| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
f4brice ça passe à 0 ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 22:32:01 ![]() ![]() |
deltaden |
rdg256 |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il parait que le xp-120 est compatible avec cette cm Message édité par god is dead le 20-09-2004 à 10:10:55 |
amdmanu I'm still alive | Pour les heureux utilisateurs de WinXP 64, une demo Tech nVidia : Blobby Dancer for AMD64 Demo :
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il est pas très haut le 120. contrairement au scythe ncu2000 que j'ai commandé ce matin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Yes, mon boiter est comptatible vu que c le même que celui utilisé pour le test du xp-120. http://www.materiel.be/refroid/xp120/page1.php
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 15:08:19 ![]() ![]() |
f4brice ça passe à 0 ! |
|
rdg256 | personne pour m aidé a flasch le bios sous dos ?
|
rdg256 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | flashé sous windows ca a marché impec' pour moi + flash DOS et nickel aussi |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
rdg256 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
il va booter sur une disquette si celle-ci est bootable. après sous dos tu te déplace ou se trouve le logiciel de flashage et l'image du bios à appliquer, tu tappes le nom du prg puis celui de l'image et tu laisses tourner
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | je vous annonce la full compatibilité de la mobo avec le Scythe NCU-2000
Message édité par Atlantis le 22-09-2004 à 22:09:03 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Ferhat Y'a pas le feu... | C'est moi ou les mises à jour pour la KT8 commencent à ce faire rare...
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
|
cassoux |
cassoux |
sata-nique Direct 8 ca pootre | le mieux etant encore de tester avec un autre DD que ces 2 la |
cassoux |
cassoux |
rdg256 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je compte pas, je l'ai déjà fait et benché toute la soirée --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
cassoux |
amdmanu I'm still alive | Tu es sur que l'on ne peut pas flasher sous Win (WinFlash) avec un bios downloadé chez MSI --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
klezzz | Bonjour, j'aimerais savoir quand sortira le nouveau bios et surtout quand pouron-t avoir l'agp/pci lock car je ne peut pas dépasser lé 225 de fsb |
cassoux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |