| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 11:22:37 ![]() ![]() |
jacquesthibault le déserteur | Ça a marché! --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Arrgghh | led diagnostics toutes en rouges et proco neuf, c'est la carte mère qui est morte ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | et si tu nous disais ce qui s'est passé avant hein ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas le manuel sous la main, si tu précises pas ce qu'il y a avant et après dans la séquence on pourra pas t'aider plus |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Arrgghh | j'ai déjà fait un reset cmos sans succès. Je vais examiner de près le proco mais je crois bien que c'est la carte mère qui est en cause |
amdmanu I'm still alive | Et une review de la K8T Neo2 :
Message édité par amdmanu le 14-09-2004 à 12:45:10 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
poulerouge | up |
sata-nique Direct 8 ca pootre | CM d'ocaz ramene la ou tu l'a acheté et demande leur de tester Message édité par sata-nique le 14-09-2004 à 18:14:47 |
Arrgghh | garantie 12 mois de toute façon |
amdmanu I'm still alive | Alors tu as 7 jours pour la renvoyer --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
cassoux |
poulerouge | |
ME_ |
|
amdmanu I'm still alive | Drag> je ne suis pas certains que tu es besoin d'une disquette sachant que tu ne montes pas ce disk en RAID. Branche le, essaie l'install de Win, si le disk n'est pas detecté tu plonges dans la boite de la K8T à la recherche de la D7.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Arrgghh |
|
ME_ |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
poulerouge | |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
deltaden | il n'y a pas cette option... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C quoi le probléme avec les SB sur cette cm? |
f4brice ça passe à 0 ! | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |