| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 15:25:19 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | peut etre mettre a jour les drives ..
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | >klezzz : j'ai 4 DD sata et 2 pata et je vois les températures de tous avec speedfan donc il y a un pb de config (dans le bios je pense) |
sata-nique Direct 8 ca pootre | je pense plutot que tes dd n'ont pas de sonde du tout |
sata-nique Direct 8 ca pootre | prend auter chose que aida test everest avec les dernieres versions |
nitrogenius | hello,
|
nitrogenius | hello,
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 11:37:24 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still alive | f4brice> by spd, il te donne un cas à 2.5 aussi --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nitrogenius | jai bien mis evidence que l eprob vient de ce driver agp.
|
f4brice ça passe à 0 ! |
|
f4brice ça passe à 0 ! |
Message édité par f4brice le 30-09-2004 à 08:22:59 |
f4brice ça passe à 0 ! | Bon, j'ai résolu mon problème de timing mémoire. |
Ferhat Y'a pas le feu... | Quelqu'un sait quand sort le bios 1.9 ? |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | pas avant longtemps je pense |
cassoux | bon, mon probleme ce complique de + en + ...
|
cassoux | j'ai changé ma carte graphique au cas ou (un ecran tout noir, ça aurrai pu venir de ça ... )
|
cassoux | pour verifié que mes DD n'était pas en cause, je les ai viré... j'ai tjs l'ecran noir apres avoir appuyé sur une touche pour boot le CD de windows
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | essaye un clear cmos et debranche / rebranche le cable de l'alim a l'arriere du pc si c'est pas deja fait ....( certain virus reste dans la ram il parait /!\ )
|
poulerouge |
|
cassoux | direct le dernier poulerouge
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | beu moi avec ma 5700 ultra je fait que 3055 CPU mark et 74 points :s |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
cassoux | en fait tjs des pbs, je croi que je vais prendre une masse et me defouler ... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
neg972 |
|
nunux59 | Je voudrai savoir comment on désactive complètement le chipset promise dans le bios, j'ai beau l'avoir fouillé de fond en compble je n'ai pas trouvé. Ce truc me sers a rien et cherche pendant 15secondes apres un disque dur, c'est pluto pénible. Merci
|
amdmanu I'm still alive | Cassoux> ce genre de probleme se résoud tres rarement (jamais) tout seul Message édité par amdmanu le 04-10-2004 à 14:47:13 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
neg972 |
|
cassoux | bon, je croi que je vais devenir fou
|
whoam | Toutes mes condoléances cassoux !!
--------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
jacquesthibault le déserteur | Hello, j'ai un doute quant au dual channel après plusieurs messages que j'ai lus.
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
sata-nique Direct 8 ca pootre | 939 = oui |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
amdmanu I'm still alive | Dans la serie j'ai testé pour vous : 3 barrettes de DRR400 en double face, ça POST, ça boot mais ça plante --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre | oui c'est amrqué dans la doc 2go max en ddr 400 et 3go max en ddr 333 |
mykose | depuis l'install de mon audigy 2 zs mon core center n'arrive plus à ce lancer au demarrage...peut etre une coincidence!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec MSI i875P Neo | Problème IDE sur Neo FIS2R (i865PE) |
| 2X512mo sur MSI Neo 848P | NEO FIS2R |
| Pbme CM MSI 845PE-Neo et Cartes videos | P4C800 E Dlx VS MSI Neo -FIS2R ?! |
| MSI 848p Neo (ms 6788) | MSI Neo FIS2R ou Neo LSR ????? help |
| DDR 2100 sur mobo MSI NEO-FIS2R ??? | Problème de son sur MSI 865P NEO |
| Plus de sujets relatifs à : K8T Neo (2) (A64) [Topic] | |