| |||||
| Auteur | Sujet : K8T Neo (2) (A64) [Topic] |
|---|---|
Klaw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 18:22:26 ![]() ![]() |
bob_le_marrant99 |
|
titi14518 |
Tomate | oue enfin c est 50 de plus kan meme ... --------------- :: Light is Right :: |
titi14518 | depend des achats/reventes de ram ou des prix en occasions, ou échanges |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
squale22 | ben j ai un ctrl atl suppr sur tous les soft en tache de fond et ca n a rien donne ???
|
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 10:54:12 ![]() ![]() |
rodo Ash myliu tave |
rdg256 | quand sort windows 64 ? vous avez essayer la beta ?
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux |
cassoux | au sujet des test, j'ai des merde avec XP32 la, donc je peux pas faire de tableau de comparatif
cassoux |
Message édité par cassoux le 24-05-2004 à 16:45:48 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
cassoux |
cassoux |
cassoux |
ParanoYak | J'ai SP1 justement |
ParanoYak | Il est prévu pour quand ce 3800 au juste ? Je compte bien garder mon 3400+ longtemps |
ParanoYak |
|
Tomate | d ailleurs pk le 3400+ n a pas 1Mo de cache L2 sur la capture ?? --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
surtout que la frequence est la meme que le 6200+ avec 1Mo de cache --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | moi je dis il y a bien trop de versions --------------- :: Light is Right :: |
whoam | J'crois même avoir entendu dire que des version avec 256 ko de cache L2 devraient sortir... en remplacement des Athlon XP et Barton... --------------- Cet Athlon 64 est vraiment une BOMBE !! |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
squale22 | euh le 3400+ il tourne a 2.2ghz (2ghz pour le 3200+) donc a 2.4ghz ca serait un 3600+ ou 3700+
|
ParanoYak |
|
titi14518 | pour les jeux, c est mieux la version 512ko et 200mghz de +
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |