| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
amdmanu I'm still alive | Reprise du message précédent : --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 13-11-2004 à 09:04:39 ![]() ![]() |
jayjayreno | j'ai une alim de 380watts mais je pensais est ce que ça pourrait venir du fait que j'utilise une multiprise avec 6 emplacements qui sont tous occupés? |
amdmanu I'm still alive | Non, ça ne vient pas de ta multiprise. Quelle marque l'alim, détail de ta config, Vcore, 3.3V, 5V et 12V ? --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Bon, ça à l'air nickel tout ça ... à surveiller, car un plantage au boot sur 4 Led rouges n'a vraiment rien de normal --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
jayjayreno | là toujours avec core center j'ai cpu temp 29° et system temp 37° ,mais si je redémarre mon pc je vais avoir environ 50° c'est un bug de core center? |
cassoux | bug des A64 |
amdmanu I'm still alive | Il faudra sans doute attendre le bios 1.9 pour avoir une lecture correcte des températures des nouveaux A64 ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still alive | Un article interessant, chez x86, sur la conso des cpu et configues. Notre A64 est un modèle.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le 16-11-2004 à 23:16:03 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | pas de dual |
darkphaeton |
Message édité par darkphaeton le 17-11-2004 à 14:12:02 |
amdmanu I'm still alive |
kaern Le silence? Eteindre ... | oui la ram est à 2,85v déjà, après je ne sais pas trop si simple ou double face, il y a des radiateurs dessus. |
amdmanu I'm still alive | A mon avis, oublies les timings agressifs au profit d'un bon gros FSB; c'est certainement ce qui te donnera les meilleures perfs --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kaern Le silence? Eteindre ... | Oui tu as raison.
|
amdmanu I'm still alive | 240 Mhz c'est un peu fort sans AGP lock --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
lefty | voila j hesite entre MSI K8T Neo-FIS2R et a Asus k8n-e deluxe
|
amdmanu I'm still alive | Je ne peux pas te dire ce que vaut la K8N Neo mais la K8T est performante et parfaitement stable (cf page1). Peut etre que la K8N est mieux d'un point de vue o/c si elle dispose d'un AGP/PCI lock ?
klezzz | oui la k8t est parfaitement stable. je monte moi ossi a 220 sans souci mais a partir de 225 elle plante,donc j'aimerais savoir quand est que msi vont nous sortir un pci/agp lock? |
sata-nique Direct 8 ca pootre | mon A64 3000+ est limité a 1.55V alors si la carte mere fait 2V ou plus je m'en fout ( tres stable a 210 FBS * 10 ) avec le bug de temp. ( 55°c en idle ) |
amdmanu I'm still alive | HL² ne tourne pas sur ma configue --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | avec 6800GT + A64 3000+ ???
|
amdmanu I'm still alive | Ca n'a rien à voir avec les perfs mais plutot avec la meute de bugs de HL² --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kileak2 |
|
boulleng | Un article interessant sur ce sujet :
|
kileak2 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | donc se sert a rien de changer les timings pour un gamer sur un A64 ?? |
boulleng | Un autre article sur le sujet,où l'on voit que changer les timings apporte une amélioration très marginale, et que monter le FSB est beaucoup plus efficace.
Message édité par boulleng le 23-11-2004 à 17:16:29 |
amdmanu I'm still alive | Sata> non, je crois que le peu de gain de perf escompté par des timings agressifs est à comparer à une parfaite stabilité avec des timings moins méchants ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | ok |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 24-11-2004 à 14:47:18 |
amdmanu I'm still alive | Kileak2> ne fait pas une fixation sur les timings, penses plutot à monter ton FSB. Ensuite si tu veux vraiment plus de perf en video, passes à 2 Go ... --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
amdmanu I'm still alive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |