origine y-a-yil de la place pour le dernier ZALMAN
|
amdmanu I'm still alive | Kaern, oui le Sempron fonctionne, à condition d'avoir le dernier bios Message édité par amdmanu le 15-10-2004 à 15:25:03 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kaern Le silence? Eteindre ... | OK merci de vos réponses, je l'ai renvoyé, j'espere que ça ira vite. |
_Atao | je demandais pour le système de refroisissement de la carte graphique.
|
poulerouge | UP ! ;-) |
amdmanu I'm still alive | Salut Bill --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président | Je viens d'installer live update et de flasher le bios en version 1.8 au lieu de 1.7.
|
f4brice ça passe à 0 ! |
|
bclinton ex président |
|
maxicool | drapal |
amdmanu I'm still alive | Bill, pour la question 1) je ne vois pas à part desinstaller et reinstaller le controlleur USB, soit les drivers MS soit les VIa Hyperion. Pour le 2) je mettrais ça sur le dos de la dernière version de CoreCenter qui ne gère pas pour le mieux les derniers steppings A64. Enfin pour le 3) j'ai une solution tres simple : couper l'onduleur ou la multiprise protégée; ça reste encore la meilleure protection contre des problèmes sur le réseau electrique. Je ne me suis jamais posé la question car je coupe systématiquement l'alim de mes PCs quand je ne les utilise pas. --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ME_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |