| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 22:12:06 ![]() ![]() |
sata-nique Direct 8 ca pootre | et pour mon Vcore ?
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Message édité par sata-nique le 04-09-2004 à 00:29:57 |
sata-nique Direct 8 ca pootre | bah de toute facon ca marche tres bein ( en fait ca le fait depuis la maj du soft )
|
ME_ |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | c'est ca ... |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 11:58:18 ![]() ![]() |
rodo Ash myliu tave | moi aussi c'est rouge le vcore.... |
djterrence | bonjour tout le monde,j avais pas vue qu il y avait un tropic sur cette carte alors j explique mon cas j ai une carte mere msi k8t neo fisr avec trois port ide et quatre port sata j ai installer sur l 'ide0 un lecteur et un graveur ensuite sur l ide1 un graveur et le dernier ide2 mes deux disque dur ide et apres j ai brancher 2 disque dur en sata qui on ete reconnu directement et un qui ne l est pas et les deux disque dur qui sont sur lide2 ne le sont pas |
sata-nique Direct 8 ca pootre | imcomprensibile reponse ta question plzz |
deltaden |
|
nunux59 | J'ai essayé deux foix de flasher mon bios avec la version 1.8 trouvé sur cette page : http://www.msi.com.tw/program/supp [...] 496&kind=1
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
activeX c'est le mal stou ... ancienne méthode powa. --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
amdmanu I'm still alive | Sauf quand tu n'as pas de floppy par exemple. Sinon, tu peux aussi booter sur une clé USB ... Le mal n'est pas partout. Si on restait aux anciennes méthodes on en serait encore aux cartes perforées ou au K7 audio --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ou un cd boot
non une confrérie de jeunes
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
rodo Ash myliu tave |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | +1 |
sata-nique Direct 8 ca pootre | qq sait quand le new bios ca sortir ? Message édité par sata-nique le 07-09-2004 à 18:32:50 |
sata-nique Direct 8 ca pootre | un chti up... |
rodo Ash myliu tave | C'est pas vraiment le topic pour ca, mais oui ca doit pas poser de probleme si elles ont la meme taille... |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
amdmanu I'm still alive |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a tjrs la théorie et la pratique ... |
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |